Présentation

Démarré par Mirai Blue, 02 Novembre 2015 à 18:01:49

« précédent - suivant »

Mirai Blue

Salut à tous et à toutes ! Je rejoins ce forum qui me fait de l'oeil depuis quelques jours ! Je me présente donc en tant que fan.

J'aurai 30 ans l'année prochaine, je fais donc parti de la génération Club Dorothée, qui débattait de la puissance des persos dans la cour de récré, qui lisait Dorothée Magazine pour connaitre les dernières news, et qui a eu le 1er tome du manga en achetant La Légende Saien sur Snes qu'il a fini dans tous les sens. Ma fanitude a été un peu en sommeil pendant quinze ans, comme beaucoup de gens je suppose, même si les jeux et les OAVs n'étaient jamais loins. DBKai aurait pu me mettre la hype s'ils n'avaient pas enlevé ma track préférée quand Trunks tue Frieza :p  Les nouveaux films m'ont enthousiasmé et je trouve que Super est une bonne série apéritif.

Mon perso préféré est Gohan, y compris dans Fukkatsu No F ;)

Mon arc préféré est Androids/Cell, que je trouve le mieux construit et le plus intéressant.   

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!
Oui l'arc Cell est le mieux développé niveau histoire (terminator  :hihi:)
Que pense tu de Gohan dans la saga Buu?

RyN


Koofren コーフレン


Mirai Blue

Merci les gens.

Pour répondre à ta question Jeff, je trouve que dans Buu Gohan est fidèle à lui même ^^ avec le coté "adolescent attardé" (pendant la partie Great Saiyaman, qui est ma préférée du manga) en plus qui ne dénature pas et ajoute du fun.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Bien, bien, vous avez pris notes les antis Gohan saga Buu.  :hihi:
RULES

Àmen

Bienvenue sur le forum :cool:
Désolé pour le retard ^u^ ^u^

bnj