Dragon Ball Super : Épisode 18

Démarré par Psykomatik, 07 Novembre 2015 à 17:57:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
2 (2.9%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
4 (5.9%)
Sympa
19 (27.9%)
Super
23 (33.8%)
Excellent
16 (23.5%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 15 Novembre 2015 à 01:28:02

Le-Duc

#90
Bon j'ai vu l'épisode, franchement déçu, pour tout un tas de petite raisons. Humour, animations, l'intro des nouveaux persos ect...Autant j'avais réellement kiffé les 2 derniers autant là j'ai un sale impression d'épisode 15, je m'attendais à du bonbon et finalement je suis déçu là ou dans le 16 et 17 je m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris. Certains diront que je devrais faire pareil pour tout les épisodes et ne rien attendre mais c'est clairement pas là que ça coince selon moi...


Désolé les mecs j'aurais bien volontier  participé au petit débat mais j'avoue être totalement tanné de répéter en boucle la même chose depuis le début de la série :hihi:. Du coup je vais m'abstenir. :cool:

Assez étrange le garçon. :hihi:





Noham

Tu le sens que Whis est maléfique...

:haha:

Skop

#92
Vu en VO, je ne pouvais pas attendre la vostfr de la Fansub-Resistance.

J'avoue, je suis un peu déçu. Pourtant, il y a des points positifs.

Je sais pas trop l'expliquer, on a un rythme de croisière "habituellement" lent sur la première partie, puis une seconde partie qui va beaucoup trop vite lors de l'introduction des éléments de FnF.

Avis mitigé, à chaud.

Psykomatik

La VOSTFR est sorti à 15h30 par la DragonArmy !! x)

Skop


Psykomatik

C'est Slaythe et moi la DragonArmy. x)
Nan mais vu que tu disais "ne plus pouvoir attendre la VOSTFR", ça m'a fait bizarre alors qu'on a fait en sorte de la sortir vite quoi. x)

EDIT : Oh, tu as modifié ton message. No souci.

Skop

Bah, c'est parce que je n'aime pas changer de team en cours de route. ;)

dbzgoku4000

#97
Citation de: Dr. Kyo le 08 Novembre 2015 à 15:15:17
Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 12:20:25
Yo minna^^ Pour ma part un superbe épisode cet épisode 18^^
Bien à l'image de l'univers DB franchement c'était cool et ça promet du meilleur pour la suite ;)
Voici mon avis de la semaine en plus détaillé et vous vos avis?^^
http://www.youtube.com/watch?v=VYf2qEbOASY

Bonne journée et n'oubliez pas de liker vous abonner à ma chaîne svp et si vous n'aimez pas mon avis pas besoin d'être agressif lol on peut débattre CALMEMENT ;)

Ce qui dérange, c'est surtout que le fait que tu postes une fois par semaine ton avis sur YouTube pour avoir des likes, et que tu n'interagis pas avec les autres membres du forum... Même moi qui n'interagis presque plus depuis Xenoverse, ça saute aux yeux xD

Ah Clemsi, toujours du rêve tes avis, t'es un peu comme Laurence Boccolini à l'époque du Maillon Faible en fait :clown:

Sinon pour l'épisode, il s'est laissé regarder selon moi, malgré une qualité de dessin assez... passable. Le comique de situation était franchement pas mal, même si le coup du tablier - pour une fois - me laisse un peu de marbre. L'humour est intégral dans Dragon Ball, mais je ne sais pas (et là attention, je vais être d'accord avec Clemsi), à trop voir Vegeta dans ce genre de situations, je trouve que ça commence à dénaturer le personnage sur le long terme. Il fait très "sous-fifre râleur", même si le calme avec lequel il s'adresse à Whis est édifiant ; ce qui fait que Vegeta a quand même gagné en humilité sur le fond, et c'est plus qu'appréciable. Maintenant... Quand est-ce qu'il obtient sa transformation divine ? Parce que jusqu'à présent, s'il a manifestement bien progressé en s'entraînant avec Whis, 0 nouvelle du Super Saiyan God. Ce qui m'emmène à mon autre point d'interrogation : Goku était censé avoir absorbé le mode divin en lui, comment se fait-il qu'il n'ait pas plus de facilité que Vegeta durant l'entraînement (même si j'aime pas l'idée xD) ? Soit c'est une "incohérence", soit les progrès de Vegeta en 6 mois sont fulgurants.

En même temps ,toi tu écris des lignes et des lignes pour donner ton avis moi je publie une vidéo c'est la même finalité...moi je dois lire tes lignes et les autres doivent écouter mn avis avec leurs oreilles (si ils veulent pas mon avis ils cliquent pas c'est simple) comme moi, si je veux pas lire un avis je le lis pas c'est tt lol et Au passage je pense que chacun est libre de donner son avis comme il le souhaite???? et il n'est écrit nule part qu'on est obligé de prendre parti a des débats au sujets de nos avis tu vois...je passe par ici je donne mon avis...arpès libre à moi de venir répondre (ou pas) si j'en ai envie (ou pas) tu vois....Je suis passé par ici pour lire les commentaires des gens et si qq'1 veut débattre avec moi .. il y a YT FB ou twitter ou je suis connecté 20h 24 lol sinon avec ton avis en ce qui concerne l'épisode je suis assez d'accord avec toi...et pour terminer je pense pas que tu sois le boss pour dire si c'est bien ou pas de ne pas prendre parti au débat enfin bref moi je partage mon avis en vidéo et pas par écrit que ça plaise ou pas.....chacun est libre de donner son avis comme il l'entend donc au pire si t'aime pas les "click" ne click pas lol même si je suis sur que sur YT on pourrait débattre enssemble plus rapidement que via le forum (désolé mais le forum est bien mais je suis pas vmt débrouillard sur les forums) ne m'en veut pas mec. J'aime bcp ce forum mais je ne suis pas vmt réactif je peux comprendre que certains croient que je sois la et que je laisse des vents mais bon c'est comme ça je peux pas être actif sur tout les réseaux et forum ici c'est pas pour se disputer à la base donc voilà on va pas chicaner si qq'1 nous répond pas :)

Koofren コーフレン

Tu réponds enfin ! ! !

Tu sais que c'est pas la première fois que quelqu'un te faisait la même remarque depuis tout ce temps  :hihi:.

dbzgoku4000

#99
Yes on m'a mis au courant ;) et moi (c'est pck ici on ne me connait pas bien) mais j'ai l'habitude d'être super réactif sur Twitter FB YT etc etc donc parfois (voir même toujours depuis le début) ici je passais je mettais mon avis et puis voilà^^ je me disais si ça peut plaire à certains jsupose qu"ils me parleront sur YT FB ou Twitter ou je suis tjs actifs mais je mettrais dans les prochains post que si je ne répond pas svt ici ce n'est pas méchament c'est juste que voilà sur les Forum je suis moins réactif tt simplement pck je reçois pas des notifs ^^ sinon pour débattre je suis tjs partant mais bon voilàa quoi je passe déjà des heures à débattre sur YT Twitter etc etc ici je laisse simplement une trace de mon avis ^^ en plus la pluspart des réponses c'étaient "wai casse toi avec ta pub" donc bon ça donne pas envie d'approfondir lol

Skop

#100
@dbzgoku4000 :  Bah disons que c'est un peu dommage comme format de discussion ; db-z.com, c'est un forum texte, pas un forum vidéo.  :love:
Du coup, je ne lis jamais les posts vidéos, par manque de temps notamment.

Imaginez si tout le monde se mettait à poster des vidéos de 15 min en guise de posts... Déjà, Youtube ferait faillite ! Puis les FAI... :haha:

Kyabe キャベ

Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 20:20:51
En même temps ,toi tu écris des lignes et des lignes pour donner ton avis moi je publie une vidéo c'est la même finalité...moi je dois lire tes lignes et les autres doivent écouter mn avis avec leurs oreilles (si ils veulent pas mon avis ils cliquent pas c'est simple) comme moi, si je veux pas lire un avis je le lis pas c'est tt lol et Au passage je pense que chacun est libre de donner son avis comme il le souhaite???? et il n'est écrit nule part qu'on est obligé de prendre parti a des débats au sujets de nos avis tu vois...je passe par ici je donne mon avis...arpès libre à moi de venir répondre (ou pas) si j'en ai envie (ou pas) tu vois....Je suis passé par ici pour lire les commentaires des gens et si qq'1 veut débattre avec moi .. il y a YT FB ou twitter ou je suis connecté 20h 24 lol sinon avec ton avis en ce qui concerne l'épisode je suis assez d'accord avec toi...et pour terminer je pense pas que tu sois le boss pour dire si c'est bien ou pas de ne pas prendre parti au débat enfin bref moi je partage mon avis en vidéo et pas par écrit que ça plaise ou pas.....chacun est libre de donner son avis comme il l'entend donc au pire si t'aime pas les "click" ne click pas lol même si je suis sur que sur YT on pourrait débattre enssemble plus rapidement que via le forum (désolé mais le forum est bien mais je suis pas vmt débrouillard sur les forums) ne m'en veut pas mec. J'aime bcp ce forum mais je ne suis pas vmt réactif je peux comprendre que certains croient que je sois la et que je laisse des vents mais bon c'est comme ça je peux pas être actif sur tout les réseaux et forum ici c'est pas pour se disputer à la base donc voilà on va pas chicaner si qq'1 nous répond pas :)

Ouais sauf que ta vidéo c'est de la pure m*rde (désolé de mot), tout ce que tu fait c'est un résumer de l'épisode et un avis complétement copier sur l'avis globale des gens ! Enfin bref, arrête ta pub, continue avec Youtube et tes abonnées à deux balles xD (Même pas envie de discuter avec toi).

Koofren コーフレン

Goku4000 :

T'es pas obligé de faire des pavés gigantesques comme Noham-el par exemple  :haha:, mais même quelques lignes sur ton avis de l'épisode pourrait être intéressant !

Car là c'est vrai qu'on se dit " ah mais il s'en fout du forum en fait, il veut juste augmenter ses vues et ses abonnés " m'enfin bon à toi de voir :).

ShinGaijin

#103


Citation de: SSJLixje le 08 Novembre 2015 à 20:31:51Ouais sauf que ta vidéo c'est de la pure m*rde (désolé de mot), tout ce que tu fait c'est un résumer de l'épisode et un avis complétement copier sur l'avis globale des gens ! Enfin bref, arrête ta pub, continue avec Youtube et tes abonnées à deux balles xD (Même pas envie de discuter avec toi).
La différence majeure étant que lui n'a pas été insultant envers toi, si ?
Tu aurais pu t'abstenir, sérieusement.

goddo ga

Citation de: TortueGeniale le 08 Novembre 2015 à 16:26:56
Les deux cocos qui ont voté Nul et Horrible désolé mais la c'est de la pire mauvaise foi

c'est encore plus choquant ceux qui ont voté excellent