Dragon Ball Super : Épisode 18

Démarré par Psykomatik, 07 Novembre 2015 à 17:57:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
2 (2.9%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
4 (5.9%)
Sympa
19 (27.9%)
Super
23 (33.8%)
Excellent
16 (23.5%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 15 Novembre 2015 à 01:28:02

KAiWAi

Ahhhh !!
Voilà un épisode que je qualifie de "Super" comme l'épisode 16 !!

C'est vraiment du très très bon Dragon Ball !! Le rythme est bon, les gags sont drôles et pratiquement tout à un sens.
J'adore et je rejoins COLD-SKIN sur le fait que j'ai retrouvé cette impression de l'entraînement de Goku et Krilin.

Génial !!  ^u^

Azerty16

Ah ouais en fait c'était une bonne idée de te faire participer au forum vu comment ça commence  :haha:

DBZGOKU4000, faut pas t'etonner que certains soit mauvais avec toi, tu as beaucoup agacé. C'est très bien que tu sois actif sur YouTube facebook et tout mais bon on n'a pas forcément envie de s'investir sur ces plateformes quand on s'est habitué à le faire ici.

Kyabe キャベ

Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 20:45:57
Citation de: SSJLixje le 08 Novembre 2015 à 20:31:51
Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 20:20:51
En même temps ,toi tu écris des lignes et des lignes pour donner ton avis moi je publie une vidéo c'est la même finalité...moi je dois lire tes lignes et les autres doivent écouter mn avis avec leurs oreilles (si ils veulent pas mon avis ils cliquent pas c'est simple) comme moi, si je veux pas lire un avis je le lis pas c'est tt lol et Au passage je pense que chacun est libre de donner son avis comme il le souhaite???? et il n'est écrit nule part qu'on est obligé de prendre parti a des débats au sujets de nos avis tu vois...je passe par ici je donne mon avis...arpès libre à moi de venir répondre (ou pas) si j'en ai envie (ou pas) tu vois....Je suis passé par ici pour lire les commentaires des gens et si qq'1 veut débattre avec moi .. il y a YT FB ou twitter ou je suis connecté 20h 24 lol sinon avec ton avis en ce qui concerne l'épisode je suis assez d'accord avec toi...et pour terminer je pense pas que tu sois le boss pour dire si c'est bien ou pas de ne pas prendre parti au débat enfin bref moi je partage mon avis en vidéo et pas par écrit que ça plaise ou pas.....chacun est libre de donner son avis comme il l'entend donc au pire si t'aime pas les "click" ne click pas lol même si je suis sur que sur YT on pourrait débattre enssemble plus rapidement que via le forum (désolé mais le forum est bien mais je suis pas vmt débrouillard sur les forums) ne m'en veut pas mec. J'aime bcp ce forum mais je ne suis pas vmt réactif je peux comprendre que certains croient que je sois la et que je laisse des vents mais bon c'est comme ça je peux pas être actif sur tout les réseaux et forum ici c'est pas pour se disputer à la base donc voilà on va pas chicaner si qq'1 nous répond pas :)

Ouais sauf que ta vidéo c'est de la pure m*rde (désolé de mot), tout ce que tu fait c'est un résumer de l'épisode et un avis complétement copier sur l'avis globale des gens ! Enfin bref, arrête ta pub, continue avec Youtube et tes abonnées à deux balles xD (Même pas envie de discuter avec toi).

C'est de la pure merde que tu savoures vu que tu sais tout ce qu'y s'y trouve lol car pour critiquer qqe chose il faut avant tout le consommer^^ enfin bref jparle même plus avec toi sur ce forum avec ce compte -ci j'aurais éssayé mais bon trop de ***** sur Terre (et tu en fais clairement partie ;) ) si moi je fais de la merde toi tu l'a bouffe donc voilà au moins on sait qui est qui et qui fait quoi^^ Un avis copié mdrrr t'a des yeux toi?? va lire l'hure à laquelle je poste mes vidéos je fais tout en me basan sur la version japonaise mon avis de la semaine il est en ligne alors que t'a même pas encore vu et compris l'épisode LOL.....donc tout à fait je m'inspire de gens qui n'ont rien compris ok^^

Il faut bien regarder une fois pour savoir la qualité de la chose.
Ensuite je ne t'ai pas insulter alors fait de même.
Pas encore vue l'épisode ? Oui d'accord, je le regarde en live m'enfin on t'en veut pas ;)
Tu dit aussi que tu ne sais pas te servir d'un forum ? Pourtant tu t'en sert très bien là et pour poster ta vidéo aussi alors au lieu de poster une vidéo, discute avec nous voir même fait les deux.

Noham

#108
Bon, je reposte ce que j'avais répondu à SSJGZetto en MP, qui invite en gros à répondre à tes critiques vidéo, et à interagir avec toi sur ce que tu abordes dans tes videos:
Le problème est: et si on ne veut pas se taper 10min de vidéos pour répondre à quelque chose qui pourrait se résumé en quelques lignes  à l'écrit?  :mmm:
Oui, un pavé écrit (comme je le fais parfois, Koofren  :haha:) est tout aussi chiant pour certaines personnes... mais c'est le délire d'un FORUM. Si tu veux échanger en vidéo, tu te fais un Skype entre potes, un live avec tes abonnés YT ou que sais-je  :haha:

Et ce n'est pas obligant les gens à aimer/tolérer ce genre de pratique (qui s'appelle du sponsor-isme en gros, vu que meme le Facebook de DB-Z.com fait ta pub), ni à se sentir obligé à répondre à quoi que ce soit pour t'attirer sur le forum que les gens t'aimeront. Participe au forum, y'a pas que les topics de DBSuper. Y'a aussi le Kame House si tu veux échanger avec les membres du forum par exemple.

Je ne te blame pas, tu as l'air sympa et et tu fais ton truc en vidéo, ce qui est encore rare en France (on en parle dans le topic des génériques en VF, la productivité en France niveau vidéo DBZ (voir manga) n'est pas grande), donc pour ça, c'est  :clap:... mais n'y a il vraiment pas mieux à mettre en avant?  :mmm: C'est une question aux admins, modos, mais aussi à toi: Tu ne penses pas qu'il y a mieux à mettre en avant (de cet manière) que tes critiques, sympathique, mais assez légère (par rapport à d'autres qui postent en écrit sur le forum, et aussi à d'autres critiques vidéo du net)? M'fin, ce sont meme pas des critiques là, ce sont que des réactions à chaud quoi... un vlog...

C'est très cool ce que fais DB-Z.com pour toi, et c'est très bien de soutenir les petits YT. Mais... v'la... tes vidéos sont sympathiques, mais pas forcément intérssantes. Et y'a certainement plus intéressant ailleurs sur YT... ainsi que plus intéressant, à l'écrit, sur ce forum.

dbzgoku4000

#109
Citation de: Azerty16 le 08 Novembre 2015 à 20:54:13
Ah ouais en fait c'était une bonne idée de te faire participer au forum vu comment ça commence  :haha:

DBZGOKU4000, faut pas t'etonner que certains soit mauvais avec toi, tu as beaucoup agacé. C'est très bien que tu sois actif sur YouTube facebook et tout mais bon on n'a pas forcément envie de s'investir sur ces plateformes quand on s'est habitué à le faire ici.

"J'ai beaucoup agacé" LOOL ha oui j'oubliais que certains kikoos ne m'aiment pas pck je trouvais que l'épisode 5 et 9 étaient pas terrible graphiquement LOOOL si ça agace les gens ils devraient prendre des médocs anti stress LOOOOOL car franchement faire une critique d'épisode ça veut dire aussi savoir prendre certaines choses à la dérision^^ c'est pas parce que j'insulte la toei sur une vidéo en faisan semblant de pleurer par exemple sur une vidéo qu'il faut prendre ça au pied de la lettre et être agacé^^ enfin soit moi je sais à quel point j'aime Dragon Ball suffit de faire un tour sur ma chaîne je crois pas que c'est la majorité des gens qui mettent des 1500 2000€ pour 50 cartes UR SEC DB heroes etc etc..Donc avant de critiquer ou de prendre qq'1 en grippe il faut au moins s'assurer au minimum de faire mieux que la personne ou d'être assez actif IRL pour se dire fan^^ car après tout écrire des commentaires sur des forums etc etc c'est à la portée de tout le monde mais vivre sa passion et la partager très peu sont présent quand c'est l'heure de le faire à part critiquer y en a ils servent à riennnnnnnnn^^ (je parle pas de toi) je parle des gens en général que "j'acace"


Citation de: SSJLixje le 08 Novembre 2015 à 20:56:40
Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 20:45:57
Citation de: SSJLixje le 08 Novembre 2015 à 20:31:51
Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 20:20:51
En même temps ,toi tu écris des lignes et des lignes pour donner ton avis moi je publie une vidéo c'est la même finalité...moi je dois lire tes lignes et les autres doivent écouter mn avis avec leurs oreilles (si ils veulent pas mon avis ils cliquent pas c'est simple) comme moi, si je veux pas lire un avis je le lis pas c'est tt lol et Au passage je pense que chacun est libre de donner son avis comme il le souhaite???? et il n'est écrit nule part qu'on est obligé de prendre parti a des débats au sujets de nos avis tu vois...je passe par ici je donne mon avis...arpès libre à moi de venir répondre (ou pas) si j'en ai envie (ou pas) tu vois....Je suis passé par ici pour lire les commentaires des gens et si qq'1 veut débattre avec moi .. il y a YT FB ou twitter ou je suis connecté 20h 24 lol sinon avec ton avis en ce qui concerne l'épisode je suis assez d'accord avec toi...et pour terminer je pense pas que tu sois le boss pour dire si c'est bien ou pas de ne pas prendre parti au débat enfin bref moi je partage mon avis en vidéo et pas par écrit que ça plaise ou pas.....chacun est libre de donner son avis comme il l'entend donc au pire si t'aime pas les "click" ne click pas lol même si je suis sur que sur YT on pourrait débattre enssemble plus rapidement que via le forum (désolé mais le forum est bien mais je suis pas vmt débrouillard sur les forums) ne m'en veut pas mec. J'aime bcp ce forum mais je ne suis pas vmt réactif je peux comprendre que certains croient que je sois la et que je laisse des vents mais bon c'est comme ça je peux pas être actif sur tout les réseaux et forum ici c'est pas pour se disputer à la base donc voilà on va pas chicaner si qq'1 nous répond pas :)

Ouais sauf que ta vidéo c'est de la pure m*rde (désolé de mot), tout ce que tu fait c'est un résumer de l'épisode et un avis complétement copier sur l'avis globale des gens ! Enfin bref, arrête ta pub, continue avec Youtube et tes abonnées à deux balles xD (Même pas envie de discuter avec toi).

C'est de la pure merde que tu savoures vu que tu sais tout ce qu'y s'y trouve lol car pour critiquer qqe chose il faut avant tout le consommer^^ enfin bref jparle même plus avec toi sur ce forum avec ce compte -ci j'aurais éssayé mais bon trop de ***** sur Terre (et tu en fais clairement partie ;) ) si moi je fais de la merde toi tu l'a bouffe donc voilà au moins on sait qui est qui et qui fait quoi^^ Un avis copié mdrrr t'a des yeux toi?? va lire l'hure à laquelle je poste mes vidéos je fais tout en me basan sur la version japonaise mon avis de la semaine il est en ligne alors que t'a même pas encore vu et compris l'épisode LOL.....donc tout à fait je m'inspire de gens qui n'ont rien compris ok^^

Il faut bien regarder une fois pour savoir la qualité de la chose.
Ensuite je ne t'ai pas insulter alors fait de même.
Pas encore vue l'épisode ? Oui d'accord, je le regarde en live m'enfin on t'en veut pas ;)
Tu dit aussi que tu ne sais pas te servir d'un forum ? Pourtant tu t'en sert très bien là et pour poster ta vidéo aussi alors au lieu de poster une vidéo, discute avec nous voir même fait les deux.

Baaaa tu m'insultes pas non à peine tu me dis que ma chaine c'est dla merde loool (pour moi fan de dragon ball) c'est une grosse insulte lool^^ baaa je le regarde en live mais je me vois mal faire mon analyse à 1h0 voir 2h00 du mat.. puis comment discuter avec des gens qui n'ont pas de commentaires constructifs on peut débattre j'en suis persuadé mais pas avec des gens qui d'entrée de jeux me dise "t'a chaine c'est de la merde" je te connais pas mais IRL es-tu vmt fan de DB au point d'user tout ton argent de poche dedans tout tes temps libre dedans etc etc si oui alors tu peux me faire la morale sinonnnnnn ba j'ai pas de "conseils non constructif" à prendre de gens qui ne participent pas vmt réellement à la vie de Dragon Ball comme je dis mettre des com négatifs sur internet c'est facile mais acheter du DB parler DB et surtout faire qqe chose de concret avec dragon ball y a plus personne quand c'est l'heure de faire le taf^^ et moi je fais partie de ses rares pasionné qui essayent de partager mais bon y a des gens jms content donc voilà

Skop

#110
Pouyr en revenir au sujet : DBS épisode 18.  :love:

Citation de: KAiWAi le 08 Novembre 2015 à 20:52:45
je rejoins COLD-SKIN sur le fait que j'ai retrouvé cette impression de l'entraînement de Goku et Krilin.
C'était surtout ultra téléphoné !!! ;)

Précédemment dans DBS, on nous a montré exprès une évidence : Kulilin n'est plus en capacité de rivaliser avec Goku. D'ailleurs, on en a profité pour faire un clin d'œil aux (vieux) fans du temps de DB.

De la "Z-team", il n'y a guère que Vegeta qui puisse tenir la distance avec Goku, et ce, depuis bien longtemps.

Toriyama aimant travailler les relations des personnages par paire, ce n'est pas une surprise d'avoir l'association Vegeta/Goku, car la paire remonte déjà à l'arc Freezer.

De mémoire, on a eu droit à la paire Kulilin/Goku, Yamucha/Goku, Tenshinhan/Goku, Piccolo/Goku, Vegeta/Goku.

Vegeta et Goku constituent la "golden pair" de DBZ depuis longtemps.

Et devinez qui est le méchant qu'ils vont combattre après leur entrainement avec Whis ?
Golden Freezer !  :haha:

My 2 cents ! ;)

Azerty16

Ce n'est pas parce-que tu as critiqué l'épisode 5 que tu as agacé, mais parce-que ça donnait une image de toi hautaine que de ne pas répondre et de juste lâcher ta vidéo sur les sujets.
Et crois moi, on est un petit groupe d'extrémiste graphique :haha: a critiquer régulièrement le visuel de Super (j'ai meme fait une horrible vidéo parodique pour critiquer Super) et ça en agace certain mais ce n'est pas une raison pour nous de fustiger ce que disent les autres.

yoyorguep

#112
Ça sert a rien de débattre, dbzgoku4000 à l'autorisation du boss Saiyuke, donc si vous ne voulez pas voir ces messages vous l'ignorer ! Reste comme tu est dbzgoku4000 :cool:

J'ai l'impression que les autres (SSJLixje, noham,...) n'aime pas que tu fasse différemment qu'eux :mmm:

dbzgoku4000

#113
Citation de: noham-el le 08 Novembre 2015 à 21:00:33
Bon, je reposte ce que j'avais répondu à SSJGZetto en MP, qui invite en gros à répondre à tes critiques vidéo, et à interagir avec toi sur ce que tu abordes dans tes videos:
Le problème est: et si on ne veut pas se taper 10min de vidéos pour répondre à quelque chose qui pourrait se résumé en quelques lignes  à l'écrit?  :mmm:
Oui, un pavé écrit (comme je le fais parfois, Koofren  :haha:) est tout aussi chiant pour certaines personnes... mais c'est le délire d'un FORUM. Si tu veux échanger en vidéo, tu te fais un Skype entre potes, un live avec tes abonnés YT ou que sais-je  :haha:

Et ce n'est pas obligant les gens à aimer/tolérer ce genre de pratique (qui s'appelle du sponsor-isme en gros, vu que meme le Facebook de DB-Z.com fait ta pub), ni à se sentir obligé à répondre à quoi que ce soit pour t'attirer sur le forum que les gens t'aimeront. Participe au forum, y'a pas que les topics de DBSuper. Y'a aussi le Kame House si tu veux échanger avec les membres du forum par exemple.

Je ne te blame pas, tu as l'air sympa et et tu fais ton truc en vidéo, ce qui est encore rare en France (on en parle dans le topic des génériques en VF, la productivité en France niveau vidéo DBZ (voir manga) n'est pas grande), donc pour ça, c'est  :clap:... mais n'y a il vraiment pas mieux à mettre en avant?  :mmm: C'est une question aux admins, modos, mais aussi à toi: Tu ne penses pas qu'il y a mieux à mettre en avant que tes critiques, sympathique, mais assez légère (par rapport à d'autres qui postent en écrit sur le forum, et aussi à d'autres critiques vidéo du net)? M'fin, ce sont meme pas des critiques écrites, ce sont des réactions à chaud quoi... un vlog...

C'est très cool ce que fais DB-Z.com pour toi, et c'est très bien de soutenir les petits YT. Mais... v'la... tes vidéos sont sympathiques, mais pas forcément intérssantes. Et y'a certainement plus intéressant ailleurs sur YT... ainsi que plus intéressant, à l'écrit, sur ce forum.

Faire autre chose que des critiques??? mdrr tu n'a vraiment pas l'air au courant de ce que je propose sur ma chaîne YT pour dire ça lol... il y a plusieurs catégories : unboxing, présentation de : cartes jv mangas figurines etc etc....donc si pour toi présenter des Full Set de cartes DBH ultra rare (des cartes qui coutent presque 2000€ pour 50 cartes) si tu trouves que ça c'est pas ASSEZ bien évidemment je peux rien faire pour toi....Si tu trouve que présenter les mangas d'époque première édition version japonaise de DB en full set les artbook d'époque avec tte les publicités japonaise dedans etc etc baaa si tu trouves que tout ça n'est pas assez bein je sais pas ce qu'il vous faut...A la base ma chaîne YT est une chaine de passionné et de collectionneur (j'y présente les choses citées plus haut) mais sur chaques chaine YT il faut avoir des "vidéos moteurs" comme on les appelle, c'est à dire des vidéos qui interessent un plus large public en l'occurence moi mes vidéos moteurs, ce sont mes analyses de la semaine donc voilà c'est une façon pour moi de développer ma chaîne YT en faisan qqe chose de sympa sur DB...Et quand jfais mon analayse de la semaine ou mon vlog je le fais tjs sans prise de tête en freestyle à chaud donc voilà.....mtn si tu trouves que présenter les cartes en full set les mangas dans tte ses éditions Fr japonaise présenter tout les jeux vidéos dragon ball sorti sur chaques consoles en fr et japonais si tu trouves que c'est pas ASSEZ différcifié baaa éffectivement je peux rien faire pour toi^^ As-tu pri le temps toi et les autres qui n'aimez peut être pas mes analayses d'épisodes à regarder les autres vidéos de ma chaine?? je n'oblige personne à être d'accord ou pas avec mn avis de la semaine mais logiquement si tu es fan  de dragon ball sur ma chaîne YT tu pourrais y trouver d"autres vidéos.....ou je présente des objets donc voilà en gros moi je fais pas que mes avis de la semaine mais je suis content d'avoir le soutient de Z.com pour ma catégorie avis de la semaine donc voilà moi aussi je fais des pavé et ce soir je suis disponible lol  mais en tt cas moi dans ma vie je peux t"assurer que même mon chien qui ronfle est bien plus intéressant que ton pavé sur l'analyse de mes analyses...Bref j'ai pas envie de discuter avec des gens comme toi c'est un droit et je le prend bonne soirée

Le-Duc

#114
J'ai personnellement rien contre toi, mais fait un effort sur l'orthographe, la ponctuation et l'aération dans tes textes car je suis désolé mais c'est illisible pour moi.

dbzgoku4000

Citation de: Faucheur le 08 Novembre 2015 à 21:12:22
Ça sert a rien de débattre, dbzgoku4000 à l'autorisation du boss Saiyuke, donc si vous ne voulez pas voir ces messages vous l'ignorer ! Reste comme tu est dbzgoku4000 :cool:

J'ai l'impression que les autres (SSJLixje, noham,...) n'aime pas que tu fasse différemment qu'eux :mmm:

Merci pour le soutient ça fait vmt plaisir :) j'ai l'impression aussi qu'ils n'aiment pas ma manière de faire mais bon au pire je les connais pas moi ces gens là donc comme tu dis si ils n'aiment pas ils ignorent et c'est encore mieux bref ce soir j'ai un peu répondu pour expliquer ma façon de voir les choses donc voilà y a pas de soucis je suis ni hautain ni un enculé comme certains pourrait croire lol et puis voilà comme tu dis on ne va pas débattre la dessus pour salir le sujet du forum donc que le débat sur les avis de l'épisode 18 continuent moi je pars je laisse s'entre tuer les gens pour rien ^^

Skop

Pitié, revenons au sujet maintenant !  ^u^

Noham

#117
Tu... t'autocites?... Merci la modération  :oui:
Bref, je ne parle pas de tes vidéos de collection (et si tu veux les partager, y'a(vait?) une section Collection sur le forum), mais de tes vidéos que tu postes ici et qui est le centre du débat là.

Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 21:15:35en tt cas moi dans ma vie je peux t"assurer que même mon chien qui ronfle est bien plus intéressant que ton pavé sur l'analyse de mes analyses...Bref j'ai pas envie de discuter avec des gens comme toi c'est un droit et je le prend bonne soirée
Et oui, ton chien qui ronfle est certainement plus intéressant que moi qui fait un pavé sur tes vidéos creuses. Film ton chien, et je pourrai certainement faire un pavé bien plus intéressant.
On est à un niveau de...  :pfff:

ShinGaijin

2 pages pour ça ?
Prochain post HS, je supprime sans sommation.

Noham

#119
Citation de: dbzgoku4000 le 08 Novembre 2015 à 21:15:35Bref j'ai pas envie de discuter avec des gens comme toi c'est un droit et je le prend bonne soirée
Exactement.
Mais ceci n'est pas le but d'un forum (ou en tout cas, ce n'est pas l'éthique de ce forum). Si tu n'as pas envie de discuter avec quelqu'un qui va à l'encontre de ton avis, ce forum n'est clairement pas le meilleur endroit pour toi.
Tu n'as pas envie d'avoir une réponse/critique sur ta vidéo que tu postes chaque semaine ici? Ne la poste tout simplement pas ici. Simple.

On ne te mérite certainement pas, ne te fait pas de mal  :oui:

Si vous ne supportez pas le débat et la critique, que ce soit en vidéo ou à l'écrit, ne venez pas sur ce/un forum, voir ne venez pas sur Internet du tout (y'avait déjà eu de grosses critiques sur Facebook quand DB-Z.com te mettait en avant, je me trompe?). Et ceci est un message à tout ceux qui n'aime pas ça: ne vous faites pas de mal  :oui:
Si tu veux malgré tout partager tes vidéos, y'a aussi la section Floodland qui est bien sympathique et peut-etre plus appropriée...

Maintenant, fin du HS (désolé Shin et SSJGZetto).