Goku laisserait-il Cell atteindre sa forme parfaite?

Démarré par Saker, 08 Novembre 2015 à 01:32:23

« précédent - suivant »

Saker

Un sujet dont je me pose la question
Lorsque Cell atteint sa 2é forme et qu' il est en rute sur C18 pour atteindre sa forme parfaite (ce qui déplait à notre amis l' impuissant Krilin... mais bon question racisme anti-terrien entre Krilin, Yamcha et Mister Satan Dragon Ball n' est pas à ca prêt... lol)

Bref... Vegeta arrive affronte Cell en 2é forme, lui flanque une raclé et lui fait comprendre que Trunk lui en mettrait une aussi.
Par excès d' orgueil et de fierté il le laisse prendre sa forme parfaite malgré l' opposition de son fils (et notre amis l' impuissant Krilin).

Si Goku et Gohan était dans les mêmes circonstances, Goku aurait-il prit la même décision que Vegeta, donc de laisser Cell absorber C18?

Evidemment on part du principe que Goku et Gohan passe en premier dans la salle, qu' ils sortent plus tôt et qu' ils viendrait avec le même niveau que Trunk et Vegeta.

yoyorguep

#1
Je pense également que Goku et Gohan aurait eu la même attitude face à Cell, de plus je pense que Goku est entrer en 1er dans la salle pour ne pas l'affronter, et laisser une chance a Cell contre Végéta

Teen_Gohan_757

Goku peut être mais Gohan certainement pas, surtout en SSJ où il est bien trop prudent pour cela.  D'ailleurs c'est surement lui qui dissuaderai Goku dans son idée de laisser Cell atteindre sa forme parfaite car Goku n'est pas aussi buté que Végéta.

Koofren コーフレン

Je pense que Gokû l'aurait peut-être laissé, pas par orgueil comme Vegeta, mais parce qu'il veut toujours affronter des adversaires surpuissants !

Et je pense aussi comme mon VDD que Gohan ne l'aurait jamais laissé atteindre sa forme parfaite, les fils sont plus raisonnables que les parents pour le coup  :hihi:.

Saker

#4
"Pas par orgueil mais pacqu' il veut toujours affronté des adversaires plus puisant"
=>En tout cas les deux sont des Sayans donc ils auraient laissé Cell.
Après Kakarot (puisque je parle du Sayan) sait se montré raisonnable de temps en temps notamment quand il reproche a Vegeta de casser la boucle d' oreille potara... pour au final faire la même chose.

Mais bon on aurait eu affaire à un désaccord entre Goku et Krilin concernant le sort de C18... Surtout que Goku n' à pas l' air ami avec les Cyborgs à ce moment la.

killua

Pour Goku je pense pas, c'est pas dans son habitude de laisser une vie humaine se faire absorber par Cell rien que pour se fierté de combat et même si la personne dont on parle c'est C18. Pour Gohan lui aussi impossible.

VegetoSSJG

Je ne sais pas, si il l'aurait voulus quand il a vue cell lors de sa première rencontre, lorsque il vient cherché ten et piccolo, il aurait pu l'affronter. Cell a été supris de sa rapidité. Je pense qu'il aurais pus rien faire .

Kapurikōn no Jeff

??? Qui aurait rien pu faire, Cell? Goku était plus faible que Piccolo à ce moment et Cell a été surpris par le shunkanido.

Saker

Certains n' ont pas compris.
Goku et Gohan vont dans la salle en 1er à la place de la famille royal des Sayan.
Goku et Gohan affrontent donc Cell en 1er à la place de Vegeta et Trunk et avec le même niveau qu' ils avaient, d' ou l' intérêt de la question.

Pour faire simple même scénario même niveau, mais Vegeta prend le caractère de Goku et Trunk prend le caractère de Gohan.