Retrouvons nous sur League Of Legends

Démarré par Emricka, 09 Novembre 2015 à 02:57:20

« précédent - suivant »

Emricka

Késako ?  :mmm:

League of Legends (surnommé LoL, anciennement nommé League of Legends: Clash of Fates) est un jeu vidéo sur PC de type MOBA. Gratuit, développé et édité par Riot Games sur Windows et Mac OS X. Le jeu a été évoqué pour la première fois le 8 octobre 2008 et est entré en phase bêta le 10 avril 2009.

Deux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends, d'où une forte similitude avec DotA. Pendragon, le directeur des relations communautés chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu'à ses forums.
League of Legends devient rapidement un véritable phénomène. C'est en 2013 qu'il devient l'un des jeux les plus joués au monde. Il séduit aussi le monde du sport électronique en devenant l'événement eSport le plus regardé de l'histoire, avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 11,5 millions de vues simultanées lors de la finale de la saison 45. ( Merci Wikipédia  :hihi: )

Mon but est que ensemble, nous nous échangions nos pseudos LoL pour que l'on puisse jouer ensemble et se faire des games de folies  :ha: On pourrait même qui sait, faire des skypes ensemble pour jouer et s'amuser entre nous  :sourire:

Je vous donne mon pseudo sur LoL pour m'ajouter : Emricka

En espérant que ce topic soit actif  :sourire:, j'actualiserais parfois ce post pour les grosses infos importantes.

GokuSsj500

Yo , je comptais reprendre le jeu , et pourquoi pas reprendre en jouant avec des membres du forum !

Je t'ai ajouté , mon pseudo est "Vitalycus" , mais j'ai aussi un smurf du nom de "Pioqz". ^^

Shin Antares

J'y ai joué l'année dernière pendant 2 mois pour voir ce que ça donnait.
C'est très répétitif et la communauté est pourrie.
Honnêtement, je ne pense pas que je le reprendrai un jour surtout que je suis sur d'autres jeux qui me prennent pas mal de temps.

Emricka

Citation de: GokuSsj500 le 09 Novembre 2015 à 12:43:17
Je t'ai ajouté , mon pseudo est "Vitalycus" , mais j'ai aussi un smurf du nom de "Pioqz". ^^

Je t'ajoute aussi :)