[NEWS] Doublage anglais et vers 52 épisodes ?!

Démarré par Azerty16, 10 Novembre 2015 à 11:56:53

« précédent - suivant »

TortueGeniale

Pourquoi ce serait pas possible ? 52 épisodes c'est clairement possible et même très envisageable !

L'arc Fnf devrait se finir à l'épisode 32 puis on aura l'arc du sixième univers qui devrait faire 20 episodes et Toriyama à fait allusion à aucune suite donc c'est clairement possible tout en sachant que les audiences ne sont pas ouf pour continuer

Azerty16

Si l'arc de la résurrection de F est court alors c'est possible, on sait qu'il y a un tournoi et la recherche des Super Dragon Ball, mais il faut une raison a cette recherche, donc si l'arc résurrection de F va jusqu'à l'épisode 30 ça sera court pour le reste !

TortueGeniale

Bah si l'histoire est bien amené, dynamique et bien animé, 20 épisodes c'est très bien pour un arc ! :)

La saga Super C-17 est une de mes sagas préférés alors qu'elle fait à peine 5 épisode cela ne veux rien dire :)

Azerty16

Oui mais ce n'est pas dans les habitudes la Toei, sauf effectivement si il le font à la GT. Y'a un paquet d'animé dans lesquels il se passe beaucoup de chose en 20 episodes et même Kai a réussi à réduire la saga Saiyan en 17 épisodes (contre 36 épisodes pour Z)

TortueGeniale


itachi 316

azerty : Le truc c'est que dbs fait plus dans le dbz que kai , serpent que l'on voit que dans un épisodes filler de dbz puis le montage du combat mr satan vs beerus un peu comme mr satan vs cell puis vegeta en famille qui me fait penser a l'épisodes du permis de conduire . Donc faire une saga en si peut d'épisodes il faudrait que dbs soit dans la même optique que kai et ce n'est visiblement pas la cas  .

Tortue géniale :
On juge une audience grâce a sa part de marché cependant au japon ce n'est pas pareil car le calcule se fait téléviseur éteint . (Je te dit ça après de multiple recherche pas parce que je l'ai décider)

Je vais donner un exemple en France quand tu fait 30% de part de marché ce n'est pas 30% du pays mais plutôt sur les tv allumer . Exemple flash a 23h faisait 2millions avec 30% de part de marcher  alors que Arrow faisait 4 millions avec seulement 19% de part de marcher mais diffuser en prime time http://www.ozap.com/actu/audiences-flash-demarre-fort-sur-tf1-murder-s-effondre-sur-m6/471597 .
Donc fait un calcule vite fait ... flash fait  2M sur la population française sa représente 3.5% alors que pourtant il obtient 30% de part .
30% sa fait rêver mais c'est illusoire car au final ce n'est que 3.5% de la population .

Ne t'inquiète pas que si l'audience n'aurait pas était au rendez vous dbs  aurait vite était changer de case horaire ou encore même stopper et mis sur une autre chaine qui l'aurait payez moins chère .

Azerty16

Je sais que Super est plus dans le style de Z que de Kai, je trouve ça dommage personnellement (Z a très mal vieillis et faut vraiment être un fan hardcore pour se regarder la série aujourd'hui alors que Kai j'ai bien du regarder 3 ou 4 fois la première saison avec toujours autant de plaisir).

Et c'est sûr que ça serait étrange d'avoir une "saga" BOG (on ne peut vraiment pas considérer BOG comme une saga ou un arc, y'a pas un grand cheminement, c'est assez vide au fond pour faire un arc)  qui s'étend et une saga inédite courte.

Mathieu

et la france dans tout ça ? on n'aura jamais la série en vf ou quoi ? Je serais soulagé s'il y avait ne serais ce qu'une petite lueur d'espoir quant à une éventuelle diffusion en france. Prenons l'exemple de dbz qui débute le 26 avril 1989 et en france le 24 décembre 1990 soit un an et 8 mois donc si c'est la meme chose pour dbs la vf sera prévu pour mars 2017

Noham

Il est encore tot, patience. Puis, il ne faut pas prendre en comparaison une toute autre époque complètement différente (le Club Do', c'est fini.). Comparons ce qui est comparable, en dernière production Toei:
Dragon Ball Kai, diffusé en 2009 au Japon et en 2011 ici (2 ans, donc)
Battle of Gods : 2013 au Japon, 2015 ici (2 ans). Ressurection de F: Avril 2015 au Japon, Novembre 2015 ici (quelques mois).
Saint Seiya Omega: 2012 au Japon, 2013 ici (1 an)
Sailor Moon Crystal: 2014 au Japon, Octobre 2015 ici (1 an).

En gros, ça se joue en 1 an là, maxi 2 ans. En atttendant qu'il y ai assez de matière pour une diffusion.
A moins que... mais je ne pense pas.

Si Game One/J-One n'a aucune prise sur cet anime, y'a de fortes chances que ce soit "Canal J" qui diffuse Dragon Ball Super dans 1 an (chaine d'une majorité de prodution récente de la Toei...). A suivre.

Le-Duc

MCM est une éventualité aussi. Pendant des années ils ont diffusé DBZ, ils ont même beaucoup suivis le lancement de Super, ainsi que la polémique autour du fameux épisode 5.


Noham

#25
Aussi, ou encore D17, mais je n'y crois pas également.
Toei (Europe) cherche à diffuser ça à un maximum d'enfants. MCM est une chaine de merde (:hihi:) visant principalement des ados, et devient de plus en plus confidentiel au fil des années...

Mais MCM fait parti du meme groupe que celui de Canal J. Saint Seiya Omega a d'abord été diffusé sur Canal J, puis rediffusé sur MCM. Donc, si ma théorie se confirme à propos de CJ, y'aurai effectivement moyen de voir un jour Dragon Ball Super sur MCM. Mais ce ne sera clairement pas là où sa première diffusion se fera.

Et D17, ben... ça risque de changer radicalement dans quelques mois cette chaine, donc à suivre... Si la future "C17" (le prochain nom de D17) a toujours un interet dans les animes, et qu'elle est en plus acheteuse, y'aura peut-etre moyen également de voir DBS un jour sur cette chaine... (mais je n'y crois pas une seconde)

Le-Duc

#26
Je sais pas s'ils visent le même public qu'au Japon, plus l'impression qu'ici ça sera celui qui sortira le chéquier qui aura la diffusion.

Mathieu

Ah lala le fameux episode 5 j'espère que les dessins ne seront pas corrigés pour qu'on puisse se marrer 2 fois plus vf de goku + dessins mal foutus =  :haha: :haha: :haha:

Et puis si c'est un episode par jour on aura au moins un episode genial par semaine les vacances de vegeta,  colere de vegeta, vegeta cuisine, vegeta joue les bouffons etc