L'entraînement de freezer !

Démarré par Crabe, 11 Novembre 2015 à 13:28:26

« précédent - suivant »

Crabe

Je veux savoir de ce que vous pensez et vos théorie concernant car il y a des gens qui disent que champa va l' entrainer ...

L'entraînement de freezer  :freezer2:






Clemsi

Et bah, je suis pour cette théorie !

Non, parce que l'entraînement merveilleux de 4 mois, on a beau débattre sur le fait que cela soit cohérent ou non, cela n'en reste pas moins une facilité scénaristique bien grotesque.
Freeza qui obtient un niveau God en faisant des pompes et en donnant des coups de poings dans le vide, non merci !

Champa qui apprend à Freeza de nouvelles techniques ou qui lui donne accès à de l'énergie divine, pourquoi pas...

Azerty16

Freezer qui fait des pompes, abdos et tractions  :haha:. Comment casser un mythe ! Je suis pas tellement pour voir l'entrainement de Freezer, ça sera forcément tiré par les cheveux et/ou ridicule, donc autant laisser planer le mystère dessus.

TortueGeniale

Freezer qui fait un home jacking chez Dendé et rentre par effraction dans salle de l'esprit et du temps  :bave: :bave:

CortoMaltese

J'espère que DBSUPER permettra de revoir les formes "intermédiaires" de Frieza !
Ce serait un pur bonheur d'avoir un parallèle avec Namek avec Gohan et les Z forçant ce dernier a muter jusqu'à sa dernière forme.

Jourgensen

A mon avis c'est ce que devrait se passer, sinon ils n'auraient pas montré champa comme ça.

KAiWAi

#6
Vu la chronologie qui semble s'imposer dans la série DBS , je ne serais pas étonné que Freezer soit soudain pris en main par Vados et Champa. Pas de son plein gré... je pense que Champa va intervenir uniquement dans le but d'emmerder un peu Whis et Beerus. Et lorsqu'il verra que ça n'a pas fonctionné (mort de Freezer), il enchaînera avec une proposition de tournoi inter-univers. Tout ça étant lié à une intrigue sous-jacente: les Super Dragon Ball (de la taille d'une planète).

C'est en tout cas une théorie crédible. En effet, Freezer connait l'existence du Dieu de la Destruction et si Champa rentre en contact avec lui, il comprendra directement les enjeux et pourrait "s'abaisser" à être entraînée par le duo de l'univers 6.

Koofren コーフレン

#7
Citation de: CortoMaltese le 11 Novembre 2015 à 14:00:51
J'espère que DBSUPER permettra de revoir les formes "intermédiaires" de Frieza !
Ce serait un pur bonheur d'avoir un parallèle avec Namek avec Gohan et les Z forçant ce dernier a muter jusqu'à sa dernière forme.

Ouais ça serait une bonne idée je trouve, si ils doivent à tout prix combler je préfère ça que les disciples de Satan qui appellent Satan pour sauver le monde  :haha:.

Sinon j'aimerais aussi voir ce fameux entraînement, car on est dans le flou total dans Fukkatsu no F.

Le-Duc

Entrainement ça peux aussi dire reprendre les planètes où l'armée s'est fait dégager. Genre y allez en mode première forme contre touts les habitants de la planète.

BejitaSSGSS

#9
Tout ce qu'on sais sur cette entrainement est qu'il s'entrainera  en compagnie de Tagoma !  :freezer2:

Spoiler
[Mini-résumé des épisodes 21 et 22]
ÉPISODE 21 :
Freezer s'entraîne encore. Il met la tête de Krilin à prix. Le premier de ses hommes qui parviendra à tuer Krilin aura une planète.
Episode 22 : Freezer poursuit son entraînement. Tagoma est devenu hyper-puissant en s'entraînant avec Freezer (Il est le plus puissant de l'armée de Freezer). Tagoma change de corps avec Ginyu (Capitaine de la meilleur unité de l'Armée de Freezer, qui auparavant été devenu une grenouille grâce à sa capacité spéciale et est resté pendant tant d'années comme ça), pour devenir encore plus fort."

Merci à Psykomatik pour la traduction !  :cool:

Pour le titre de l'épisode 22, il reste indéterminé pour le moment le temps de confirmation.
Voir l'article de Saiyuke -> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titre-episodes-19-20-21-22/  :ha:
[Fermer]

On aura peut être voir un flashback si l'on ne voit pas l'entrainement.  :mmm:

Jean-Guy le kikoo

CitationJ'espère que DBSUPER permettra de revoir les formes "intermédiaires" de Frieza !
Ce serait un pur bonheur d'avoir un parallèle avec Namek avec Gohan et les Z forçant ce dernier a muter jusqu'à sa dernière forme.
tu rêve freezer one shot gohan en petite forme et d'après ce qu'on sait c'est tagoma qui va le faire

TortueGeniale

Tagoma va donc avoir un rôle plus important dans la série que dans le film car dans le film le pauvre ce fait one shoot par Freezer lol

BejitaSSGSS

Imaginer Tagoma qui se transforme  :haha:  :wtf:

Le-Duc

Surtout qu'il avait été bien mis en avant, affiche, teaser pour finalement pas grand chose.

Et c'est totalement perso mais moi je le trouve bien classe ce Tagoma, j'aimerais en voir plus.

BejitaSSGSS

Personnellement Tagoma et Sorbert sont des personnages stylé et reste dans la simplicité  :haha:  :cool: