Dragon Ball Kaï : Episode 018

Démarré par saiyuke, 09 Août 2009 à 09:11:15

« précédent - suivant »

dbzwalid

merçi Saiyuke sa marche impecc sur ma Ps3 !! ;) ^u^
je donnerai mon avis sur l'episode demain !!

Prince Of Persia

excellent merci pour le new ep
vivement les liens xvid...

Kabuchimaru

Merci! La bonne surprise d'avoir les sans-horloge aussi tôt!

T'as utilisé quel police d'écriture pour le langage Namek? C'est trop bien fait :ha:

saiyuke

Juste une petite information (pour qu'on ne dise pas que j'avais pas prévenu) :

Suite à la recrudescence des sites internet malpolis qui diffusent nos fansubs sans nous remercier, ou encore pire, sans même citer notre nom, il ne faudra pas s'étonner si du jour au lendemain on arrête les trad :-\ Je comprends vraiment RRMX parfois quand il dit que la plupart des gens ne respectent pas notre travail bénévol. Entre Dragonball-MX qui poste notre épisode 17 presque avec regret, et 'tout-mangas-fr' qui ne nous cite absolument nulle part, vous avez le choix... Leur réponse : "T'as qu'à poster une news en commentaire"...

(Voilà, c'est dit, qu'on ne dise pas que je n'avais pas prévenu)

kakashi

bon c'est pas pour fair le gars exigeant mais bon je pense qu'il faut que je te le dise saiyuke mais il me semble que tu as oublier de traduire les derniere parole de gohan a la fin de l'episode apres le generique, dans le resumer de l'ep 19 a la fin gohan parle et il n'y a pas de sous titre

voila sinon ton travail est toujour aussi nikel et oui c'est vraiment degeulasse de leurs part de ne pas te remercier n'y d'y mettre le nom de dbz.com

j'espere que cela ne va pas te faire arreter j'espere vraiment que tu ira jusqu'au 100eme episode.

COURAGE !!!

SocGokû

Citation de: akemi le 10 Août 2009 à 00:51:33
bien joué Saiyuke !
on va aller vite sur namek à ce que je vois !
@rafa33 : d'accord avec toi ! Dragon Ball, ça papotais beaucoup et c'était presque mieux que DBZ !

Quand tu compares avec Bleach ou Naruto leurs flash back pourri et leurs papotage inutile, DBZ ça papote pas tant que ça selon moi...

EDIT : Ah tu parles de Dragon Ball sans le Z   :-\

Flofrax

Bonjour il n'y a que moi ou pour vous aussi la version Xdiv foire ?

SocGokû

Citation de: Flofrax le 10 Août 2009 à 10:29:30
Bonjour il n'y a que moi ou pour vous aussi la version Xdiv foire ?

C'est à dire? Développe...

Flofrax

Non c'est bon je viens de comprendre pourquoi ;)

Striker78

Oui c'est vraiment dégueulasse ...

Le pire c'est que a mon avis tu ne cites que que 10% des cas.

J'ai fouillé 5 sites de téléchargements (que je ne citerais pas)

Où il y en a 4 où on upload sans cité le nom de Team DB-Z.com.

Comme si c'était eux qui avait fait le travail  >:(

Heureusement que tu met un peu partout le nom de le Team dans l'épisode ^^

Broly_X

@ saiyuke : Pour le site "tous-mangas-fr", ça y est, DB-Z.com est créditer dans le dl de DBKaï .  ;)

rasenki

Yo, merci pour cet épisode je suis encore plus pressé de voir la saga namek que je n'ai pas vu en entière en animés ^^.

Sinon pour le problème de teams qui copient vos liens bah l'un des meilleurs moyens est de mettre le nom de votre team pendant les eyecatch et au début et a la fin (comme déja fait quoi) .....

Azerty16

Au pire on demande a toute les personne qui te soutiennent (membres du site) d'aller sur les site ou sont mis en dl t'es épisodes et on spam leur sites ;D.

Asgard

salut,

merci saiyuke pour l'episode, toujours aussi serieux !!

sinon le meilleur moyen d'enrayer ce genre de phenomene sans arreter, c'est de mettre un mot de passe et de ne le donner qu'a ceux en qui tu as confiance !!  :-\

courage, et ca ne change rien a notre fierté de faire partie de ton forum !!

Azerty16

Mais oui très bonne idée il te suffit de mettre comme mot de passe :
http://db-z.com

Edit Saiyuke : Non, laissez faire. Tant pis. Ce n'est pas grave. Et puis tu sais, même si je faisais des ZIP, c'est facile de les extraire et de les réuploader sur MU :D Allez, on oublie tout ça! ^u^