Dragon Ball Kaï : Episode 018

Démarré par saiyuke, 09 Août 2009 à 09:11:15

« précédent - suivant »

3po

Moi je suis pour car le respect du travail d'autrui est primordial. Par contre j'ai trouvé un site qui diffuse TES VERSIONS en stipulant que c'est bien toi (DBZ-COM) qui les a faits (un des rares qui est honnète).

Prince Of Persia

c'est dommage d'arrêter pour quelques boulets qui remercie pas....tu fais ça par plaisir et pour faire plaisir à ceux qui le mérite
moi en tout cas tes liens je l'ai post sur mon forum avec le nom d'origine et tout...
merci pour les liens

Bardock14

Merci beaucoup Saiyuke  ^u^. Comme le dit Pop ce sera dommage d'arrêter pour ça, mais ça se comprend.

rafa33

je l'avoue je met vos episode sur un site ( je ne le citerez pas ) mais je laisse le nom de la release telle quelle et

Dragon_Ball_Kai_18_VOSTFR_HD_H264.mp4 ( par exemple )

et je vais de se pas rajouté la team enfin dans la soirée enfin bref bonne continuation je sais se que c'est de faire du fan sub et c'est contraignant quand les gens prenne et ne laisse meme pas une trace de la team

Striker78

Rafa oui sa serait un très bon début -_- Et c'est marrant que tu dises sa alors que tu fais exactement pareil !

Et ton site ne serait-il pas R***** P******* ou S***torrent ?

Azerty16

saiyuke

Lol, merci à tous, laissez tomber cette histoire de "citer les team". J'étais un peu blasé ce matin car un des sites m'avait envoyé chié quand j'ai voulu leur en parler. Mais bon, c'est passé. On n'en parle plus SVP car ça part en HS grave (à cause de moi je sais) ^u^

Pour l'épisode, pour répondre à je ne sais plus qui, à la minute 13'03", quand Mister Popo parle en Namek, j'ai simplement utilisé la police d'écriture "WEBDINGS 3" avec une couleur verte... :-X J'ai essayé de trouvé des caractères qui ressemblait le plus au passage où Piccolo parle aussi en Namek, mais bon. Chaud!!

Donc non, ce n'est pas la police de caractère officielle des Namek! :D D'ailleurs ça m'étonnerait qu'il y en ait une, mais bon, sait-on jamais!

Striker78

Edit Zangya : Message supprimé, car c'est hors sujet, comme le dit Saiyuke juste au dessus.

chaispaquichui

Excellent travail, comme d'habitude ;)

J'ai juste remarqué une petite faute à 14 :05. Bulma dit « A ce rythme, nous serons sur Namek en seulement d'un mois ».

Désolé si je ne poste pas sur le topic approprié, je ne l'ai pas trouvé.

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum! Ah bah tu vois, ça me donne une bonne raison de réencoder l'épisode. ;)

dark sonia

Trop cool l'épisode! Mais ça m'a surtout fait réfléchir à un truc : Les anti-dbz ont parfois critiqué Dragon Ball parce que les héros ne changaient jamais de vêtement, mais RIEN QUE DANS CET EPISODE :

- Bulma a 3 coupes de cheveux différente
- Bulma a 4 vêtements différents
- Krilin a 3 tenues différentes
- Gohan a 2 coupe de cheveux différentes
- Gohan a 3 tenues différentes

Comme quoi, heureusement que Dragon Ball KAI est revenu pour remettre les pendules à l'heure, et pour nous rappeller quelle magnifique série c'est Dragon Ball!
^u^

Prince Of Persia

salut je sais pas si quelqu'un en a parlé mais est ce normal que quand j'aimerais dl l'ep 18 en MP4 ça m'ouvre une fenêtre Quick...pour voir l'épisode directement?
merci

deadeyep

Tu utilises Firefox ? Si c'est le cas il suffit d'aller dans Outils, Options, Applications.
Tu verras des types de fichiers et quelles actions ton navigateur internet entreprends en fonction tu type du fichier.
Modifie tous ceux qui utilisent quicktime. Dans actions tu mets soit toujours demander ou enregistrer selon tes préfèrences.
Cela devrait résoudre tes problèmes.
Si ça persiste je sèche.

saiyuke

Citation de: Prince Of Persia le 12 Août 2009 à 02:16:00
salut je sais pas si quelqu'un en a parlé mais est ce normal que quand j'aimerais dl l'ep 18 en MP4 ça m'ouvre une fenêtre Quick...pour voir l'épisode directement?
merci

Il faut faire "Clique droit" ---> "Enregistrez-sous"

(Si tu avais fait une recherche sur le forum avec le bouton "Recherche", tu aurais trouvé ta réponse ;))

Prince Of Persia

sorry je suis pas très douer pour ça
j'ai aussi IE comme navigateur
merci à vous

luffy

Attention, J-3 avant le "peut-être" nouveau générique? :D