Dragon Ball Super : Chapitre 6

Démarré par Mephiles, 18 Novembre 2015 à 13:54:54

« précédent - suivant »

RobinDayBois

Et là, surprise : c'est Kame Sennin !  :ha:

MenOfMayhem


Saker

#32
Citation de: CortoMaltese le 19 Novembre 2015 à 07:43:43
@Saker
Justement non, Goku ment sciemment hein !
Il a menti à Piccolo, il ment à Bejita.
Il n'y qu'au moment du combat final qu'il avoue la vérité.
Il a menti et aurait pu battre le gros Buu.
On rappelle que Bejita mort à vu le SS3 et pourtant il est clair Goku est BEAUCOUP plus fort qu'il ne le croyait.
Chose intéressante, Goku pense que Gohan seul ne peux pas vaincre le petit Majin Buu et pense faire venir Gotenks également, sans assurance de victoire en plus.

Je rajouterais également l'interview de Toriyama qui fait le parallèle entre la dernière forme de Frieza et celle du Majin Buu original, indiquant de ce fait que les plus petits sont les plus puissants.

Sinon pour DBSUPER, l'épisode 2 confirme la position des Z.
D'ailleurs Bejita refait le parallèle avec le combat final où il indique que Goku est le numéro 1, preuve qu'il ne faisait pas juste la comparaison avec lui mais avec l'ensemble des combattants à l'époque.

@Hisoka
Gohan me fait penser à tant de joueurs de foot.
Les mêmes qui de part des gestes exceptionnels à 16 ans sont promis à un brillant avenir, voir des futurs tops mondiaux.
Quelques années plus tard, ils ne sont plus rien, la faute à une hygiène de vie douteuse ainsi qu'un mental en carton.

Nos deux arguments se valent, mais je pense aussi que Goku a me,nti a Vegeta pour ne pas le vexer. Et qu' il ne maitrisait pas mais gérait à peu prés son Super Sayan 3. Après je ne change pas d' avis que Gohan reste meilleur mais bon seulement à la fin de la saga Majin Buu.
Gohan est maintenant dépassé par Vegeta (lorsqu' il pousse Beerus à 10%) Goku (juste avant sa forme de SSJGod) et peut être bien le gros Buu si il s' est entrainé pour redevenir aussi fort que le petit ou grand Bou.

Maintenant la comparaison entre Gohan et un joueur de foot.
Je dirais que Gohan est comparable a Ronaldhino, un génie qui a eu son heure de gloire, mais qui avait tout fait dans sa carrière avant d' avoir 25 ans pour Ronaldhino et 18 ans pour Gohan. D' ou le fait qu' ils se relachent. Le footballeur a pris la grosse tête, le personnage de manga n' avait pas le combat comme 1er passion.
Mais quand ils reprennent l' entrainement le niveau revient trés vite (peut être que Gohan redeviendra plus fort que jamais).

Blake

Buu et piccolo serieusement ? Buu je le trouve faible, il n'as plus le kid boo a l'interieur c'est ça ? Et Piccolo y a interet qu'il s'entraine ou qu'il ai un power up sinon il va vite sortir.

MenOfMayhem

Buu je le trouve pas génial non plus effectivement mais ses pouvoirs peuvent offrir bon nombre de possibilités, pour Piccolo je suis un peu plus dubitatif il a fusionné avec le plus fort des nameks aprés lui même et le tout puissant Nail puis ensuite ce même tout puissant, je pense qu'il a deja atteint son maximum depuis longtemps malheureusement et le fait qu'il soit inclus dans le combat me fait redouter une chose : que les équipes soient trop similaire au niveau de la puissance et que donc du coups on sait déja que l'équipe de Champa sera du même acabit après je ne sais pas peut être que les combattants seronts tres differents et qu'il faudra bien bien en bavé pour les 5

Bejīta Wolf

après Piccolo peut fusionner avec n'importe quel Namek mais bon, idée déjà prise dans DBM, après je ne vois pas comment peut-il rattraper le niveau Goku/Vegeta, et Boo peut absorber... perso je suis lui, j'absorbe Whis et Beerus et le tournoi devient un parcours de santé  :hihi:

Romdbz

Pour ma part, je serais très heureux que boo soit effectivement l'un des combattants de l'univers 7. Son combat contre kid buu m'a marqué à jamais et il y a moyen de faire beaucoup avec ce personnage. Il peut représenter l'imbattable gentil, quelqu'un qui peut encaisser pour faire gagner du temps, qui a d'innombrables possibilités techniques en combat, il s'agit juste de le rendre un peu plus sérieux en combat.

TortueGeniale

Tout le monde sait que ce tournoinva vite dégénérer comme dans la saga Boo

Et peut-être que Boo et Piccolo n'auront même pas l'occasion de se battre

Legendary Zahha

On veut peut être introduire une vrai transformation pour Piccolo un Shin Supâ Nameku-seijin  :ha: si les Saiyan on le Super Saiyan et la race de Freezer peut elle aussi avoir un mode Super/Golden pourquoi pas les Nameks  :cool:

Genre ça


Ou ça


Juste une idée comme ça  :piccolo:

Jean-Guy le kikoo

#39
chapitre 6

Noham

#40
Je ferme les yeux et j'ai cliqué sur ce topic, non pas pour les spoilers, mais pour... ce pseudo de l'amour: "Gustave de la Lune" xD WTF? C'est kitchement stylé!
Et c'est là que je capte que c'est Doflamingo.... On ne t'aimera pas plus Doflamingo, meme avec ce pseudo ultra-énorme.  :oui:

Whis-sama

#41
Merci.

Des dessins toujours aussi beau  :bave:
Whis a des losange sur elle, Vados des ronds. Étrange.
Le radars, ressemble a un volant  :hihi:
La soeur de Bulma, elle est belle  :hihi:
Des tribunes pour le TB ? Pourtant, il y aura personne  :mmm:

Ah, aussi, je sens que Champa utilise le TB pour faire autre chose en parallèle.

Slaythe

Oui fin si Végéta peut passer de daube à SSBlue en 6 mois, je pense qu'on peut dire que la volonté de Toriyama et de la Toei c'est d'abandonner totalement les puissances "de saiyans" et de faire ne sorte que n'importe qui peut devenir aussi fort, à l'instar de Freezer.

Donc buu piccolo etc... je me fais pas de soucis pour eux.

Je reste d'avis que Trunks Goten et Krilin auront leur aventure, pendant que cette équipe se bat. J'espère, en tout cas.


Gohan06

Et si c'était Gohan le héros de DBS ???

On sait qu'il est celui qui a le plus grand potentiel, on sait qu'il n'est pas choisi par Beerus pour composer son équipe, donc si ça tourne mal au tournoi alors il ne restera que Gohan pour aller sauver tout le monde.
Un entraînement avec Whis lui permettrait de dépasser le stade du SSBlue et on pourrait ainsi avoir une nouvelle transformation.

Mephiles

Ces planches offrent de l'or en barre!!...
J'adore ce manga, c'est bien la digne suite de l'oeuvre de Toriyama!!...
Les reprises des décors de JACO sont remarquables et la nouvelle arène fabuleuse!!...
Et le mystère plane au-dessus avec la présence de ces six Super Dragon Balls!!...
Toyotarô, t'es un chef!!...