Super donnera un rôle important a piccolo ?

Démarré par Liam, 23 Novembre 2015 à 21:45:35

« précédent - suivant »

Liam

Esse-que celons vous Akira Toriyama donnera un rôle important a piccolo je pense que ce sera bien d'exploiter ce personnages dans dragonball z il était important ca serait cool si on le voyer égaler le niveaux des Saiyan  :piccolo:

Edit Shin Antares : fais un effort sur ton français s'il te plaît et ajoute de la ponctuation. Ton message n'en sera que valorisé et ça sera plus facile à lire pour tout le monde. Merci.

Mephiles

#1
Vu qu'on parle du Grand Livre des Namek (je ne sais plus si c'est son nom exact) et que
Spoiler
Piccolo est l'un des combattants choisi pour représenter l'univers 7 dans le tournoi, il est évident que le personnage (et probablement son espèce) va être remis sur le devant de la scène!!...
[Fermer]

Noham

#2
Mmmm... Peut-etre.
Après, dans le générique, on ne voit que Goku & Vegeta passer ce portail (ce qui est normal, vu que ce sont les élèves de Beerus, Whis, etc...), donc à voir...

Proteus

#3
Oui mais Goku et Végéta qui trvaverse le portail ont leur ancienne tenue, donc ça ne se passera pas ainsi. C'est juste une scène pour animé le générique sans trop en dire.

Spoiler
PIccolo fait partie des 5 combattants, j'imagine qu'étant le plus faible, il fera le combat d'ouverture.
[Fermer]

GokuSsj500

#4
Spoiler
Le mettre dans l'équipe représentant Beerus et Whis , est déjà pas mal. C'est un assez bon rôle , de quoi le voir au premier plan pendant plusieurs épisodes/chapitres.
[Fermer]

Bejīta Wolf

j'espère sérieusement qu'il va recevoir un coup de pouce pour augmenter son niveau quand même.... une ronde avec 5 Namek aux coeurs impurs pour libérer la toute-puissance du démon Piccolo  :hihi: :pfff:

KAiWAi

#6
Spoiler
Piccolo c'est le cerveau de l'équipe ... et pas qu'un peu !!

Avec toute son expérience acquise, il aura plus d'un tour dans son sac pour combattre ses futurs ennemis.

En outre, il y a plusieurs techniques que l'on a plus vu depuis longtemps chez ce personnage: le fait qu'il puisse étirer ses membres à la Luffy, qu'il puisse devenir géant ou pendre des sbires.

J'espère que la Toei va assurer sur ce coup là car ils ont une super Team sous la main pour que le tournoi soit interessant. Goku & Vegeta avec leur nouveau pouvoir divin, Majin Boo qui va bien nous faire rire, un nouveau venu mystérieux... et au milieux de tout ca, Piccolo qui va devoir coacher toute cette bande !!
[Fermer]

Le-Duc

#7
Spoiler
Citation de: KAiWAi le 23 Novembre 2015 à 23:06:24


En outre, il y a plusieurs techniques que l'on a plus vu depuis longtemps chez ce personnage: le fait qu'il puisse étirer ses membres à la Luffy, qu'il puisse devenir géant ou pendre des sbires.



Ce sadique, c'est pas un démon pour rien :hihi:
[Fermer]

KAiWAi

Haha... J'étais sûr que mon correcteur automatique allait me jouer des tours!!

"Pondre des sbires" donc... ça serait drôle que ça arrive encore !!

Liam

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Novembre 2015 à 23:01:30
j'espère sérieusement qu'il va recevoir un coup de pouce pour augmenter son niveau quand même.... une ronde avec 5 Namek aux coeurs impurs pour libérer la toute-puissance du démon Piccolo  :hihi: :pfff:
Ca serait cool un super namek god Xd  :piccolo:

Legendary Zahha

#10
Spoiler
Moi je pense que l'inclusion de Piccolo dans la team U7 de Beerus est car on veut peut être introduire une vrai transformation pour Piccolo un Shin Supâ Nameku-seijin  :ha: si les Saiyan on le Super Saiyan et la race de Freezer peut elle aussi avoir un mode Super/Golden pourquoi pas les Nameks  :cool:

Genre ça


Ou ça


De plus comme on le sait Dragon Ball Heroes fait fureur au Japon imaginer que Piccolo puisse avoir une vrai transformation permettrait de faire un Power Up pour pour la Race Namek et d'avoir des transformations pour Piccolo et Slug donc du merchandising supplémentaire.

Juste une idée comme ça mais je pense que ce n'est pas impossible :piccolo:
[Fermer]

Proteus

Non mais c'est totalement improbable que Piccolo se retransforme, et comment ça serait naze...

Legendary Zahha

Tous dépend si la transformation reste sobre et puis il faut bien expliquer et avoir un Power Up pour ce dernier.

Le-Duc

Pas besoin de tranfo pour Piccolo, les Nameks sont suffisamment charismatique comme ça. T'as plus de chance de foirer que de réussir une tranfo pour Namek. Et bon si déjà l'auteur ne veut plus de surenchère sur des persos qui ont masses de formes alors un personnage qui n'a jamais changé de forme c'est encore moins probable.

Proteus

#14
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
Mais certaine personne manque cruellement de logique, ici.