Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

RUGAL

sa c'est une très bonne question , beaucoup de monde l'on penser du au commentaire de vegeta lors du combat gohan vs dabla.
je suis plus certain , la saga buu est moi sa remonte a un moment mais si je me rappelle bien a un moment goku et vegeta se font la remarque comme quoi ils ont chacun atteint cet forme et vegeta indique qu'il c'était entrainer a cet fin.
de plus vu que vegeta indique que la possession de babidi est plus un prétexte qu'autre chose je vois pas en quoi elle a réellement jouer, mais vu que j'ai jamais vu vegeta en ssj2 a un autre moment sa laisse le doute.

mgassam

#121
RyN senpai êtes vous un garçon ou une fille  :) ???

Edit Fred69 : Mais oh, je sens qu'on va souvent avoir affaire à toi. :o
Petite précision, les messages hors sujet font partie du flood aussi. Si tu as des question de ce genre, les messages personnels existent, ce n'est pas l'endroit approprié ici. ;)

Pour te répondre à sa place, non c'est un garçon, il faudra tenter ton coup avec quelqu'un d'autre. ;D

Daimaō Kusei

J'espère que je ne fait pas de bêtises à répondre a un sujet qui date un peu .. Si c'est le cas, je m'excuse.

Je voulais juste donner mon avis sur ce sujet.

Pour moi le personnage le plus puissant dans Dragon Ball, Z ( Je ne compte pas Dragon ball GT. ) est Broly. Pour moi ce personnage est le véritable Supā Saiyajin de la légende, celui qui débarque tout les mille ans, le seul soucis avec Broly c'est qu'il ne ce contrôle pas et donc il fait n'importe quoi et puis il est aveuglé par la vengeance, le mec quand même il veut ce venger d'un gars qui pleurait a coté de lui quand il était bébé ( Par rapport au premier OAV de Broly en tout cas. ) je suis sur que si il était pas foufou dans sa tête, il utiliserait mieux son potentiel ... M'enfin bon, pour moi Broly reste le plus puissant.

RyN

Dans ce cas, on peut dire que Bejito et Gojita sont les plus forts. La fusion de deux êtres extrêmement puissants. Ils n'ont jamais perdu et ce sont des génies du combat.
De plus, ils s'amusent en combat mais bon, la fusion c'est de la triche xD !

Daimaō Kusei

Ouais mais tu vois si Bejito ou Gojita affronte un Broly qui est conscient de ce qu'il l'entoure et qui ne soit pas complètement foufou dans sa tête, je suis sur qu'il n'en ferais qu'une boucher ! Après bien sûr .. C'est toujours les gentils qui battent les gros méchants pas beau ! :p

Fred69

#125
Hum, je ne suis pas d'accord du tout. :D
Je vais m'emballer un peu, excusez moi si je suis un peu dur, mais je suis très sensible quant à ce sujet (Broly plus fort que tout le monde), voir réfractaire...

Déjà, si on ne prends pas en compte GT, il ne faut pas prendre en compte les OAV non plus qui sont qu'on le veuille ou non des HS.
Mais bon, même en prenant en compte GT... Pour moi Broly n'est pas du tout le plus fort ! :D

Je trouve Goku SSJ3, Gohan au potentiel caché révélé, et Buu bien plus forts.
Et peut-être même Cell, Gohan, Goku et Bejita SSJ2...
Broly les mets tous KO, ok, mais depuis ils sont tous devenus largement plus forts...
C'est dur à placer les OAV chronologiquement à cause de leur incohérences, mais vu l'âge de Gohan dans l'OAV, Gokû ne maîtrisait même pas encore le SSJ1 comme il le fait après son entrainement dans la salle esprit et du temps.
La Team Z que Broly a mis KO était très faible comparé à celle de la saga Cell après leur entrainement dans la salle esprit et du temps, et encore plus faible comparé à celle de la Saga Buu...
Gohan SSJ2 aussi pourrait mettre toute la Team Z en miettes s'il le voulait...

Et qu'on ne me sorte pas le typique argument fanboy de Broly : "Ouais mais Broly augmente sa puissance à chaque seconde, il peut devenir beaucoup plus fort et tous les dépasser !"

Bah... Je vous rappelle qu'il est déjà mort, donc ça s'arrête à là... Il est mort avant d'avoir pu atteindre un telle puissance, donc on s'en fout. Ce qui compte c'est sa puissance de son vivant, pas son éventuelle puissance s'il serait resté en vie. :D

Tinky Dan Dan

Ah le débat sur Broly, ça  fera toujours couler beaucoup d'encre.  :lol:

Sinon, ça m'étonnerais que la puissance de Broly augmente à chaque seconde, on le voit dans le second film où il apparait, et qui se déroule 7 ans plus tard, il n'a pas l'air spécialement plus fort.
En tout cas, en ce qui me concerne, je le place en dessous de Cell après son power-up.

Daimaō Kusei

Je n'ais jamais dit qu'il augmentais son énergie toute les secondes ;) Mais après ton message Fred je me rend compte que je me suis bien tromper sur Broly, de toute façon la puissance d'un personnage ne m'intéresse c'est plus le charisme et la psychologie qui m'intéresse .. Donc voila pour moi Broly était le ou plutôt l'un des plus fort mais j'avais tout faux :p Donc je retire ce que j'ai dit.   

Capitaine0aizen

*C'est bizarre  votre sujet. La puissance des personnages n'est jamais la même dans la propre vie d'un même personnage.
Donc si on prend Goku par exemple, Il faut se dire qu'il est surement dans une santé maximal vers 35 ans (?) Donc doit on comparé une autre personne à 35 aussi?
Donc on compare Trunk et goku, faut les comparé tout les deux à 35ans?
Mais comment peut on savoir la puissance de trunk à 35 ans ?

Votre débat sur les puissances est bizarre ^^"

Pour comparer les deux fusion de goku et bejita. (gogeta et bejito) Il faudrait que les fusions se fassent dans la même journée pour les comparer/


Sinon pour moi, c'est largement Broly le plus fort. Si il avait reelement pu s'entrainer toute sa jeunesse, il serai bien supérieur à tout le monde. ex:La puissance de Goku augmente plus vite que Bejita. La puissance de Broly augmente bien plus vite que tout le monde


Fred69

Kusei, pour la puissance qui augmente toutes les secondes, je sais bien que tu ne l'as pas dit, je me suis juste anticipé, car énormément de gens utilisent cet argument.
En tout cas c'est rare que je fasse quelqu'un changer d'avis comme ça. :D

Captain0aizen, je ne me base pas sur un âge de santé optimal, mais je ne donne pas de crédit à la puissance de Broly qui augmente très vite. Elle a beau augmenter il est déjà mort, et ne deviendra pas plus fort, alors que les autres le sont devenus. Ce qui compte pour moi c'est la puissance maximale qu'il a eu de son vivant, peu importe son âge. :D

Teen_Gohan_757

T'façons, il me semble que c'est clairement admis que c'est Gohan, le perso le plus puissant hors fusion alors bon  ;D

Capitaine0aizen

#131
exactement ^^
(si on ne compte pas GT)

EDIT Jeff Hardy:Pour parler des puissances y a le sujet adéquat.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2601.0.html


Edit; ? de quoi tu parles ? Tu t'es gouré de commentaires? Je fait que répondre 'exactement à un commentaire' ça serait fort si je suis HS  :lol:

EDIT Jeff Hardy: Je parle pas qu'a toi. J'ai édité ton message parce que c'était le dernier message c'est tout.

mgassam

je suis d'accord avec TeenGohan parceque  c'est lui qui a le plus grand potentiel

rapha_sparking_omega

moi je pense que gogeta 4 et broly sont au meme niveaux ils sont enormement fort les deux mais je pense que broly est beaucoup plus concentré il mes 100% de sa force dans le combat alors que gogeta mais selement que 25% de sa force !!!!! il veut trop faire le malin ::)

Fred69

Citation de: Capitaine0aizen le 30 Juillet 2012 à 17:52:52
exactement ^^
(si on ne compte pas GT)

EDIT Jeff Hardy:Pour parler des puissances y a le sujet adéquat.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2601.0.html


Edit; ? de quoi tu parles ? Tu t'es gouré de commentaires? Je fait que répondre 'exactement à un commentaire' ça serait fort si je suis HS
:lol:

EDIT Jeff Hardy: Je parle pas qu'a toi. J'ai édité ton message parce que c'était le dernier message c'est tout.

Bon, au final les deux sujets étaient assez identiques, Jeff a été d'accord avec moi pour que je fusionne les deux, j'ai aussi déplacé le tout dans la catégorie adéquate. Merci de ne pas rebondir là dessus. ;)