Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

DBZ-Grégory

Intéressant topic.
Je dirais que le perso le plus puissant hors fusion c'est Gohan Ultime dans le Z et Son Gokû Super Sayan 4 dans le GT.
Mais en comptant les fusions pour ma part, je n'ai aucun doute que c'est Gogéta Super Sayan 4. Il es bien plus fort que Broly selon moi.
Et cela même si la fusion est mal maîtriser lors de son apparition et qu'il ne s'est vraiment pas donner à fond.


RyN

Hors fusion dan Dragon Ball GT c'est Li Shenron, Son Gokû  du mal contre lui ^^'.

Battosai

Bas comme la plupart ici pour moi c'est clairement Gohan ultime dans dragon ball z mais en fusion c'est Vegeto j'imagine même pas ça puissance en super saiyajin 2 ou en super saiyajin 3 !
Dans dragon ball gt même si je détéste en parler c'est clairement Gogeta 4 (Sauf qu'il trop... Il aurait pu se le farcir et 2minute et lui il joue à des jeux stupide Vegeta ne ferait pas ça il est trop sérieux et Son Goku lui n'aime pas se moquer !)   Sinon c'est Goku ssj 4 hors fusion... *frissonne*

Sam / SupaSceptic

Salut les gens  :ha:
Bon ba pour enerver Battosai je vais repondre : pour dans DBZ le plus fort est pour moi Gohan ultime (hors fusion) et avec les fusions Vegeto (il parait que les potaras sont plus puissante que la fusion je ne sais pas si ce n'est que de la durée dont ils parlent ^^ )
Pour DBGT c'est evidemment Li Shenron et Gogéta avec les fusions (mais c'est du cheatage ça compte pas ! )
PS : je viens de m'aperrcevoir que pour une fois avec Battosai on a mis la même chose , y'a du progrès xD

DBZ-Grégory

#139
Citation de: RyN le 23 Septembre 2012 à 11:03:16
Hors fusion dan Dragon Ball GT c'est Li Shenron, Son Gokû  du mal contre lui ^^'.

C'est vrai c'est bien Li Shenron qui est le plus puissant hors fusion.

Mais en tout cas je trouve que le personnage qui pourrait être, être amener à être le plus puissant est Bou d'origine.
La différence entre Bou d'origine et Li Shenron est certes assez grande.

Pourtant Bou a la capacité d'absorber ses adversaire quelle qu'il soit, et même des adversaire plus fort que lui.
Si Bou Ultime aurait absorber GoTrunks suivit de SanGohan Ultime, je suis sur que Vegéto n'aurait pas eu le dessus.
Et si Bou aurait encore absorber Végéto avec surprise, il serait devenu bien plus fort que Broly, et que si Bou aurait encore en plus absorber Broly alors là, Li Shenron ne tiendrait pas 5 sec devant lui, je pense.

Bou était vraiment l'être ultime, fait pour se battre.
Sans compter de ses incroyables prouesse technique comme l'amélioration de la technique de GoTrunks les fantômes kamikaze et qu'ils leurs fait faire une boule d'énergie à chaque fantôme qu'il invoque.

Sam / SupaSceptic

#140
Oui c'est evident que Buu (et non Boubou ! ) a un nette avantage grâce a l'absorption et la regenaration qui devient quasi-infinis quand il a absorbé Piccolo ( et non Petit coeur !) . Si la fusion de Gotenks (et non Gotrunk !)était illimité Buu serait largement plus fort que Végéto même si il peut quand même lancé les techniques de Gotenks ^^
Bref ce qu'il y a a retenir dans tous sa c'est que TU AS ETE INFLUENCE PAR L ECRITURE A LA TF1 ! xD
EDIT : j'ai modifié pour les pas contents^^!  ::)

Battosai

#141
A part humilier un mec plus grand que toi tu fais quoi ? Certes la vf c'est pas géniale mais si il le sait comme ça car il le sait de cette traduction depuis qu'il est petit bas il peut pas changer ces habitudes comme ça.

Je sais trèès bien que tu le disais avec humour mais je trouve ça pas très sympa ! (Et ne dit surtout pas comme en haut comme d'hab battosai me vise en me contredisant et là c'est la première fois qu'il est d'accord avec moi...)
SamuO2 contrairement à ce que tu crois je t-aime bien c'est justes ces petites phrases du genre qui m'énerve genre : Tu as encore tout faux jeune pandawan ou encore celle d'en haut...

En même temps j'hésite à l'envoyer mais je vais l'envoyé ! (Ou pas :lol:)

Sam / SupaSceptic

Bon ba si ça déplait a certains gens ba j'arreterai de donné mon avis "critique" et pis voil comme ça c'est arrangé  :lol: (mais bon on peut pas plaire a tout le monde  :) )
(et j'arreté de dire jeune padawan  :P et j'ai pas fait que de ma """"moquer"""" j'ai soutenu aussi son point de vue )
@DBZ-GREGORY : si tu t'es senti offense ou provoquer ou etc , ba dis le moi et ça ne me viendra même pu a l'esprit ...

Kapurikōn no Jeff

C'est vrai, je suis d'accord avec Battosai. VF ou VO on sait de qui il s'agit par si tu me dis lumière infinie pour le kaméhaméha ou spécial beam canon pour le makankosappo là c'est la peine de mort.  :D
En plus Boo Gotenks est moins fort que Boo Gohan qui lui est moins fort que Vegeto.

DBZ-Grégory

#144
Citation de: samuo2 le 24 Septembre 2012 à 18:37:04
Oui c'est evident que Buu (et non Boubou ! ) a un nette avantage grâce a l'absorption et la regenaration qui devient quasi-infinis quand il a absorbé Piccolo ( et non Petit coeur !) . Si la fusion de Gotenks (et non Gotrunk !)était illimité Buu serait largement plus fort que Végéto même si il peut quand même lancé les techniques de Gotenks ^^
En améliorant les techniques ^^
Citation de: samuo2 le 24 Septembre 2012 à 18:37:04
Bref ce qu'il y a a retenir dans tous sa c'est que TU AS ETE INFLUENCE PAR L ECRITURE A LA TF1 !
Il n'y a pas que dans TF1 que la fusion de Goten et Trunks s'appelle Gotrunks :

http://dbzcorp1.free.fr/gotrunks.html


Dans le Manga il y ait une référence à Gotrunks aussi. Le nom de Gotrunks est tout à fait accepter dans les versions antérieur du Manga.
De même que dans les versions antérieur du Manga ce n'est pas Végéto mais Végéku.
De même que Son Goku s'écrit de trois façons. Sangoku, Son Goku et Son Gokû.

Pourtant le nom Japonais d'origine de Gotrunks/Gotenks est Gotenkusu.

Je pense que d'écarter des noms prononcer maintes fois et qui au final définisse le même perso ne sert à rien.
Du moment qu'on sache à quel personnage on évoque.

Je tenais juste à le dire même si c'est la seule et unique fois.

;)

Pour en revenir au sujet, Comme je l'ai déjà dit je trouve que le personnage qui peut être le plus puissant est Bou.

Il peut être le plus puissant très rapidement et  sans aucun entraînement. Bou est le personnage ultime fait pour combattre.

Sa faculté et son incroyable vitesse d'apprentissage en fait pour ma part, le personnage ultime des trois séries.
Après tout le titre du sujet demande quel est le personnage le plus puissant, donc fusion ou pas Végéto est un personnage avant tout, même si il est issu de deux perso.

Par contre j'ai une question, l'auteur du topic demandait-il le perso le plus puissant de chaque série séparer? Ou le perso le plus puissant de toutes les séries confondu ?


Mais sinon pas de soucis Samuo, j'ai bien saisis l'humour.

Sam / SupaSceptic

Ba je suppose que c'est les trois séries différentes (mais je me trompe peut être^^ ) .
Et merci de ta comprehension^^ .

RyN

Citation de: DBZ-Grégory le 24 Septembre 2012 à 00:29:25
Citation de: RyN le 23 Septembre 2012 à 11:03:16
Hors fusion dan Dragon Ball GT c'est Li Shenron, Son Gokû  du mal contre lui ^^'.
Pourtant Bou a la capacité d'absorber ses adversaire quelle qu'il soit, et même des adversaire plus fort que lui.
Si Bou Ultime aurait absorber GoTrunks suivit de SanGohan Ultime, je suis sur que Vegéto n'aurait pas eu le dessus.
Et si Bou aurait encore absorber Végéto avec surprise, il serait devenu bien plus fort que Broly, et que si Bou aurait encore en plus absorber Broly alors là, Li Shenron ne tiendrait pas 5 sec devant lui, je pense.

Je veux bien admettre qu'il est puissant mais tu le surestimes trop tout de même.
Bejito s'amusait avec Buu (Gohan Ultime), avec Gotenks ça n'aurait rajouter que du piment en plus et il serait sérieux, mais ne le vaincrait pas. Bejito se faire avoir par surprise, impossible, il est trop puissant. Broly a à peu près le niveau de Bejito (ou moins) mais il ne tiendrait pas tête à Li Shenron, trop grand écart et Li Shenron est tout de même issu des Dragon Balls à ne pas sous-estimer.

Teen_Gohan_757

Je voudrais pas lancer un débat/troll sur Broly mais perso je le vois pas du tout du niveau de Végétto, je le vois plus au niveau de Gohan ado SSJ2 (et encore..) mais avec une résistance extrême.

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Septembre 2012 à 17:58:56
Je voudrais pas lancer un débat/troll sur Broly mais perso je le vois pas du tout du niveau de Végétto, je le vois plus au niveau de Gohan ado SSJ2 (et encore..) mais avec une résistance extrême.

Moi perso je le vois un peu moins fort que Gohan ssj 2 et aussi de cell perfect ^^ !
Si il avait un niveau gohan ssj2 ou même de vegetto Songoku même avec l'énergie des autres ne pourrait pas le battre !

Tfaçon c'est un Oav c'est pas canon avec le mangas donc "Broly" n'existe pas :P

Teen_Gohan_757

Non mais si on parle de DBGT, on parle aussi des films (et non pas OAV, petit scarabée !) sinon ca n'a pas de sens  :D