Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Tout a fait si on parle de GT autant des films sinon vous dîtes que Broly a le niveau de Gohan ado SSJ2 mais il s'amuse bien avec lui quand il est grand en SSJ2 ...  :P
Pour moi Broly a le niveau d'un SSJ3 voir plus en fonction de combien de temps qu'il est transformé après c'est chacun son avis  :rage:  :broly:

Teen_Gohan_757

Bah perso je considère pas Gohan en SSJ2 contre Broly (mais c'est sujet à débat houleux lol) et de plus Gohan Saga Buu est bien plus faible que durant la Saga Cell car il s'est ramolli en 7 ans. Végéta le dit à plusieurs reprise dans la Saga Buu :p

Donc je pense qu'on puisse comparer les deux ^^ (et en fait c'est très difficile d'évaluer le niveau de Broly, je trouve)

Battosai

#152
Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2012 à 19:10:58
Tout a fait si on parle de GT autant des films sinon vous dîtes que Broly a le niveau de Gohan ado SSJ2 mais il s'amuse bien avec lui quand il est grand en SSJ2 ...  :P
Pour moi Broly a le niveau d'un SSJ3 voir plus en fonction de combien de temps qu'il est transformé après c'est chacun son avis  :rage:  :broly:

Quand il est grand il n'est pas en ssj 2 tu mélanges avec Dragon Ball Multiverse :P
Sinon si il a le niveau d'un ssj3 alors pourquoi il s'est fait battre par goku même avec la force des autres bas il ne peut pas c'est niveau Buu... Pour moi c'est logique :P Donc je ne pense pas qu'il est le niveau d'un ssj3 !

Sam / SupaSceptic

Mais sa c'est une fin bidon pour que le gentil gagne ça !  :P
En plus y'a eut un débat la dessus mais je maintient qu'il etait ssj2 ses cheveux etaient bien trop relevé !

Battosai

Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2012 à 19:38:22
Mais sa c'est une fin bidon pour que le gentil gagne ça !  :P
En plus y'a eut un débat la dessus mais je maintient qu'il etait ssj2 ses cheveux etaient bien trop relevé !

Oui mais il c'est quand même fait battre  :P Pour la fin bidon tu la trouves certes bidon mais c'est la preuve qu'il ne vaut pas un super saiyajin trois sinon ils auraient battu Cell les doigts dans le nez donc c'est incohérents de dire qu'il vaut un ssj3 attend Broly aurait le niveau de Buu ! C'est pas possible !
Pour le ssj2 de Gohan je pense qu'il est en ssj mais bon c'est comme le débat gohan en ssj contre Dabra ? Donc bref...

Teen_Gohan_757

Les jeunes on se calme sinon je vous met une fessé à tous les deux ! Non mais !

Mais perso vu l'absence d'éclair contre Broly, je le pense SSJ mais bon comme le dit Battosai c'est sujet à grand débat trollesque donc bon :p

Sam / SupaSceptic

Hey WTF c'est le légendaire supa saiyajin on peut pas le vaincre son pouvoir augmente de seconde en seconde en plus ils les a exterminé tous les 5 alors que Cell ils se sont jamais mis a 5 dessus en plus Gokû etait a fond contre Broly tout comme contre Cell mais bon c'est pas le sujet  :P  :rage:

Kapurikōn no Jeff

#157
Moi étant de fan de Gohan adulte j'affirme qu'il bien en ssj1 contre Broly et Dabla.  :D

Pour la force de Broly regarder quelque page avant y avait un débat dessus. Sa force maximale doit égalé Gohan ssj2 grand. Parce que je pense pas que Goku avec la force des autres soit du niveau de Gohan ssj2 ado.

Broly vs Z-team et Gohan ssj2 vs Celljr = kif kif

Battosai

Hey WTF c'est le légendaire supa saiyajin on peut pas le vaincre son pouvoir augmente de seconde en seconde en plus ils les a exterminé tous les 5 alors que Cell ils se sont jamais mis a 5 dessus en plus Gokû etait a fond contre Broly tout comme contre Cell mais bon c'est pas le sujet  :P  :rage:


Ca c'est du dbm que ça force augmente de seconde par seconde  ;) Sinon dans l'oav y-a pas ça :P
On peut pas le vaincre pourtant il s'est fait battre  ;D

Teen_Gohan_757

Et désolé mais la puissance de Broly qui augmente de seconde en seconde, je crois que c'est un délire de fan. Je me souviens l'avoir entendu dans un des 3 films de Broly ^^

Et Goku est bien moins fort que Cell alors que Gohan ado SSJ2 l'explose donc c'est pas vraiment une comparaison a faire, je trouve.

Et je pense que la Z-team ensemble (dans le film Broly 1) ne valent pas du tout Gohan ado SSJ2 :p

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Septembre 2012 à 21:28:17
Et désolé mais la puissance de Broly qui augmente de seconde en seconde, je crois que c'est un délire de fan. Je me souviens l'avoir entendu dans un des 3 films de Broly ^^

Et Goku est bien moins fort que Cell alors que Gohan ado SSJ2 l'explose donc c'est pas vraiment une comparaison a faire, je trouve.

Et je pense que la Z-team ensemble (dans le film Broly 1) ne valent pas du tout Gohan ado SSJ2 :p

Je suis d'accord avec toi pour de secondes en secondes c'est le Broly de dragon ball multiverse ^^ (On en parle dans tous les sujets si ça continue on va le prendre comme étant canon ce fan-mangas....)

Sam / SupaSceptic

Roh c'est dis dans le premier OAV je crois ou le 2 où c'est lui même qui le dit et qui donc envoie des boules d'energies un peu partout pujr "baisser" son energie bon pour le reste je vais en rester là puisque personne nlest d'accord avec moi  :-X  :'(  :rage:

Battosai

Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2012 à 21:31:36
Roh c'est dis dans le premier OAV je crois ou le 2 où c'est lui même qui le dit et qui donc envoie des boules d'energies un peu partout pujr "baisser" son energie bon pour le reste je vais en rester là puisque personne nlest d'accord avec moi  :-X  :'(  :rage:

Non, ce n'est pas dit j'ai le film en enregistrement chez moi je l'ai regardé avant-hier et non il a jamais dit ça c'est le Broly de dbm ça...

Kapurikōn no Jeff

Broly dit à ce moment là:
VOSTFR team ARF: Ma force augmente. Elle est si abondante..
VF: Ma force spirituelle augmente encore. Elle envahi tout mon corps.

Jamais il a dit qu'elle augmenté de seconde en seconde. Elle augmente oui mais pas en seconde.

Sam / SupaSceptic

He bien chacun son avis moi je pense que Broly est un des persos les plus puissants puissant de dbz mais s'a s'arrete la vous n'etes pas obligé de me croire !
*mode frustré de ne pas pouvoir mieux exprimé mon opinion et le continuer sur la shout on *
Et Jeff Hardy on est pas a quelques mots près chacun le prend d'une façon differente .