Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

La prochaine fois, j'éviterai de parler de Broly moi  :D

Fred69

Moi je surenchère en disant que énormément de personnages post Saga Cell sont plus forts que Broly. Et je dis ça de bonne foi. ;D
Allez ramenez vous les fanboys de Broly ! :ha:

Battosai

Citation de: Fred69 le 28 Septembre 2012 à 22:40:11
Moi je surenchère en disant que énormément de personnages post Saga Cell sont plus forts que Broly. Et je dis ça de bonne foi. ;D
Allez ramenez vous les fanboys de Broly ! :ha:

Et mince... On venait à peine de clore le débat  >:( Si le topic fait 147pages dans 1mois ne vous étonnez pas... Donc je propose  de pas en parler...

Teen_Gohan_757


RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Septembre 2012 à 17:58:56
Je voudrais pas lancer un débat/troll sur Broly mais perso je le vois pas du tout du niveau de Végétto, je le vois plus au niveau de Gohan ado SSJ2 (et encore..) mais avec une résistance extrême.

Non. Dans les scènes d'ouverture d'un jeu, on nous a montré l'égalité entre Gojita et Broly. Bejito étant plus fort que Gojita, Bejito > Broly CQFD.  :D

Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2012 à 21:12:46
Hey WTF c'est le légendaire supa saiyajin on peut pas le vaincre son pouvoir augmente de seconde en seconde en plus ils les a exterminé tous les 5 alors que Cell ils se sont jamais mis a 5 dessus en plus Gokû etait a fond contre Broly tout comme contre Cell mais bon c'est pas le sujet  :P  :rage:

FAUX. Ceci est une théorie émit par Salagir. Il l'a lui-même expliquer que ça venait de lui, et donc on trouve ça dans Dragon Ball Multiverse.

Teen_Gohan_757


Sam / SupaSceptic

Oui dsl j'était persuadé que c'était pareil dans les films mais il reste incroyablement fort (pour moi ) mais bon je ne vais pas répondre a vos provocation a part si vous voulez que ça devienne un topic "insulte,entre,fans/kame,house/le,plus,gros,troll,de,l'histoire  ;)

Fred69

Pourquoi ça devrait partir en insultes ? :P
Puis on peut débatte sans troller, le tout est d'avoir les bons arguments. (que pour ma part j'ai déjà dit un peu plus derrière)
Et ne t'en fais pas, je plaisantais mais... À moitié !
Je crois bien que le sujet qui me perturbe le plus dans tous Dragon Ball ce sont les débats sur la puissance de Broly. :D

Sam / SupaSceptic

Mdr tu es perturbé ?  :lol:
Sinon oui t'inquiète je vois pas pourquoi ça tournerait en insulte c'etait pour parodier mais bon je vais m'arreter la pour l'immense puissance de Broly  :P  ;D   :broly:

GogetaSSJ4

Non ^^ Le plus Fort c'en Effet 1er Gogeta 4 suivie de 2eme Vegeto 3eme Gogeta 4eme Broly 5eme Li Shenron

BlueReepa

Citation de: GogetaSSJ4 le 07 Février 2013 à 15:10:40
Non ^^ Le plus Fort c'en Effet 1er Gogeta 4 suivie de 2eme Vegeto 3eme Gogeta 4eme Broly 5eme Li Shenron

Oh la la...
Déjà.
Gogeta n'existe pas. Pourquoi Gogeta SSJ4 existerait ?! :)
Broly n'existe pas non plus... Pareil pour Li Shenron (je ne sais pas pas qui c'est... et je ne mens pas). ^^
Donc le plus fort c'est Bejito, SSJ ou pas. ;)

Sam / SupaSceptic

Kyubi on a dit Dragon Ball Z alors dégages  :P
Moi je dirrais avec DBGT et les singes rouges :
1er : Gogéta 4
2e : Li Sheron
3e : Baby
4e : Gogéta/ Végéto
5e : Super Buu Gohan absorb / Hildegarn / Janenba

Sans les singes rouges , dorés et les bisnounours  :P
1er : Gogéta / Végéto
2e :  Super Buu Gohan absorb / Hildegarn / Janenba
3e : Gohan Ultime
4e : Gotenks SSJ3
5e : Gokû SSJ3 !

Voila voila c'est MON classement perso c'est celui que je trouve le plus juste ^^ ( j'aurrais bien voulu placer un Broly mais bon tant pis  :broly: )

Sel

Srx cassez-vous pas la tête. Si vous incluez GT c'est Gogeta ssj4, même si il a trollé 1x, il l'aurait pas refait 2x. Il s'est juste plus senti, ce que je peux comprendre avec tant de puissance (comme Gotenks). (Ce que je comprend pas c'est la différence de caractère entre gogeta ssj4 et ssj1). Bref il a quand même lancé un big bang kaméhaméha x100 qui aurait tué n'importe qui à la place de li shenron.
Et si vous incluer pas GT c'est Vegeto qui a son temps de fusion supérieur à Gogeta et qui pourra donc le surpasser à la longue. Voilà.

J'sais pas si Vegeto ou Gogeta maitrise la déplacement instantané, mais sinon Sangoku pourrait très bien se tp à l'ouest et revenir avec un genkidama chargé à mort et démonter l'adversaire. (Mais ça je l'ai dis pour être original)

Teen_Gohan_757

Kyubi, je vais te cultiver un peu  :D

Li Shenron (ou Î Shen Long en VO je crois :p )


C'est le boss ultime de DBGT, il vient de l'énergie négative des Dragon Ball accumulé avec le temps  ;D

Voilà  :lol:

Spoiler
Et tout le monde sait que c'est Umi Game le plus fort !
[Fermer]

RyN

Gogeta SSJ4  :D...
Les Potara étant plus efficace que la fusion, c'est Vegetto qui l'emporte.

M'enfin, le plus puissant reste Mr Satan. Point barre.