Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 07 Février 2013 à 15:27:48
Kyubi on a dit Dragon Ball Z alors dégages  :P

Oui mais NON ! Je vais voir le créateur du topic et il va voir ! :rage: (y a pas quelqu'un d'autre que Broly pour montrer sa rage ? ^^)
Je vais porter plainte contre ce forum pour tentative d'aveuglement ! x_x

Et merci Teen. :)
Mais ça m'a tué les yeux aussi. x_x

Sam / SupaSceptic

xD si y'en a un Kyubi y'a ton baddack !  :)
Sinon finalement Ryn je suis tout a fait d'accord avec toi :goku:

BlueReepa


Ça fait pas trop énervé...

Pour ne pas être HS, je trouve vraiment comme RyN que l'essai de la fusion entre les deux protagonistes est nulle...

GogetaSSJ4

C'marrant ! Vous n'aimez pas DBGT mais vous Dites les Perso dans DBGT ^^ mais bon a vrai dire c'vrai que Li Shenron est quand meme puisssant.. Gogeta 4 est le plus fort de DRAGON BALL MAIS....comme c'une fusion a 2 vie... on va plutôt essayer Un Perso A 1 vie ouki ^^ sa veut dire que le Plus fort c'SOIT : Broly Sangoku SSJ4 Songohan Ultime ( qui est d'ailleur le plus fort parmie c'amis bien sur plus fort que son pere dans DBZ ) VegetaSSJ4 ou Syn Shenron ^^ vous voyez comme y'a une grande différence si on annule les perso a 2 vie....

BlueReepa

Citation de: GogetaSSJ4 le 07 Février 2013 à 19:35:27
C'marrant ! Vous n'aimez pas DBGT mais vous Dites les Perso dans DBGT ^^ mais bon a vrai dire c'vrai que Li Shenron est quand meme puisssant.. Gogeta 4 est le plus fort de DRAGON BALL MAIS....

Tu veux dire de DBGT. :)
Il n'existe pas dans DB. ET je suis le seul à haïr DBGT car je suis un puriste et même les OAV, je les déteste. :)
Et tu peux faire un effort pour mieux écrire car moi je comprends pas la suite...

GogetaSSJ4

Gogeta 4  Vegeto ce sont des fusions a 2 vie  ( Sangoku Vegeta ) c'comme super C-17 c'des Fusions a 2 Vie ou gotrunk tu comprend...c'sur que Gogeta 4 est le Plus fort de Dragon Ball La Fusion c'la plus puissante de Dragon Ball donc si on annule les fusions ou alors les Perso avec 2 vie a l'interieur comme Baby Vegeta ( Bébé Muttant et Vegeta ) On obtiens les perso a 1 vie comme Sangohan krillin etc c'mieux de dire qui est le plus puissant de Dragon ball sans compter les fusions et les perso a plusieurs vie ^^ parceque de la a dire Gogeta 4 c'trop façile ( meme si moi je l'ai dis x) ^^:)

SocGokû

Pour ma part, on devrait même pas compter les fusions... ;D C'est trop facile

Battosai

Citation de: Kyûbi99 le 07 Février 2013 à 19:40:21
Citation de: GogetaSSJ4 le 07 Février 2013 à 19:35:27
C'marrant ! Vous n'aimez pas DBGT mais vous Dites les Perso dans DBGT ^^ mais bon a vrai dire c'vrai que Li Shenron est quand meme puisssant.. Gogeta 4 est le plus fort de DRAGON BALL MAIS....

Tu veux dire de DBGT. :)
Il n'existe pas dans DB. ET je suis le seul à haïr DBGT car je suis un puriste et même les OAV, je les déteste. :)
Et tu peux faire un effort pour mieux écrire car moi je comprends pas la suite...

Euh le seul tu rigoles xDDD tu peux me compter moi aussi ;) Et les oavs je trouve que tu éxageres tu n'aimes pas car ce n'est pas dessiner par akira toriyama :o Perso il y'en a que deux que j'aime l'histoire du père de Son Gokû et celui sur trunks

SocGokû

Faudrait faire un autre topic de ce genre, SAUF que ce serait "Quel est LE personnage original et unique le plus fort" ? C'est à dire, sans les fusions, etc.

BlueReepa

Citation de: Battosai le 07 Février 2013 à 21:08:51
Citation de: Kyûbi99 le 07 Février 2013 à 19:40:21
Citation de: GogetaSSJ4 le 07 Février 2013 à 19:35:27
C'marrant ! Vous n'aimez pas DBGT mais vous Dites les Perso dans DBGT ^^ mais bon a vrai dire c'vrai que Li Shenron est quand meme puisssant.. Gogeta 4 est le plus fort de DRAGON BALL MAIS....

Tu veux dire de DBGT. :)
Il n'existe pas dans DB. ET je suis le seul à haïr DBGT car je suis un puriste et même les OAV, je les déteste. :)
Et tu peux faire un effort pour mieux écrire car moi je comprends pas la suite...

Euh le seul tu rigoles xDDD tu peux me compter moi aussi ;) Et les oavs je trouve que tu éxageres tu n'aimes pas car ce n'est pas dessiner par akira toriyama :o Perso il y'en a que deux que j'aime l'histoire du père de Son Gokû et celui sur trunks

Ce sont des Téléfilms pas des OAV. EN plus, ils sont adaptés du manga.

Fred69

N'empêche, même en prennnant en compte que le manga et en n'incluant pas les fusions on ne peut pas trop savoir.
Dix ans se sont écoulés et Gokû, Bejita et surement plein d'autres guerriers Z se sont entrâinés (sauf Yamcha c'est un looser). Donc je doute très fort que hors fusions ce soit Gohan Ultime le plus fort, il s'est conssacré aux études. Gokû et Bejita eux s'entrâineent toujours comme des malades.

Ce ne sont que des suppositions mais je les trouve plutôt logiques. :P

SocGokû

#191
Je dirais qu'à la fin de DBZ ce sont incontestablement Vegeta et Goku les plus forts (sans parler des fusions machin bidule chouette)  C'est évident, c'est logique, ce sont les seuls à s'entrainer toujours autant. Goten est en quelque sorte forcé par Goku, et bah Trunks, bah pareil, ou alors il suit Goten ;D. Au final, à la fin de DBZ, les seuls vrais guerriers sont Goku et Vegeta.

Perso, une suite de DBZ, avec une revanche Goku VS Vegeta combat à mort (ou alors un vrai oav basé sur leurs rivalité), ca me plairait bien ! Parce que je trouve le combat majin Vegeta Goku SSJ2 un peu naze à vrai dire ! (Goku n'était pas à fond...)

Un petit (gros) combat Goku SSJ3 VS Vegeta SSJ3. Tous les deux en mode vénère, un combat titanesque !

Teen_Gohan_757

#192
Citation de: Kyûbi99 le 07 Février 2013 à 18:36:58
Et merci Teen. :)
Mais ça m'a tué les yeux aussi. x_x

Tu as les yeux bien sensibles mon cher  ;D

De rien sinon  :D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Kyûbi99 le 07 Février 2013 à 22:15:50
Citation de: Battosai le 07 Février 2013 à 21:08:51
Citation de: Kyûbi99 le 07 Février 2013 à 19:40:21
Citation de: GogetaSSJ4 le 07 Février 2013 à 19:35:27
C'marrant ! Vous n'aimez pas DBGT mais vous Dites les Perso dans DBGT ^^ mais bon a vrai dire c'vrai que Li Shenron est quand meme puisssant.. Gogeta 4 est le plus fort de DRAGON BALL MAIS....

Tu veux dire de DBGT. :)
Il n'existe pas dans DB. ET je suis le seul à haïr DBGT car je suis un puriste et même les OAV, je les déteste. :)
Et tu peux faire un effort pour mieux écrire car moi je comprends pas la suite...

Euh le seul tu rigoles xDDD tu peux me compter moi aussi ;) Et les oavs je trouve que tu éxageres tu n'aimes pas car ce n'est pas dessiner par akira toriyama :o Perso il y'en a que deux que j'aime l'histoire du père de Son Gokû et celui sur trunks

Ce sont des Téléfilms pas des OAV. EN plus, ils sont adaptés du manga.

Kyubi a la limite DBGT je comprend , mais les OAVs tu abuses , le chara-design de certains persos sont faits par Toriyama voir le scénario principal par exemple l'OAV de Bojack , tous les persos sont de la plume de Tori' , par contre je te poses une colle , l'OAV spécial Jump qui a été fait de A à Z par Akira Toriyama t'en penses quoi hein ?  :P


Bon pour faire je suis pas trop hors sujet , la fin de DBZ est trop flou pour faire un classement moi mon classement et la fin de DBZ digne de ce nom c'est la fin de la saga Majin et pis c'est tout . C'est vrai que dans certains manga on est des OAVs stylés comme l'a décrti Soc' avec un combat mortels entre deux rivals alors que les scenarios de DBZ sont exclusivement basé sur du nouveau méchant ---> tué par Gokû !
Bref moi j'attend une suite  :P

YiiiL

Si on compte l´oeuvre originale du VRAI auteur (Akira Toriyama), sans les OAVs.

Avec Fusion :

-Vegeto
-Son Gohan Mystic
-Son Goku
-Gotenks
-Vegeta

Sans Fusion :

-Son Gohan Mystic
-Son Goku
-Vegeta
-Trunks Petit
-Son Goten

RAPPEL : C`est mon classement ...