Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est vrai qu'il y a une ambigüité pour la fin de DB... Comment savoir lequel d'entre Goku et Bejita est le plus fort ? Et sont-ils plus fort que Bejito ?

Et samuo, c'est juste pour gagner de la maille, les OAV. C'est normal qu'il veuille faire des OAV. Même moi, j'en ferai. :D

GogetaSSJ4

Vegeto VS Gogeta ^^ Sa c'est Un Combat Titanesque  :) Je sais que la Fusion des Potalas Sont plus fort que La Danse de La fusion par les Métamol mais aprés Son Gokû qui s'entraine dans l'autre Monde et Vegeta lui d'aprés ce qu'il a dit " Laisse moi m'occuper de ce type , Tu sais pas à quel point j'ai enduré pendant mes séjours en Enfer " ( à peu prés ) sa veut dire qu'il avait gagné un peu en Force et c'est pareille pour Son Gokû et comme ils ont fusioné Sa veut dire que Gogeta est quand même assez Fort pour battre Vegeto , Et ne dîtes pas  " Vegeto Bat Gogeta parceque La fusion de Gogeta est limiter à 30 et celle de Vegeto est Illimité et aprés 30 min La fusion de Gogeta est fini et Vegeto écrase Son Gokû et Vegeta et c'est fini Vegeto vainqueur " c'est pas intéréssant cette raison ( enfin je sais c'est un peu H-S mais bon ^^ ) :)

Sel

Moi je pense que vous sous-estimez trop Vegeto. Il s'est tellement amusé contre Boo (qui avait absorbé Gohan avec le potentiel libéré, les 2 petits, Piccolo. Malgrès tout ça, il était largement au dessus. Dans le manga pur et simple, c'est Vegeto le plus fort, ça il n'y a aucun doute.
Après si on inclue Gogeta, c'est sur que c'est un dilemme, car on ne sait pas à quel point Gogeta est fort. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'il ne sera jamais capable de battre Vegeto en 30 minutes seulement. Après si on imagine que la fusion peut durer éternellement, pour que ça soit équilibré, là tout peut arriver selon moi.
Ce qu'il faudrait c'est en connaître un peu plus sur les origines de la fusion via la dance et celle via les potaras. Qu'est ce qu'elles apportent ? Par combien la puissance se multiplie-elle ? Il faudrait que quelqu'un pose la question à Akira x)
Ce dont je me rappelle sur les potaras, c'est que la rivalité qu'il y a entre Goku et Vegeta augment la puissance de la fusion (d'après le vieux Kaioshin). Mais c'est peut-être réciproque pour la fusion par la dance :/

GogetaSSJ4

Citation de: Sel le 09 Février 2013 à 14:22:27
Moi je pense que vous sous-estimez trop Vegeto. Il s'est tellement amusé contre Boo (qui avait absorbé Gohan avec le potentiel libéré, les 2 petits, Piccolo. Malgrès tout ça, il était largement au dessus. Dans le manga pur et simple, c'est Vegeto le plus fort, ça il n'y a aucun doute.
Après si on inclue Gogeta, c'est sur que c'est un dilemme, car on ne sait pas à quel point Gogeta est fort. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'il ne sera jamais capable de battre Vegeto en 30 minutes seulement. Après si on imagine que la fusion peut durer éternellement, pour que ça soit équilibré, là tout peut arriver selon moi.
Ce qu'il faudrait c'est en connaître un peu plus sur les origines de la fusion via la dance et celle via les potaras. Qu'est ce qu'elles apportent ? Par combien la puissance se multiplie-elle ? Il faudrait que quelqu'un pose la question à Akira x)
Ce dont je me rappelle sur les potaras, c'est que la rivalité qu'il y a entre Goku et Vegeta augment la puissance de la fusion (d'après le vieux Kaioshin). Mais c'est peut-être réciproque pour la fusion par la dance :/


Je ne sous - estimerais jamais l'un de mes meilleurs Perso ^^ dire qu'aussi Vegeto et Gogeta se sont jamais battu au sérieux enfin se sont jamais battu de toute leurs force..Vegeto qui s'amuser avec Super Bou et Gogeta qui a vaincu Janemba en 1 technique Vite Fait Bien fait :)

Kapurikōn no Jeff

C'est pas vraiment une question mais plutôt un avis. Pensez-vous que Goten, Trunks et Vegeta (saga Boo) ressentent la colère lorsqu'il se transforment en ssj (Gohan et Goku en ssjFP). Pour Vegeta c'est assez compliqué de dire parce qu'il est nerveux de base.  :D Mais Goten et Trunks n'ont pas l'air troubler. Je dis non parce qu'il faut du temps avant de maitriser correctement le ssj et vu leur âge. Dites-moi ce que vous en pensez?

hamza le dragon slayer

Bah sinon goten et trunks aurait pu devenir des monstre ssj a 7 et 8 ans

Donc si ils aurait continuer de s'entrainer sa ferait mal

C'est pareil pour gohan apres cell si il se serait entrainer on aurait méme pas entendu boo  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Tu ne répond pas à ma question.^^ Je demande s'ils sont pris de colère lors de leur transformation?

Teen_Gohan_757

Question intéressante cher Hérétique.  Mais de ce qu'on voit de Goten (non je ne parlerai pas de Chibi Trunks   :D ), il n'a pas l'air de ressentir de la colère quand il se transforme.  Il a juste l'air sérieux et concentré la première fois qu'on le voit passer en SSJ mais c'est tout, après on le voit souvent se transformer avec le sourire.

Donc je pense qu'il maîtrise le Full Power.

Pour Végéta, c'est plus compliqué vu qu'en effet, il est nerveux de base mais on sait que pour se transformer la 1ere fois, il était en rage contre lui-même.  Après vu son intense entrainement et le fait qu'il a vu que le SSJ Full Power de Gohan et Goku était bien plus efficace, il a surement du le maîtriser lui aussi, je le vois mal s'en priver

Kapurikōn no Jeff

CitationQuestion intéressante cher Hérétique.
Merci Fanatique. :D C'est toujours un plaisir de débattre avec toi.
Je suis assez partager quand même. Mais c'est vrai qu'ils se transforment avec le sourire et à part quand ils se battent sérieusement, ils n'ont pas l'air en colère.

Teen_Gohan_757

Le plaisir est partagé très cher  ;D

Mais oui pour moi, Goten est trop à l'aise en SSJ pour ressentir de la colère. Limite il en ressent un bref instant pour se transformer mais même pas sur au vu de son expression souvent joyeuse.

Après on le voit jamais en SSJ très très longtemps donc difficile d'affirmer qu'il maîtrise le Full Power (même si perso je le pense).


C'est tout de même triste que Goten n'ai pas été plus approfondi que cela car trop de question reste en suspend  :-\

(chose que j'ai corrigé dans ma fic par contre ;D )

Sel

Selon moi aucun des enfants le maitrise. Pour y arriver il faut pouvoir rester tout le temps en ssj, manger, jouer etc, c'est pas rien. Et vu que Chichi interdit Goten de se transformer et que Vegeta a été surprit de voir Trunks en ssj j'en déduis qu'ils ne le maitrise pas.
Leurs combats en final aurait plus impressionné Goku et les autres si ils maitrisait parfaitement ce niveau. Ils sont peut-être moins nerveux que les 1er ssj mais ils ressentent quand même beaucoup le coût de la transformation. (Et d'après mes souvenirs quand ils se dé-transforment, ils lâchent un "pfiou" qui est un signe de fatigue.
Je pense que Vegeta a vu les bienfaits de ce style et l'a maitrisé depuis lors, mais il s'en fou un peu, car il a atteint le niveau au-dessus qui est bien meilleur, ssj2 et l'a boosté pour être plus fort que l'ancien Gohan.
Voilà ma théorie.

Ps : j'avais fais un pavé, plus précis avec plus d'explication, mais je l'ai perdu, donc je vais me contenter de ça << trop souled. FU :'(

SocGokû

CitationC'est pareil pour gohan apres cell si il se serait entrainer on aurait méme pas entendu boo  :gohan:

Si Cell ce serait entraîné, il ne serait pas le Cell tel qu'il est aujourd'hui. Du coup, pas le DBZ tel qu'on connait aujourd'hui.

On ne peux pas avoir le beurre, et l'argent du beurre

Sam / SupaSceptic

Effectivement c'est intéressant en question , Teen ayant répondu ce que j'aurrais répondu j'ai pas grand chose a rajouter , à part que quand Gotensk (qui logiquement maîtrise aussi le FullPower aussi^^ ) n'a pas du tout l'air en colère en non plus quand il passe en SSJ3 , son aura s'emplifie un peu quand Buu lui annonce qu'il a mangé tout le monde quand il est sortit de la salle de l'esprit et du temps mais pas de colère apparente  .
A croire que dans la saga Buu de l'entraînement suffit pour tous faire , quand on pense que pour Gokû il a fallut qu'il voit Krilin mourrir pour passe en SSJ , que Gohan a du voir Goten mourrir pour devenie SSJ... je m'égard là , TEEN TU ME FAIS ME GOURER Là >< que Gohan a dût voir ses potes se faire terrasser par des Cell Jr. pour passer en SSJ2 je trouve que le coup de Chibi Trunks , Goten et Gotenks SSJ3 et aussi Gokû SSJ3 parcequ'on a comme seule explication qu'il s'est entraîner 7 ans au paradis c'est légèrement dur a croire....
Bon ba je crois que j'ai été plus inspiré que toi SEL  ;D , désolé pour le roman^^"

SocGokû

#208
Pour éclaircir les choses concernant le SSJ3, il devrait faire un OAV  la période laquelle où il a réussi à se transformer pour la première fois en SSJ3.

Pendant les 7 ans, il a du se passé pas mal de chose aux paradis, il a du s'entrainer dur en effet, mais peut-être qu'il réussi à trouver le "truc" et également qu'il a du affronter des adversaires beaucoup plus fort que Cell . Je pense que c'est possible. Genre, des adversaires un peu comme Janemba...

Pour le coup de Goten de Trunks, je trouve qu'ils sont tout simplement cheaté   :-\
A mon gout, Goten et Trunks juste des personnages pour donner un peu d'humour au manga et y mettre "un peu de vie" dedans...A vrai dire sans ces petits gamins, la saga boo ne serait pas aussi marrant.

Sam / SupaSceptic

Ça c'est vrai que sans Goten qui fait ses petits caprices ou Trunks avec ses idées farfelues ce serait bien moins marrant^^
Mais faut avouer que l'idée de Gotenks a du venir au dernier moment l'air de dire y'aurra bien un gentil qui pourra tenir contre Buu jusqu'à ce que Gokû revienne d'une quelconque façon  :D .