Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Cell Game

#75
RyN ,t'aime pas sangoku à ce point là ?
cé de la foli de dire que sangoku ssj3 < gotenks ssj3 
méme chose entre super buu et kid buu (Original buu :P)

car j'ai donné tous les argument contrairement à toi .tu dis ce que tu pense sans le démontré  :P
::)

RyN

J'adore Son Gokû au contraire !
Pour Son Gokû et Gotenks, as-tu démontré qui est le plus fort ? Je te rappelle que Gokû dans la Saga Buu ne maîtrise pas encore sa transformation, Gotenks lui le maîtrise, et comme c'est la fusion de Trunks et Goten, sa force est décuplé, c'est pourtant logique qu'il peut battre Gokû, moi Gohan adolescent est mon préféré, je ne vais pas dire qu'il est le plus fort, alors, fais de même ;).
Comme je l'ai dit, tu montres des arguments, mais ne sont pas tous juste ;).

Cell Game

Je sais que la fusion est vachement fort quand méme,mais voir que gotenks ssj3 est inférieur à mystic gohan :P (je dirais qu'il est au niveau ssj2.8 ;D) ça fais mal

Mais bon , il s'agit d'une fusion entre 2 gamins aussi , inexpérimentés,si goku n'étais pas mort à ce moment , çà serais autre chose car goku lui méme  dit que le futur de la terre ne dépend pas de lui c'est à cause de ça qu'il a entrainé goten et trunks pour sauver la terre.

enfin chacun entre nous à son  avis   ::)   ;)

RyN

Bah Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan sont plus fort que Super Buu ;) !
Mais à mon avis, la fusion est la plus forte mais j'hésite encore entre les deux... 2 gamins inexpérimentés ? Ils s'entraînent eux par rapport à Gohan. Trunks et Goten se battent toujours entre eux, même si c'est un jeu, on peut devenir super fort comme ça.
Et comme tu le dis, chacun à son avis, j'aimerais bien qu'on en reste là, avec nos points de vues différents ;) !

Fred69

Je m'incruste dans votre dábat, juste pour dire que sur un point je suis totalement d'accord avec cell game.

Vous oubliez qu'à la fin de Dragon Ball plusieurs années se sont écoulés depuis la Saga Buu, et que Gokû a continué de s'entrainer alors que Gohan s'est plutôt consacré à ses études et sa carrière.
On peu donc supposer que Gokû dépasse largement Gohan ! Mais bon ce ne sont que des suppositions.

Sinon je pense que le plus puissant ce n'est ni Gokû ni Gohan, mais c'est Bejito !  ;D

RyN

C'est sans parler des fusions tonton ^^ !
Mais moi, je parlais de Gokû et Gohan après la Saga Buu, pas il y a plusieurs années ^^.

Fred69

Sans parler des fusions mais pourtant Gotenks SSJ3 s'est incrusté à votre débat !  ;D

Sinon ok pour la saga Buu, mais Gokû a quelques bons atouts aussi, il a de l'expérience et en plus il maitrise le déplacement instantané, mais n'oublions pas que Gohan en plus de son très très grand potentiel est très intélligent !!  :)

RyN

Oui mais Gokû est intelligent aussi ==> seulement pour les combats hein  :-X !
De plus, Gohan est aussi très rapide, donc le déplacement instantanée ne sert pas à grand chose si Gohan peut aller directement derrière son père ;).
Pour le débat de Gotenks, c'est cell game qui en a parlé alors j'ai corrigé xD.

Gohan-Chan


Cell Game

Citation de: RyN le 30 Juillet 2010 à 21:44:21
Oui mais Gokû est intelligent aussi ==> seulement pour les combats hein  :-X !
De plus, Gohan est aussi très rapide, donc le déplacement instantanée ne sert pas à grand chose si Gohan peut aller directement derrière son père ;).
Pour le débat de Gotenks, c'est cell game qui en a parlé alors j'ai corrigé xD.

bah , j'ai utilisé gotenks ssj3 comme argument pour te convaincre que kid buu est plus fort que super buu  ;)(car toi tu vois le contraire :-\)

RyN

Gotenks ssj3 peut aussi battre Kid Buu ^^'.

C'est pour ça que Toriyama-sensei les a fait mourir xD ! S'ils étaient encore en vie (je parle bien sûr de Gohan et Gotenks), l'histoire serait fini plus rapidement ;).

Cell Game

Ne sous estime pas beaucoup kid buu ,voir qu'il a pu résisté à la SUPER GENKIDAMA de  :goku:

et je dirais encore une fois que kid buu est tellement fort que super buu (voir le mangas tome 42,le dialoque entre kibito -kaioshin et le vieux kaioshin)

Hikarii

#87
Non mais je reve !  :o

Et Pilaf alors, pourquoi n'en parlez vous donc pas ?! Faut pas le sous estimé lui non plus !! (Ok ok, je sors ...)

Shin Antares

Vous oubliez aussi Garlic Jr. Même s'il est franchement faible face aux autres précédemment cités, il est immortel. Par conséquent, il ressuscitera toujours alors que les autres s'affaibliront à force d'attaquer.

Mais bon, ce passage est HS donc il ne devrait pas compter. De plus, il est tellement con ce Garlic Jr qu'il se fait emprisonner dans la zone morte avec sa propre technique.

RyN

Hum. Même s'il est immortel, il ne fera rien face aux Super Saiyajin, ils lui font un Kaméhaméha en pleine gueule, il ira dans l'espace et il saura même pas où il est ù_ù.