[Théorie] Vegeto est-il un être divin ?

Démarré par Sadao, 28 Novembre 2015 à 13:35:40

« précédent - suivant »

Sadao

Je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet, donc je l'ai mis ici, si c'est une erreur, je m'en excuse !  :mmm:

Donc je vais aller droit au but : Pour moi, Vegeto est un être divin, qui aurait pu probablement rivaliser avec Beerus s'il avait continué d'exister, je m'explique :

Les potalas sont des objets divins, qui donnent naissance à un être nouveau qui n'a comme souvenir que le fait qu'il est issue d'une fusion. Qui plus est, étant donné que ce sont des objets divins, ils résultent donc à créer un être possédant une source de ki de la même catégorie que celle d'un dieu, c'est à dire du ki divin.

De plus, je suis persuadé que Vegeto ne s'est clairement pas donné à fond face à Buu, on le voit qu'il s'amuse. Je suis même persuadé qu'il n'a même pas conscience de sa propre puissance et que si ça avait été le cas, il n'aurait probablement même pas eu à se transformer face à Buu.

Je sais que ce n'est pas bien de comparer quelque chose qui date de plusieurs décennies avec quelque chose qui est apparu récemment, mais ... Dans DBS, lorsque Goku devient un Super Saiyajin God, il n'a pas tout de suite conscience de la puissance qui s'est éveillée en lui et il ne peut pas se donner au maximum, mais au fur et à mesure de son combat contre Beerus, il devient de plus en plus puissant car il apprends à contrôler ce pouvoir et prends conscience de cette puissance démesurée qu'il détient. Je dirais que c'est la même chose pour Vegeto : Il n'a pas conscience de sa véritable puissance, et se transforme en SSJ uniquement parce-qu'il pense ne pas pouvoir atteindre de stade supérieur.

Mais si Buu avait été plus puissant et aurait battu Super Vegeto, celui-ci aurait sûrement eu un déclic comme Goku SSG et aurait probablement éveillé une transformation plus puissante, une légère partie du pouvoir incommensurable qui sommeil en lui.

Si Vegeto avait continué d'exister, et s'il s'était entraîné, il aurait sûrement pu atteindre un stade de puissance égale à celui du SSG sans pour autant atteindre cette forme (En effet, il ne peut pas sans le rituel).

Voilà voilà  :hihi:

yoyorguep

#1
1) Beerus se serait réveillé pour affronter Végéto et non un God.
2) L'écart de puissance entre Beerus et Végéto est énorme, sinon Beerus aurait demandé à l'affronter.
3) Les fusions et les dieux de la destruction ne sont pas sur le même plan "divin", sinon Gotenks aurait dit "la seul façon de la vaincre est avec la fusion danse ou potalas.

D'accord que Végéto s'amuse autant que Beerus avec Buu. Mais on ne peut rien évaluer avec ça.

rary-59

C'est pas parce que ce sont des objets dit "divin" que ça te fait devenir un Dieu, les Potaras sont juste des objets appartenant aux Dieux Kaio donc des objets que l'on dit "divin"
Goku devait être environ 3 fois moins fort que Boo et la fusion comme on l'a vu avec Gotenks n'est pas une simple addition des puissances ou double de la puissance, c'est bien plus que ça, c'est donc normal qu'une fusion entre Goku et Vegeta fasse un mec ultra puissant, et qui se retrouve bien plus fort que Boo, 
Vegetto a conscience de qui il est, il n'a pas que le souvenir qu'il provient d'une fusion, je sais pas tu sors ça d'où mais c'est totalement faux, sinon comment Vegeto serait que c'est Kakarot et Vegeta qu'on fusionné afin de se donner un propre nom, mais aussi de qui est Boo, ou encore que Gohan et cie. se retrouvent en Boo et qu'il veuille les sauver ?

Vegeto n'est pas un être divin, c'est un mec surpuissant, mais qui est bien inferieur a Beerus, l'ecart entre Goku SS3 et Beerus c'est plus qu'un fossé, il te le met KO qu'avec un coup, qui n'en est même pas un, une tape sur l'épaule
L'energie divine c'est un truc énormissime, et ça n'a rien a voir avec Vegetto

Et de toute façon si Vegetto serait un être divin, il aurait l'apparence d'un Saïyen divin, à savoir les cheveux rouge de base et en se transformant, les cheveux bleus,
Et l'argumentirréfutable, les trucs d'energie divine etc. n'existaient pas du tout dans la tête de Toriyama a ce moment là, il a fait Vegetto un personnage issu d'une fusion et qui est ultra puissant, et ça s'arrête là
donc, non, Vegetto n'est pas un être divin

SSJGZetto

#3
Citation de: Faucheur le 28 Novembre 2015 à 13:50:27
1) Beerus se serait réveillé pour affronter Végéto et non un God.
2) L'écart de puissance entre Beerus et Végéto est énorme, sinon Beerus aurait demandé à l'affronter.

Faux, même si Vegetto existait après la mort de Mâjin Bû, il n'y aurait eu aucun changement du côté de Beerus. Peu importe les circonstances, ce dernier aurait rêvé du Super Saiyan God et compterait l'affronter. Et bien évidemment, il y'a avant tout aussi la prédiction du poisson oracle à prendre en compte. C'est pourtant évident.

Sam / SupaSceptic

Je ne sais pas si cela a été dit, mais Gokû précise dans la version longue de Battle of Gods, quand il agonise sur la planète Kaïo après son combat contre le Dieu, que même avec la fusion (en sachant qu'il n'a expérimenté que la fusion par Potara et donc parle de Vegeto) avec Vegeta ne suffirait pas à vaincre Beerus.
Spoiler
[Fermer]

VegetoSSJG

Même si j'aime Vegeto  :love:. Je pense pas qu'il soit divin, parce que c'est un nouvel être donc logiquement il commence au stade SSJ. Et pis il manquerait 1 personne pour le rituel.

yoyorguep

#6
Citation de: SSJGZetto le 28 Novembre 2015 à 18:55:07
Faux, même si Vegetto existait après la mort de Mâjin Bû, il n'y aurait eu aucun changement du côté de Beerus.

Comment ça, "si Vegeto existait" ?

Vegeto existe :mmm:

Après, j'ai tord en disant que Beerus se serait réveillé pour Vegeto, car Beerus n'existait pas à ce moment là, mais c'est pour souligner le fait que Vegeto est inférieure au God, sinon Beerus l'aurait affronter :cool:

VegetoSSJG

#7
Normalement il devrait exister si on suit la logique.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

SSJGZetto

#8
Citation de: Faucheur le 28 Novembre 2015 à 22:44:50
Citation de: SSJGZetto le 28 Novembre 2015 à 18:55:07
Faux, même si Vegetto existait après la mort de Mâjin Bû, il n'y aurait eu aucun changement du côté de Beerus.

Comme ça, "si Vegeto existait" ?

Vegeto existe :mmm:

Après, j'ai tord en disant que Beerus se serait réveillé pour Vegeto, car Beerus n'existait pas à ce moment là, mais c'est pour souligner le fait que Vegeto est inférieure au God, sinon Beerus l'aurait affronter :cool:

Je n'ai peut-être pas été clair, car je pensais être compréhensible. Il a existé pendant un moment mais actuellement il est inexistant. Si l'effet de la fusion ne s'était pas annulé, Beerus serait parti à la recherche du Super Saiyan God. Il n'y aurait eu aucun changement dans ses intentions. Il se serait retrouvé nez à nez face à Vegetto et ce dernier l'aurait certainement affronté. Voila comment aurait pu se passer leur rencontre.

VegetoSSJG

#9
Moi, je parlais de Beerus quand je disais logiquement.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.