Ma deuxième passion (après DB)

Démarré par Asgard, 15 Août 2009 à 20:44:06

« précédent - suivant »

Asgard

je voulais juste vous faire partager ma seconde passion, celle qui me coute le plus cher, mias c'est ma drogue !!!!

je veux parler de ma voiture, et n'allez pas croire que je suis comme la plupart des machos de base qui vouent un culte a 4 roues, mais je pense que certains me comprendront ... ;)

ma belle :



et ma future :



un jour peut etre !!! ^u^

Rony-Kun

Je te souhaite pour chance  ;D


Ah j'adore la Subaru mais bon le bijou selon moi restera toujours la Ford Mustang Fastback de 67  :P

goku

         Très belle voitures asgard

         Moi je préfère la ford mustang shelby gt 500, celle qui est dans K2000 (version     
         2008)
         Je la trouve trop belle.

Rony-Kun

Ouai elle déchire aussi mais j'ai une préférence pour les anciens modèles, question de puissance  ;D


Les anciennes voitures ont toujours surpasser les nouvelles question puissances et nervosité

Asgard

#4
deja monté dedans pour comparer ??

pour moi niveau nervosité, les propulsions seront toujours au dessus, surtout les anciennes, mais niveaux rapport prix/perfs, ya pas photo !!!

the legende dragonball

te comprend mon gars les bagnoles 'est de la bombeeeeeeeeeeeeeee!!!!! moi j'aime mieu chevrolet camarot des annee 70  ;) 

the legend of dragon

ouais moi mon kif c'est les porche et les lamborguini mais celle que je préfere c la ford gt 40 (en voiture de course)

Bejita San

Moi ma seconde passion c'est Keno ;)

Non Vraiment la Ferrarie California qui est sorti il y a pas longtemps elle déchire trop c'est un Cabriolet. Et M.Schumarer il était avec toute la fabrique.

the legende dragonball

A oui je m'en rapel de cette voiture elle claque ;)