Vegeta accepterait-il de fusionner à nouveau ?

Démarré par VegetoSSJG, 28 Novembre 2015 à 22:51:08

« précédent - suivant »

VegetoSSJG

Si Gokû-sama demande à Végéta de fusionner (Fusion Metamole ou Potalas) pour rivaliser face à un adversaire très puissant, va t-il accepter ou garder sa fierté de Saiyajin ?

Edit Shin Antares : c'est rectifié pour la balise spoiler.

Cold Skin

#1
^ Il n'y a pas lieu de mettre ça sous balises "spoiler", tu ne révèles aucune information sur Super, tu ne fais que demander si Vegeta accepterais de fusionner si Goku lui demandait dorénavant.

Je ne sais pas : d'une part, les deux sont plus proches que jamais et apprennent de plus en plus à être côte à côte, même en combattant Whis. Mais d'autre part :

Spoiler
tel que montré à la fin du film La résurrection de "F", ils réitèrent clairement le fait qu'ils préfèrent la jouer solo malgré tous les événements, ce qui va à l'encontre de la fusion. Même contre Freezer, ils ne se battent pas à deux malgré les recommandations incessantes de Whis en la matière.
[Fermer]

Ce qu'il faut savoir, c'est que s'ils fusionnaient avec la danse, leur apparence n'aurait pas changé depuis Z (à part des cheveux bleus), sachant que cette fusion était exclusive à un film incompatible, et n'a jamais eu lieu dans la chronologie de Super.

En revanche, s'ils formaient à nouveau Vegetto (et ils ne feraient jamais ça a priori, à plus forte raison que c'est définitif sauf coup de bol extraordinaire), celui-ci aurait sacrément changé de look puisqu'il mélange les vêtements des deux personnages originaux qui ont eux-mêmes de nouvelles tenues.


Note : Ceci n'est qu'un exemple approximatif créé par un fan, ZachJacobs (qui a aussi fait Vegetto à l'époque de la bataille de Namek).

Kyabe キャベ

J'aime pas du tout, on dirais une carotte  :wtf:

VegetoSSJG

#3
Citation de: Cold Skin le 28 Novembre 2015 à 23:45:49
^ Il n'y a pas lieu de mettre ça sous balises "spoiler", tu ne révèles aucune information sur Super, tu ne fais que demander si Vegeta accepterais de fusionner si Goku lui demandait dorénavant.

Je ne sais pas : d'une part, les deux sont plus proches que jamais et apprennent de plus en plus à être côte à côte, même en combattant Whis. Mais d'autre part :

Spoiler
tel que montré à la fin du film La résurrection de "F", ils réitèrent clairement le fait qu'ils préfèrent la jouer solo malgré tous les événements, ce qui va à l'encontre de la fusion. Même contre Freezer, ils ne se battent pas à deux malgré les recommandations incessantes de Whis en la matière.
[Fermer]

Ce qu'il faut savoir, c'est que s'ils fusionnaient avec la danse, leur apparence n'aurait pas changé depuis Z (à part des cheveux bleus), sachant que cette fusion était exclusive à un film incompatible, et n'a jamais eu lieu dans la chronologie de Super.

En revanche, s'ils formaient à nouveau Vegetto (et ils ne feraient jamais ça a priori, à plus forte raison que c'est définitif sauf coup de bol extraordinaire), celui-ci aurait sacrément changé de look puisqu'il mélange les vêtements des deux personnages originaux qui ont eux-mêmes de nouvelles tenues.


Note : Ceci n'est qu'un exemple approximatif créé par un fan, ZachJacobs (qui a aussi fait Vegetto à l'époque de la bataille de Namek).

Ton image est pas habituel, vue que on a pas l'habitude, de cette tenue. Sinon pour la fusion avec les potala, peut-être qu'il en existe avec une durée qui s'arrête, quand on les retires.

Edit Shin Antares : c'est rectifié pour la citation.

Sam / SupaSceptic

@VegetoSSJG, ça fait déjà plusieurs fois que je te vois te tromper. Quand tu écris un post où il y a une citation, ton message à toi qui vise à répondre à la citation tu dois l'écrire après la balise quote, donc tu dois l'écrire après ça [/quote] sinon ton message est intégré à la citation et on a l'impression que tu as cité un message sans parler.

joeyw

Citation de: Cold Skin le 28 Novembre 2015 à 23:45:49
En revanche, s'ils formaient à nouveau Vegetto (et ils ne feraient jamais ça a priori, à plus forte raison que c'est définitif sauf coup de bol extraordinaire)

Mmmmm... Si l'animé se met à coller un jour le manga sur ce point...

Spoiler
Il ne faut pas oublier que Porunga peut défusionner un être Potara  :sourire:
[Fermer]

VegetoSSJG

#6
Citation de: joeyw le 29 Novembre 2015 à 16:17:52
Citation de: Cold Skin le 28 Novembre 2015 à 23:45:49
En revanche, s'ils formaient à nouveau Vegetto (et ils ne feraient jamais ça a priori, à plus forte raison que c'est définitif sauf coup de bol extraordinaire)

Mmmmm... Si l'animé se met à coller un jour le manga sur ce point...

Spoiler
Il ne faut pas oublier que Porunga peut défusionner un être Potara  :sourire:
[Fermer]
Spoiler
Pas Mais bon il devrais l'invoque pour chaque fusion, il devrait faire des potalas qui arrête la fusion des qu'il les retire
[Fermer]

Noham

#7
Citation de: SSJLixje le 29 Novembre 2015 à 00:26:25
J'aime pas du tout, on dirais une carotte  :wtf:
Quoi de mieux pour un personnage nommé Cachalot Kakarott?  :mmm:
Broly est bien vert-fluo car Broly=Brocoli, donc bon, ça reste dans la logique Dragonballesque...

Azerty16

 :wtf: Tu viens de découvrir la vérité sur Broly  :wtf:

Noham

Ah flute, j'aurai du mettre cette révélation incroyable, de 1991, en balise spoiler  :haha:
Je suis pret pour mon 1 semaine de ban' :rage:

VegetoSSJG

Citation de: noham-el le 29 Novembre 2015 à 21:51:51
Ah flute, j'aurai du mettre cette révélation incroyable, de 1991, en balise spoiler  :haha:
Je suis pret pour mon 1 semaine de ban' :rage:
Broly en a trop mangé étant petit , pour cela la couleur de ces cheveux :p

Azerty16

Mais c'est d'une logique implacable !
Par contre vla la propagande pour les légumes OGM vert fluo made-in Monsanto et anti produit bio et naturel, franchement qui irait choisir le bio :
Spoiler
[Fermer]


VegetoSSJG

#12
Broly est donc un écologiste. Vraiment bizarre pour une personne qui aime détruite des forêts xD