Où sont passé Végéta et Gokû ( Peut être spoil)

Démarré par VegetoSSJG, 30 Novembre 2015 à 16:45:15

« précédent - suivant »

VegetoSSJG

Spoiler
Dans l'épisode d'hier Whis a envoyé Végéta et Gokû, dans une autre dimension. Quelle est cette dimension? Pour moi je pense que l'endroit, où il les a envoyé et une dimension, qui ressemble a la salle du temps. Mais, encore plus lente que celle qui ce trouve dans le palais de Dendé. Vous en pensez quoi ?
[Fermer]

TortueGeniale


Baddaku

Spoiler
Peut-être dans un lieu où le temps ne s'écoule pas et où la gravité est très importante mais cela serait un peu répétitif :mmm:
@TortueGeniale Non mais ! :haha:
[Fermer]

VegetoSSJG

#3
Spoiler
Oui tu as raison, mais vue que lors de leur entraînement, les première lueurs du SSJGBleu sont apparu, peut-être que cette dimension va accélérer le processus.
[Fermer]

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

KAiWAi

Boh... malheureusement je sens que ça va pas être tres original.
Un truc dans le genre de la salle du temps.

Ou alors... et j'espère que ca sera le cas, un endroit divin qui va permettre d'expliquer pourquoi Vegeta obtient un pouvoir de SSJ God. Si c'est ca, chouette, ça apportera encore quelque chose par rapport au film !!!

VegetoSSJG

#5
Spoiler
Il la déjà, regard la lueur étonne les deux personnages
[Fermer]

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent !!

Koofren コーフレン

Spoiler
Une zone à haute gravité, pourquoi pas, mais je vois mal une salle similaire à la salle de l'esprit et du temps  :mmm:.
Dans tout les cas cet endroit doit être incroyablement dur à supporter, si Beerus lui même dit qu'ils vont devenir très très puissant très rapidement en allant là bas, ça doit envoyer du lourd  :wtf:.
[Fermer]

VegetoSSJG

#7
Spoiler
Peut-être une nouvel transformation en vue
[Fermer]

Edit Shin Antares : INUTILE DE CITER LE MESSAGE PRÉCÉDENT !!!    :vegeta:

TortueGeniale

#8
Mon dieu mais quel suspens insoutenable  :bave: :hihi:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent !! Vous le faites exprès ou quoi ? Si vous répondez au message précédent, ça ne sert à rien de le citer. Pensez à ceux qui lisent derrière vous.

Koofren コーフレン

VegetoSSJG :

Spoiler
Évidemment ! Cet arc réécris le film Fukkatsu no F, ils auront évidemment encore le SSGSS ou SSJ Blue si tu préfère.

Mais si tu parlais d'une transformation encore après, ça m'étonnerait très fort !  :haha:
[Fermer]

Mr Floflo

A partir du moment ou il y a écrit spoiler dans le titre du topic est-ce bien utile de mettre les balises spoilers partout?

Autant je peux comprendre dans le topic dbs animé et manga...Mais là...et ça n'est que mon avis, ça ne donne pas du tout envie de lire.

:snif:

Psykomatik

Il a pas tout à fait tort, la balise spoiler sur le topic peut servir aussi pour éviter un topic comme ça. x)

Noham

#12
Surtout que... ben...
Désolé, mais je ne comprends pas trop la réglementation du spoil pour l'anime. C'est le manga qui spoil d'une manière peu sympathique une partie (majoritaire) du public, mais l'anime...
Tout ceux qui suivent Dragon Ball Super sans vouloir se faire spoiler (au delà de ce qu'une majorité sait), c'est via l'anime.
Celui qui clique dans cette catégorie s'attend EVIDEMMENT à voir du spoil lié à l'anime (comme quand c'était le cas avec Kai). Mais une majorité qui clique ici a également vu le/les derniers épisodes de la série animé. Donc qui est-ce que ça spoil? Les lecteurs accidu du manga? ils savent déjà ce qui se passe dans l'anime en ce moment (donc eux, ils s'en foutent).

Donc question:
Est-ce vraiment utile d'utiliser la balise spoiler (voir de faire des topics balise comme ici) pour parler de l'anime (qu'une majorité intéressé a vu/suit) dans un forum "Dragon Ball Super"?
AVEC LE RISQUE ensuite d'embrouiller les membres ne voulant pas se faire spoiler en leur faisant cliquer sur une balise spoil non désiré. Car genre, entre ça:
Spoiler
Manga, chapitre 12: Supa Linocelosu fusionne avec Oolong.
[Fermer]
et ça
Spoiler
Anime, épisode 25: Sangohan combat tout les méchants.
[Fermer]
De l'extérieur, y'a aucune différence, aucune indication pour indiqué si c'est un spoil manga ou anime. Et si un topic entier est constitué de balise spoiler de ce genre, ça se transformera vite en jeu de la roulette russe pour les fans de l'anime (ou encore, en antre de troll)  :haha: