Salutations

Démarré par Haeresis, 30 Novembre 2015 à 17:40:41

« précédent - suivant »

Haeresis

Salut à tous,

Nom: Haeresis
Âge: 25 ans

Centres d'intérêts: Jeux vidéos, jeu de rôle, jeux de figurines, manga, romans, dessin, graphisme.

Je n'ai pas eu le plaisir de voir Dragon Ball lors de la diffusion au club dorothée à l'époque, mais j'ai pu me rattraper quelques années plus tard. En fait, quand j'ai eu Budokai 3 sur PS2, de la j'ai lu le manga et regardé l'anime.
Quand à ce site, je l'ai découvert par hasard sur le net, et je l'ai suivi pendant un bon moment avant de me décider à m'inscrire, vu que j'apprécie beaucoup le boulot qui est fait ici en ce qui concerne la rédaction des articles. J'espère avoir le plaisir de discuter et échanger mes avis avec vous sur le forum.

Mis à part ça, niveau manga, j'en ai lu beaucoup, même si depuis je me suis pas mal éloigné du style shonen pour me diriger davantage vers le Seinen. Parmis mes préférés (Mis à part Dragon Ball) j'ai:
D.Gray-Man, Saint Seiya, Knights of Sidonia, Freezing, City Hall, Zetsuen no Tempest, Kurogane no Linebarrels, Pandora Hearts, Yu-Gi-Oh!.

Quand aux animes:
La Saga Gundam
Soukyuu no Fafner
Ginga Eiyuu Densetsu
Yoroiden Samurai Troopers (Les samourais de l'éternel en français)
etc...


J'espère bien m'entendre avec vous tous.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue chez nous!
Quels sont tes personnages favoris, dans DBZ bien sur. Et as tu d'autres consoles?  :sourire:

Haeresis

Merci.

Hum, si je devais faire un top 3,je mettrais: Bardock, Goku, et Beerus.
Sinon, pour les consoles, j'ai une PS3, une PS4, une PSVita et une 3DS. (Pour DBZ, je joue à Xenoverse et Extreme Butoden. Je joue également à Dokkan Battle sur mon smartphone.)

Koofren コーフレン

Bienvenue  :sourire: !

Sôsuke93


Haeresis


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Haeresis


timinou


Je vois qu'on a les mêmes centre d'intérêt. Bienvenue à toi !