Dragon Ball Kaï : Episode 019

Démarré par saiyuke, 16 Août 2009 à 09:00:28

« précédent - suivant »

saiyuke

STOP ! Niko82 vient de me passer un raw HD sans horloge ! Donc c'est bon ! Il me reste 40 minutes de téléchargements, et ensuite je pourrais y coller mes sous-titres :)

PS : Vincent, merci pour la comparaison :-X Pour faire disparaitre l'horloge, j'ai juste utilisé le filtre "logoaway"... Rien de plus.

3po

Prince Of Persia

super l'ep 19
j'attends tes liens avec impatience merci ;)

schyzo

Super, enfin le raw HD. Je l'attend avec impatience.

AspeK

On forme tous une belle équipe à la recherche de RAW ^^

et ça c'est beau :D

Merci pour l'épisode Saiyuke

pti hs : va tu refaire l'épisode 1 en hd ou pas ?? merci

3po

Eh oui c'est un forum rempli de personnes intélligentes et soudés dans le seul plaisir de l'univers dragon ball.

supersaiyajin

Citation de: 3po le 17 Août 2009 à 22:43:42
Eh oui c'est un forum rempli de personnes intélligentes et soudés dans le seul plaisir de l'univers dragon ball.

+1 Je suis d'accord avec toi et j'apprécie beaucoup cette ambiance que nous avons dans le seul but de Dragon Ball et du forum !

Ryusenn

Merci à Niko pour avoir trouvé un RAW no clock =D.

Pour Niko, hip hip hip? Non... Ka-Me-Ha-ME... ?????

schyzo

Ha !! lol. En tous cas je l'ai regardé en LD et ils avancent vachement vite. Je savais que DBKai serai rapide mais pas à ce point. Mais bon, c'est mieux comme ça ^^.

M.Piou

un lien HD ?? ou sa  :ha:

merCii pour tout Saiyuke ^^

saiyuke

C'était laborieux, mais on les a enfin :

★Dragon Ball KAI 019 VOSTFR [HD-H264]

★Dragon Ball KAI 019 VOSTFR [HD-XviD]

★Dragon Ball KAI 019 VOSTFR [PSP]

^u^

kakashi

yes merci saiyuke
je le prend et je le re-regarder

edit: voila c'est fait je l'ais vu en hd cette fois ^^ et sa rend beaucoup mieux que le version ld ^^

LvsAs

Merci pour cette épisode ! Travail remarquable dans des délai très court je dit bravo !

AspeK

attention

pour Saiyuke et Niko :

kamehamehaaaaaaaaaa ^^

sinon merci pour l'épisode 19, beaucoup mieux sans les gros pixels ^^

saiyuke

Merci à BejitaJr qui m'a fait remarqué qu'on doit utiliser le mot "scouter" au lieu de "scooter" pour le dispositif des Saiyajins.

Ne vous inquiétéz pas, la modif est déjà faites dans toutes vos versions de l'épisode 19 ;) Mais c'est juste que j'avais oublié de le remercier. Je remercie aussi tous ceux qui ont participé, dont Jarod (karaoké) et Thom130 (qui upload sur Miroriii) par exemple, mais y'en a d'autres!

Ah oui, juste un truc : vous avez remarquez que j'ai mis tous les liens sur Megaupload, car vous avez failli faire sauter le serveur ce matin... :-X