Dragon Ball Kaï : Episode 019

Démarré par saiyuke, 16 Août 2009 à 09:00:28

« précédent - suivant »

Ryusenn

Merci beaucoup Saiyuke. =D Moi j'vais le regarder ce soir car j'ai commencer DB-Kai il y a deux jours et j'en suis au 12 (je regarde doucement pour ne pas avoir à attendre trop longtemps après la suite xD)

Manga-Torrent

Bonjour je suis nouveaux merci Saiyuke pour tout c'est épisode est ce que tu va faire l'épisode 01 en HD et si oui c'est pour quand ? Continue comme sa !

Asgard

merci infiniment saiyuke, vraiment du bon travail, comme toujours !! :ha:

pak95


Prince Of Persia


saiyuke

#80
Je squatte ce topic pour vous annoncer que je viens de mettre à disposition les versions ".MP4" pour les épisodes 07, 08, 10, 11 qui étaient en ".AVI". Il me restera à faire donc les 12, 13, et 14.

Dragon Ball 07 VOSTFR H264 (PS3/X360)
Dragon Ball 08 VOSTFR H264 (PS3/X360)
Dragon Ball 10 VOSTFR H264 (PS3/X360)
Dragon Ball 11 VOSTFR H264 (PS3/X360)

(L'épisode 01 n'est pas encore prévu, pas la peine de demander pour l'instant ;D)

rere130

#81
Ben merde alors mon tuto ne servira plus alors  :P

Merci à toi, il faudrait vraiment que je songe à télécharger et regarder les épisodes  ^u^

Ps: n'oublie pas de modifier le lien pour pour l'épisode 17 qui n'a pas d'extension!
Et heu c'est normal que pour l'épisode 18 en h264, sur megaupload, y'a une pub pour un site tunisien à la fin du nom du fichier??
"Dragon_Ball_Kai_18_VOSTFR_HD_H264.______________________"

Edit Saiyuke : Merci beaucoup pour avoir signaler le nom du fichier bizare. Je vais m'adresser à l'uploadeur pour lui demander des comptes :o Mais si ton tuto servira toujours ;) En tout cas il en a dépanné plus d'un, dont moi au début :P


Prince Of Persia

oui c'est vrai l'ep 17 est bizarre a la fin il y a rien (avi...)
merci pour les MP4

Shadow

#83
Salut, je suis nouveau sur le forum
mais je regarde depuis longtemps vos version de Kai, je voulais vous dire merci pour votre travaille ^^

:ha:

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum aux nouveaux membres! :goku: Merci à tous!

Fred69

Merci Saiyuke !!
Ça avance vite DBK. Cette épisode était assez jolie à voir, vivement le prochain épisode où il y aura du combat.  ^u^
Sinon Saiyuke, ton boulot est toujours aussi formidable ! Merci aussi à tous ceux qui ont cherché le RAW HD sans horloge.  :)

3po

Je sais pas si vous avez remarquer mais ils ont changer un peu les textes originaux à l'arrivée de bulma et co =
- originale : ils arrivent au bout de 30 jours avec 4 jours d'avance suite au raccourci indiqué par les enfants
- kai : ils arrivent au 34° jour avec 4 jours de retard
..........

Bapt

Superbe épisode, comme d'habitude.
Merci à Saiyuke pour son boulot impeccable comme toujours et à tous ceux qui participent ;).
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre encore une semaine pour voir la suite :-\.
Vivement dimanche prochain!

saiyuke

Citation de: 3po le 18 Août 2009 à 21:07:26
Je sais pas si vous avez remarquer mais ils ont changer un peu les textes originaux à l'arrivée de bulma et co =
- originale : ils arrivent au bout de 30 jours avec 4 jours d'avance suite au raccourci indiqué par les enfants
- kai : ils arrivent au 34° jour avec 4 jours de retard
..........

Tu as du te tromper... Ca n'a pas de sens de dire qu'ils sont arrivés "au bout de 30 jours avec 4 jours d'avance"... Ca voudrait dire qu'ils auraient comme par hasard prévu 34 jours?  ;) Ils avaient prévu 1 mois, et ils sont arrivés au bout de 34 jours. Je pense que c'est ta version qui se sont plantés. :-X

3po

#88
En fait je me suis trompé ils arrivent au bout de 34 jours et 4 jours d'avance avec le raccourci indiqué par les enfants et là c'est 34 jours avec 4 jours de retard.

Voldo

#89
Citation de: saiyuke le 18 Août 2009 à 18:03:27
Je squatte ce topic pour vous annoncer que je viens de mettre à disposition les versions ".MP4" pour les épisodes 07, 08, 10, 11 qui étaient en ".AVI". Il me restera à faire donc les 12, 13, et 14.

Dragon Ball 07 VOSTFR H264 (PS3/X360)
Dragon Ball 08 VOSTFR H264 (PS3/X360)
Dragon Ball 10 VOSTFR H264 (PS3/X360)
Dragon Ball 11 VOSTFR H264 (PS3/X360)

Merci beaucoup !!!  :ha: