Le dragon des Super Dragon Ball : apparence, personnalité,...

Démarré par TortueGeniale, 03 Décembre 2015 à 14:49:01

« précédent - suivant »

TortueGeniale

Bon on sait déjà que l'on aura un nouveau dragon après Shenron et qporunga  :oui:

J'aimerai savoir comme vous le voyez : aura-t-on un dragon IMMENSEMENT grand à l'image des Super Dragon Ball qui font la taille d'une planète ? Ou alors en total contraste tout petit ? Vous le voyez gentil, démoniaque, prétentieux ? Peut-il jouer un rôle majeur dans la suite ?

Le-Duc

Me suis fais la réflexion y'a quelques jours, et je me suis dis qu'il se pourrait qu'il n'y ai pas de dragon.... :mmm:
Disons que si on l'imagine à l'image du Shneron/Porunga ouai ça risque de poser problème. Quand tu vois la taille des dragon ball que se soit Terre ou Namek et que tu vois le dragon et que tu transpose ça avec les super Dragon Ball ça risque d'être difficile, genre le dragon va envelopper tout les Univers :hihi:.

Bejīta Wolf

Citation de: Le-Duc le 03 Décembre 2015 à 14:58:24
il se pourrait qu'il n'y ai pas de dragon....

Tout à fait... il se pourrait qu'il y ait une autre créature

KAiWAi

#3
Si Toriyama est en forme... Il peut totalement nous surprendre sur ce coup là avec un tout petit Dragon espiègle !! Haha...


Emricka

Un dragon long comme Shenron avec un design tout a fait différent enveloppant l'univers entier  :bave: On verrait pendant son apparition, son corps s'étendre de planète en planète, les peuples tous différent verraient le phénomène tout cela sur une OST à la fois Dragon Ballesque mais aussi très orchestrale et impressionnante...Je need !  :bave: :love:

Xalagax

Il pourrait ressembler à son cousin de DBGT.
Spoiler
[Fermer]

Spinak


Crisku

#7
Shenron existe bien, en plus des Dragon Balls, grâce a une maquette? Qui aurait donc créé le dragon des Super Dragon Balls? Ou du moins, qui l'aurait imaginé? C'est difficile de parler de ce qui arriverait lorsque les 7 seront réunies, d'autant plus que les origines de ces Dragon Ball restent extrêmement vagues, voire quasiment un mystère...

yoyorguep

Effectivement, si Shenron a été créer à partir d'une maquette et que Porunga lui ressemble.

On peut en déduire que ce Dragon ressemblera a l'image des dieux de la destructions.

Je pense donc, qu'il sera vert et qu'il possèdera pas de queue. Pour la taille Kawai a peut être raison, Toriyama va nous surprendre avec une petite taille.

En plus le poisson Oracle me pousse vers ce style d'être que sera le Dragon.

Bejīta Wolf

Citation de: Faucheur le 10 Décembre 2015 à 22:56:12
On peut en déduire que ce Dragon ressemblera a l'image des dieux de la destructions.

comment ça? quel rapport?

yoyorguep

#10
Shenron = dragon de terre
Porunga = dragon de Namek
Dragon ?? = dragon de l'univers et donc des dieux de la destruction ;)

Et si tu ne comprend toujours pas, tampis pour toi :haha:

Psykomatik

#11
Il (Bejita Wolf) a raison, ça n'a aucun sens ce que tu dis là Faucheur...
La Terre est peuplé par les terriens (j'en reviens pas d'expliquer ça).
Or, Shenron ne ressemble à aucun terrien.
Donc, aucune explication logique puisque Shenron ne ressemble pas aux terriens.

Pour Namek, encore une fois, inutile de le préciser...
Maintenant, pour le dernier dragon, comme tu dis c'est censé être le dragon de l'univers... Alors pourquoi le dieu des Hakaishin ? Non, encore une fois, pas de rapport !!
Il se peut qu'il ait une apparence différente par univers, qu'il ressemble à Whis, à Vados, ou même que ça soit eux... On en sait rien, ce topic est la pour la supputation, pas pour la vérité générale.

Azerty16

Y'a de la drogue qui tourne sur ce forum c'est pas possible  :wtf: !

yoyorguep

C'est clair, comment Bejita Wolf peut demander ca...:non:

Il a pas regarder Dragon Ball Super ou quoi ? :(

Psykomatik

Je m'adressais à toi Faucheur...
T'es complètement en tort, je pense qu'Azerty16 s'adressait aussi à toi.