Dave-X

Démarré par Dave-X, 04 Décembre 2015 à 19:33:20

« précédent - suivant »

Dave-X

Salut les p'tits clous !

Trentenaire, Fan de DBZ et fan de la première heure, je suis très content de trouver un endroit qui réunit autant de passionnés !

Voilà pour les grandes lignes !
A+

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Dave-X

Merci pour ton message par contre je mets un joker sur ta question... Je ne peux pas répondre pour le moment !

C'est compliqué disons mais je reconnais que mon passage préféré au sein de la série reste la formation de petit Gohan avec Piccolo !
Inattendu et très bien vu !
Je suis passé du traumatisme de la mort de Goku ( j'étais jeune à l'époque ) à une vrai contemplation de la suite.
C'est à se demander si tout ça n'est pas symbolique.
Goku qui meurt et qui renaît à travers un Gohan qui s'affirme ( comme la série avec le Z ) suivi d'un Piccolo qui se sacrifie... ( c'est le même principe qu'un Goku qui laisse sa place, non ?)
Même les épisodes HS rajoutés au sein de la série m'ont beaucoup plus !
Je ne sais pas si je suis très clair mais c'est ce genre de symbole qui me plaisent énormément dans cette série. Et j'ai beau la relire, l'étudier le + possible, chaque jour me permets de trouver de nouveaux symboles que je m'invente peut-être...


Voilà, j'espère que ça compense le fait de ne pas avoir répondu à ta question !
Merci pour l'accueil en tout cas !


Shin Antares

Aucun problème, t'inquiètes.   :sourire:
C'est juste la question qui revient toujours lorsque qu'un nouveau s'inscrit sur le forum et fait sa présentation.

Dave-X

Je comprends mieux !  :cool:

Merci pour l'accueil chaleureux !

Koofren コーフレン


Kapurikōn no Jeff


Dave-X

Salut tout le monde !  :sourire: