Papier Toilette Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 08 Décembre 2015 à 14:21:19

« précédent - suivant »

saiyuke

Prenez-le comme vous voulez, la Toei vient de sortir le premier papier de toilette Dragon Ball Super. Cette nouvelle gamme de PQ Dragon Ball double épaisseur se décline en 6 motifs. Il est vendu par pack de 12 rouleaux de 25 mètre de chacun, au prix de 435 ¥ / 3 €. Ils sont faits en papier mâché recyclé avec des reliefs en micro-gaufrage pour un confort du fion optimal. En plus, il est à l'arôme "vert feuille", de quoi vous transporter pendant quelques instants sur Namek.



Informations Complémentaires

Nom du produit : Dragon Ball Toilet Paper
Prix : 435 ¥ / 3 €
Date de sortie : Octobre 2015
Nombre de rouleaux : 12 rouleaux par pack
Dimensions : 195×342×195 pour 25 mètres de papier
Poids : 1240 g le pack
Motifs : 6 (Goku vs Freezer, Kamehameha de Goku, Les différentes formes de Freezer, Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, Le Commando Ginyu, Beerus / Whis / Goku / Vegeta)
Où acheter : Au Japon (Exemple)

TortueGeniale

C'est cool je pourrais remettre des cheveux noirs à Krillin  :bave:

Dave-X

Je crois que c'est dans le film "V pour Vendetta" qu'une pauvre nana fini par écrire sa vie sur un papier PQ... Comme quoi !

Ils ne changeront jamais ! Terrorisés ils sont !  :snif:

Azerty16

#3
Ah bah enfin ! Le produit dérivé le plus représentatif de Super  :bave:!

Edit : Mais le pire c'est que c'est beau, on se tape la même illustration sur presque tous les produits dérivés mais là y'a un truc vraiment original et adapté au support  :wtf:

Sinon y'avait quelqu'un qui l'avait prédit, ce produit dérivé, sur le sujet "Dragon Ball Super  :haha:

itachi 316

La toei nous faire comprendre quelque chose la non ...? Il faudrait remettre la vidéo de l'autre gars mords de rire qui se moquer des fans  :haha:

Azerty16

Tu parle de ma vidéo ? J'ai peur de me faire taper par tout le monde aujourd'hui :haha: !

TortueGeniale

D'ailleurs les différentes formes de Freezer et ses commandos faudrait-il y voir un signe dans cet arc ? #TristesseDeLaNews

LieB

CitationIls sont faits en papiers mâchés recyclés avec des reliefs en micro-gaufrage pour un confort du fion optimal.

j'en ai recraché mon soda  :hihi: !

Noham

#8
La Toei, partenaire officiel de votre anus.

"Et ça fera 12 épisodes à 150€ et un rouleau de PQ."
(Merci Bejita Wolf pour ça)

:haha:

Le pire, c'est que Azerty a raison! Ces PQ sont 1000x plus travaillés que les DVD et Artwork/Affiches/Posters officiel quoi  :haha:

itachi 316

Citation de: Azerty16 le 08 Décembre 2015 à 15:13:17
Tu parle de ma vidéo ? J'ai peur de me faire taper par tout le monde aujourd'hui :haha: !

oui voila c'est celle la , mais sa me marque que la toei la fait retirer  :hihi:

Baddaku

Citation de: Azerty16 le 08 Décembre 2015 à 14:33:34
Sinon y'avait quelqu'un qui l'avait prédit, ce produit dérivé, sur le sujet "Dragon Ball Super  :haha:
Je l'avais dit ! :haha: J'étais persuadé que cela arrivait un jour ! :hihi:

rary-59

Si après ça y en a qui ose dire que dbsuper c'est pas une pompe a fric d'une licence suoer connu...
Et ben qu'ils aillent s'essuyer avec et qu'il regarde ensuite ce qu'il y a sur le papier et là,  ça doit être la révélation

Clemsi

Je suppose que cela remplace la vaseline normalement fournie avec les Blurays.  :mmm:

Dave-X

Concernant la vidéo, j'arrive même pas à regarder jusqu'au bout tellement c'est de la m**de au passage.

T'as un méga grand studio qui se démène à sortir un max d'animes pour faire tripper la terre entière et t'as juste des gros trolls de m**de qui font ce genre de vidéo.
Je dois surement manquer d'humour...

A vomir.

Le-Duc

#14
C'est une vidéo virale qui a était utilisé par tout le net pour troller tout est n'importe quoi.
Que les propos soit méchants, pas drôles, ou faux on s'en fout c'est le monsieur qui fait bien marrer.
J'en ai vu des versions de cette vidéo et bordel peu importe le sujet ça reste hilarant.

Et personne (j'entends par là les "clients"/"fan")n'oblige les studios à sortir 10 000 animes en même temps, ni même à produire des séries fleuve. Au lieu de prendre leur temps non il faut sauter sur le mangaka hype du moment da fuck si son oeuvre n'en est qu'a 5 chapitres on foutra du filler, da fuck qu'une série devenue mythique soit traité comme étant n'importe quel anime lamba, da fuck de mieux partager les "ressources" entre les différents studios pour ne pas être débordé.
Ca c'est uniquement du à leur système de prod, donc ouaip faut pas s'étonner qu'ils se fassent troller par internet.

Et perso entre un troll fait pour rire et aussi un peu réagir et de l'autre un coffret dvd à 120 boules avec une qualité déplorable, le troll est quand même moins "méchant".