Yuyulopez

Démarré par Yuyulopez, 08 Décembre 2015 à 18:01:02

« précédent - suivant »

Yuyulopez

Hello tout le monde, voilà je me présente j'ai 24 ans et je suis le forum depuis un moment sans mettre inscrit ( ça fait longtemps que je suis plus trop actif sur les forums)
Mais avec l'arrivé de DBS j'ai eu envie de m'y remettre au moins sur un forum dragon Ball pour me remettre dans le bain .

Élevé au manga depuis ma plus tendre jeunesse je dessine aussi dans l'espoir d'être publié un jour.

A très bientôt sur le forum.

Sam / SupaSceptic

Hey Hay l'ami(e?) !

C'est avec joie que nous t'accueillons, du moins au moins moi je t'accueil et serait ravi de te compter parmis nous pour donner ton point de vue sur Dragon Ball Super chaque semaines ! Tu pourras même regarder l'épisode au moment de sa diffusion en direct si cela te chante !  :sourire:

Tu dessines ? Si tu le souhaites tu peux ouvrir un topic histoire d'y exposer tes oeuvres dans la partie  "Vos créations" !

Amuses toi bien parmis nous ! Ja Ne !  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. As tu une saga préféré et ton personnage?  :sourire:

Yuyulopez

Haha je suis un homme désolé pour les oublies la présentation ce n'est pas mon fort. Oui je dessine surtout dans un style manga mais j'essaye de varier de temps à autre pour ne pas me limiter.

Ma saga préféré est très certainement la buu j'aime en revanche la saga cell c'est celle que j'aime le moins de toute l'oeuvre même si j'adore trunks quand à mon personnage préféré c'est très difficile à dire cela varie en fonction des saga par exemple végéta m'insuporte dans la l'arc cell alors que je l'adore dans les sagas buu et freezer mais si je dois choisir un personnage ce serais gotenks ssj3.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Koofren コーフレン


GokuSsj500


Akoz