Anime Comics Dragon Ball Z La Résurrection de F

Démarré par saiyuke, 08 Décembre 2015 à 20:22:10

« précédent - suivant »

Jim-my

Non.

Goku forme de base < goku SSJ < Goku SSJ2 < Goku SSJ3 <<<< Goku Beyond God (ki divin relaché) < Goku SSB

L'episode de cette semaine nous la bien montré, sinon la réaction de Trunks aurait été tout autre. Et Vegeta dit que Goku et luipeuvent aller beaucoup plus loin. Trunks demande comment c'est possible, ce a quoi Vegeta répond qu'il c'est passé beaucoup de chose.

L'image de Goku en SSG face a Whis, c'est pour montré qu'il relache son ki divin : Goku Beyond God

http://www.dragon ball.com/encyclopedia/techniques/saiyan-beyond-god

KAiWAi

Oui c'est aussi comme ça que je le comprends.
Ça devient de plus en plus clair a force que nous débattions de la question.

Bejīta Wolf

Ça y est, je l'ai entre les mains, trouvé à l'instant à Auchan :goku:

Jim-my


Shin Antares

Donc en version française.
Très intéressant tout ça.

Si tu peux faire quelques screens aussi, ça serait sympa. Histoire qu'on voit ce que ça donne.

Bejīta Wolf

#20
Donc voici, je mets seulement quelques pages, c'est qu'il y en a beaucoup :p

Bon rien de news mais voici la couverture que vous connaissez déjà


Ensuite quelques pages de présentations des persos (j'en mets qu'une)


Je passe le "1e chapitre" blabla, etc
























Le pls de Gohan xD




De mon point de vue, dans l'ensemble c'est beau, les images sont assez bien choisies bien que parfois ça aurait pu être un poil mieux, et puis il y a quelques images un peu dégeu comme celle-ci


Les scènes "3D grotesque" sont assez bien camouflées


Encore un plan dégeu


:goku:


:supervegeta:


Whis remonte le temps




Bref, quelques explications à la fin


Le petit mot de Toriyama pour conclure

Kakaroto93

Merci beaucoup Bejita Wolf de nous avoir fait partager cela !

J'aime beaucoup la qualité du comics, c'est joli à voir. Juste ce qui me perturbe, c'est les 13 millions annoncés par Freezer. C'est juste illogique comme pas possible, mais bon Toriyama et la mémoire ça fait deux. :D

Bejīta Wolf

De rien  :cool:

Oui, j'espérais qu'il ne soit pas fait mention de cette idiotie dans l'anime comics mais bon.. enfin le tout reste fort sympathique, un de plus dans la collection  :goku:

Noham

Ouah... J'ai 2/3 Anime Comics des anciens films en japonais, que je trouve assez décent/bon. J'ignore si c'est à cause des onomatopées traduites ou quoi, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins bon...
D'une part, les onomatopées sont ignobles! Bon, je présume que c'est comme ça aussi dans les VF des Anime Comics de Z et des anciens films, mais bon... ils auraient pu laisser les onomatopées japonaises (comme dans le vrai manga quoi, avec peut-être l'onomatopée FR en plus petit ou jsais pas)... C'est un dessin l'onomatopée JP, qui stylise l'image, la dynamique de l'action, etc... et je trouve ça très important dans un Anime Comics (qui n'est qu'une compilation de screenshots froid à la base).

Puis, ces effets de dégradés, d'ombrages, de multi-contours, des machins qui ressortent grâce à un petit effet 3D, etc... mon dieu, non! Ca me rappelle un peu ça...
Spoiler
https://youtu.be/v9DK6GmWGvg
[Fermer]
C'était très bien avant, à plat. Là trop, c'est trop,... ça passe peut-être mieux avec les caractères japonais, j'sais pas...

On dirait un truc tout droit sorti du Club Dorothée Magazine/D.Mangas...
La page d'explications à la fin est d'une faute de gout incroyable aussi... Digne d'un scantrad...

Respect à Glénat d'avoir sorti ça dans tout les cas. Mais j'avoue... ça ne me donne pas envie.
(Merci Bejita pour les photos ;) )

Bejīta Wolf

De rien ;)

Citation de: Noham le 18 Octobre 2016 à 21:49:56
On dirait un truc tout droit sorti du Club Dorothée Magazine/D.Mangas...

Mais c'est a qui est bon #nostalgie  xD

Citation de: Noham le 18 Octobre 2016 à 21:49:56
La page d'explications à la fin est d'une faute de gout incroyable aussi... Digne d'un scantrad...

Je n'apprécie pas non plus

Dans le fond, je suis assez d'accord avec toi, c'est pourquoi mon avis est que c'est fort sympathique mais c'est clair que l'on peut aisément monter le niveau, enfin bon, ça reste agréable, pas tout est à jeter et puis perso, j'ai tous les autres donc bon, quel fan serais-je si je passais à côté #vacheàlait  :D

Shin Antares

Merci pour le partage.   :)

Bon, c'est tout vu, je n'achèterai pas pour les mêmes raisons que Noham.
De plus, lorsque je lis : "Moi aussi je sais me transformer en Super Saiyan Légendaire", honnêtement, j'ai envie de pleurer.
C'est bien une VF, pas de doute là-dessus et je pense qu'en disant ça, tout le monde a compris où je voulais en venir.

supersaiyajin

J'ai reçu mon exemplaire ce matin dans la boîte aux lettres  :) C'est pas parfait mais bon, c'est la seule façon d'avoir cette partie en version papier, donc j'ai pas vraiment hésité avant de l'acheter.

Bejīta Wolf

De rien, si je peux vous faire faire des économies ^^

Citation de: Shin Antares le 19 Octobre 2016 à 16:30:29
"Moi aussi je sais me transformer en Super Saiyan Légendaire", honnêtement, j'ai envie de pleurer.

:D j'ai eu la même réaction

Citation de: supersaiyajin le 19 Octobre 2016 à 16:34:17
c'est la seule façon d'avoir cette partie en version papier, donc j'ai pas vraiment hésité avant de l'acheter.

Tout à fait, on fait avec ce qu'il y a...

Jim-my

Citation de: Shin Antares le 19 Octobre 2016 à 16:30:29
Merci pour le partage.   :)

Bon, c'est tout vu, je n'achèterai pas pour les mêmes raisons que Noham.
De plus, lorsque je lis : "Moi aussi je sais me transformer en Super Saiyan Légendaire", honnêtement, j'ai envie de pleurer.
C'est bien une VF, pas de doute là-dessus et je pense qu'en disant ça, tout le monde a compris où je voulais en venir.

Et pourtant, Vegeta dit exactement la même chose en VO.
Le non "Super Saiyen Blue" n'ayant pas été trouvé, Vegeta fanfarone, comme son "Super Vegeta"

Bejīta Wolf

Tu as raison, je pense que comme tu l'as dit, le fait que l'on découvrait FNF et que le ssb n'avait pas son appellation, c'était mieux passé mais maintenant.. perso quand j'ai lu le chapitre, ça m'a fait penser à ce truc  :broly-ss: c'est pourquoi j'ai saigné des yeux ^^