Anime Comics Dragon Ball Z La Résurrection de F

Démarré par saiyuke, 08 Décembre 2015 à 20:22:10

« précédent - suivant »

saiyuke

Le voilà sorti en import chez Junku ! :ha:

Deux ans plus tard, on se retrouve pour l'unboxing de l'Anime Comics du dernier film Dragon Ball Z La Résurrection de F, qui suit directement celui de l'Anime Comics du film Dragon Ball Z Battle of Gods. Ça va être rapide, la réalisation de ce nouvel opus est exactement la même que le précédent. Même matériaux, même format, même nombre de page, même prix, même restitution des plans au format manga, bref : on ne change pas une formule qui gagne, et le résultat est excellent.


Cet Anime Comics Dragon Ball Z La Résurrection de F a été réalisé à partir des images clés de l'animé, auxquelles l'éditeur a ajouté des effets spéciaux et autres onomatopées pour lui donner un style typiquement manga. Si on suit la logique, une sortie en VF pourrait être envisagée en France en 2016 pour 9,60 €, comme le précédent Anime Comics de Battle of Gods qui était sorti en février 2015 en France, presque 1 an et demi après la sortie japonaise en octobre 2013.


Informations complémentaires
Nombre de pages : 350 pages
Prix Japon : 1350 ¥ / 10 €
Prix Junku : 23 €
Date de sortie (Japon) : 04 décembre 2015
Date de sortie (France) : Non communiqué
Faconnage : Souple
Format : 115 mm x 180 mm
Editeur Japonais : Shueisha

Azerty16

Aucune interview et informations sympa comme pour l'Anime Comics de BOG ? :(

Shin Antares

Wow !!
Pas mal du tout.
Comme d'habitude, j'attends une version FR.

Bejīta Wolf


Noham

#4
Si plus de 10 ans c'est rapide pour toi, oui. Sinon, non. :haha:

BejitaSSGSS

#5
Impatient d'avoir la sorti française de l'Anime Comics Dragon Ball Z : Fukkatsu no F qui devrait arrivé courant 2016.   ^u^


Message de Toriyama dans l'anime comic de Fukkatsu no F.

Toriyama raconte qu'alors qu'il écrivait Battle of Gods et La Résurrection de F, il ne les a pas dessinés. Il n'y a donc pas de manga les concernant. Donc l'anime comic sera la seule manière pour les fans de lire le dernier Dragon Ball en format papier, tout en couleur. Il pense aussi que les lecteurs noteront surement des points de détails qu'ils n'avaient pas vu quand ils ont vu le film la première fois.

Bejīta Wolf


Proteus


RobinDayBois


supersaiyajin

Source ? Y'a rien sur le site de Glénat là-dessus.

RobinDayBois

Manga News.

Ça a été annoncés hier justement.

supersaiyajin

Merci pour le lien  :cool:

Bizarrement, j'arrive pas du tout à trouver l'info sur le site même de Glénat mais bon, Manga-news a l'air bien renseigné là-dessus.

Proteus

Je vais me faire une reliure qui réunit les trois chapitre dessinés par Toyotaro, puis qui continue avec l anime comics.

KAiWAi

C'est pas con.  :oui:

Tiens, l'autre fois, je relisais le manga FnF de Toyotaro et j'ai remarqué une seule différence flagrante avec le film, un ajout de l'auteur: lorsque Goku attaque Whis durant leur entraînement sur la planète de Beerus, on voit Goku en Super Saiyan God en fond, comme pour montrer qu'en forme "normale", Goku fait tout de même appel a son pouvoir divin d'une manière ou d'une autre.

Du coup, c'est un détail que je vais ajouter à l'animé dans mon projet Golden Cut.  :cool:

Proteus

C'est pour les gens qui n'ont pas compris que forme normale actuel> ssj3 saga buu lol
Ca comble aussi un peu le développement rushé de bog en manga.