Montre à Gousset Dragon Ball Super

Démarré par SSJGZetto, 09 Décembre 2015 à 13:43:39

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Voici de nouvelles montres à gousset de Dragon Ball Super mises au point par l'entreprise japonaise Morimoto à l'éffigie de Gokû SSGSS et de Shenron !




Il existe deux montres : La montre de Gokû SSGSS et de Shenron. Toutes les deux sont visiblement en argent massif et sont accompagnées d'une chaîne. Elles mesurent 60 mm de hauteur, 48 mm de largeur et font 12 mm d'épaisseur.
Elles ont deux couvercles différentes :

• Le couvercle de la montre de Gokû SSGSS est l'insigne de l'école de Tortue : Kame (亀)
• Le couvercle de la montre de Shenron n'est d'autre que le cadran du Dragon Radar.

Ces deux montres coûtent 1 800 yens (~15€), elles seront vendues dans une boite de 100 mm² et 40 mm d'épaisseur. 
Leur date de sortie est estimée en fin février 2016.

Noham

Ed... ward...
:wtf:

C'est déjà mieux que le PQ en tout cas  :haha:

SSJGZetto

#2
Personnellement je les trouve superbes, je prendrai bien celle de Gokû SSGSS, je l'aime beaucoup. :)

Shin Antares

C'est clair que c'est beaucoup mieux que le papier toilette !  :haha:
J'aime bien ce style pour les montres, ça fait 19ème siècle, j'adore.

TotoDraw

Mon dieu celle de Shenron  :bave:

Y a juste le "couvercle" dragon radar qui fait un peu tache mais bon..  :cool:

rary-59

#5
Classe, mais pour la collection, se servir d'une montre à gousset dans la vie de tout les jours plutôt qu'une montre à bracelet... voilà quoi
Et le logo "Dragon Ball Super" gache pas mal l'image, on voit bien que c'est juste du produit dérivé, surtout quand ça utilise des trucs qui existent même pas (encore) dans l'oeuvre originale du dérivé à savoir DBS, et que DBS est juste un gros produit marketing qui s'appuie sur la popularité de DragonBall

BejitaSSGSS

Celle de Shenron est pas si fabuleuse que ça, mais celle de Gokû SSGSS  :love: :bave: