Vegeta ou Gokû ?

Démarré par Ryū-Ken, 13 Décembre 2015 à 22:07:54

« précédent - suivant »

VEGETA ou GOKU ?

Vegeta
Goku

Ryū-Ken

Tout est dans le titre ! Lequel préféré vous des deux personnages cités plus haut, donnez des arguments évidemment. Je donnerais mon avis plus tard !

saiyuke

Tu peux créer un sondage tu sais ;) Je l'ai ajouter à ta place :oui:. Pour moi si je devais en choisir un dans DBZ, c'est Goku, par contre plus le temps passe, plus je préfère Vegeta.  :cool:

Bejīta Wolf

:vegeta: ... et... je ne sais pas pourquoi, c'est un tout, au feeling :love:

Shin Antares

J'ai voté Gokû car j'ai une préférence pour lui.
Mais honnêtement, c'est un très léger avantage car au fur et à mesure Bejita prends de plus en plus d'importance.

Ryū-Ken

Citation de: saiyuke le 13 Décembre 2015 à 22:29:19
Tu peux créer un sondage tu sais ;) Je l'ai ajouter à ta place :oui:
Merci  :cool:

Sinon pour ma part je préfère légèrement Vegeta à Goku, notamment à cause de sa personnalité plutôt sérieuse et froide. Évidemment je compte pas Vegeta de DBS qui ce décrédibilise plus qu'autre chose  :pfff:

Corsaire

Je préfère vegeta, car j'aime les perso qui ont de l'expérience :ha:

Shin Antares

Qu'est-ce que tu entends pas expérience ?
Expérience dans la vie ? Dans le combat ?
Il me semble que Gokû n'est pas en reste lui aussi.

ShinAkumaスヒナクウマ

Je préfère Vegeta pour son expérience dans le combat c'est la vraie réincarnation de la fierté tout au long de DBZ et même DBS il le démontre très bien...  Lui, est un authentique Saiyan xD Goku je l'aime bien mais c'est Vegeta que je préfere

Corsaire

Bah j'aime les perso qui ont de l'expérience dans le sens "a la recherche de tous les combattants de l'univers", Goku l'a était petit, mais plus trop après....

J'ai était déçu quand Goku a appris à voler et qu'il n'est pas parti a l'aventures dans l'espace.

Vegeta a aussi arrêter de voyager à cause de Goku...et malheureusement il ne repartira pas meme si il dépasse Goku, à cause/grâce d'une famille.

Ryū-Ken

Citation de: ShinAkumaスヒナクウマ le 15 Décembre 2015 à 17:31:13
Je préfère Vegeta pour son expérience dans le combat c'est la vraie réincarnation de la fierté tout au long de DBZ et même DBS il le démontre très bien...
Euh... désolé mais je trouve pas que Vegeta montre beaucoup sa fierté dans DBS, il ce ridiculise plus qu'autre chose.

ShadyZ

J'ai voté Goku, pour sa philosophie du combat et de l'entrainement, sa naïveté qui le rend marrant...

Sinon je comprend que voir Végéta se ridiculiser a du en déstabiliser certains mais je trouve ça cohérent et logique... La Z team vit en paix depuis un certain temps, Végéta restera toujours ce mec grognon et sérieux (heureusement d'ailleurs) mais le contact prolongé avec les humains l'a changé. Ce changement date pas de DBS, il s'est fait progressivement tout au long de DBZ.

En tout cas j'aime beaucoup l'évolution de la relation Goku/Végéta dans DBS! Goku et Végéta ont toujours été en concurrence mais j'avais l'impression dans DBZ que cette concurrence était mise au second plan (surtout par Goku qui la refusait presque), alors que dans DBS elle est beaucoup plus assumée pour l'instant

Kyabe キャベ

:vegeta: <3
C'est le Prince des Saya-jins, même le Roi enfaîte maintenant.
Il à beaucoup plus de charisme que Goku, son caractère froide et sérieux est bien mieux que le comportement idiot de Goku.

Koofren コーフレン

Non il n'a pas beaucoup plus de charisme, tu peux le préférer mais n'affirme pas qu'il est meilleur car c'est faux, c'est juste tes goûts c'est tout. Je ne dis pas ça pour défendre Gokû mais j'aime pas quand on décrète que lui est mieux que lui comme si c'était la vérité pour tout le monde  :sourire:.

Comme vous l'aurez deviné j'ai voté Gokû pour sa naïveté, sa personnalité si originale que pour moi Vegeta n'a pas forcément, et aussi car j'ai découvert Dragon Ball avec lui, pas avec Vegeta, je ne peux m'empêcher de le préférer, même si j'aime beaucoup plus Vegeta qu'avant, quand j'étais petit je me fichais pas mal de ce perso.

Sinon vous insinuez que Gokû est un noob en parlant d'expérience ? Vegeta en a beaucoup moins si on ne compte pas DBS et l'arc Saiyajin, Gokû progresse bien plus rapidement que Vegeta et se bat plus intelligemment aussi ( ne sortez pas l'épisode 5 de DBS  :haha: ), bref Vegeta a eu plus d'expérience à un moment, mais après l'arc Saiyajin absolument pas et dans DBS ils sont parfaitement execo.

Kyabe キャベ

Citation de: Koofren コーフレン le 18 Décembre 2015 à 09:50:09
Non il n'a pas beaucoup plus de charisme, tu peux le préférer mais n'affirme pas qu'il est meilleur car c'est faux, c'est juste tes goûts c'est tout.

Pourquoi dire des choses que je n'ai pas dites ?
Ai-je dis qu'il était meilleur ? Non !
Ensuite comme tu le dit si bien juste après, ce sont mes goûts alors oui je trouve que Vegeta est plus charismatique de Goku donc d'ou tu te te permet cette phrase "Non il n'a pas beaucoup plus de charisme" ?

CitationJe ne dis pas ça pour défendre Gokû mais j'aime pas quand on décrète que lui est mieux que lui comme si c'était la vérité pour tout le monde  :sourire:.

C'est pourtant ce que tu as fait là ! Alors que moi j'ai juste donner mon avis sur le sondage du sujet.

Koofren コーフレン

Oui tu l'as donné mais j'ai eu l'impression que tu affirmais qu'il était meilleur, mais si je me suis trompé désolé :).