Master Stars Piece Figurine / Infos et bon plan

Démarré par Ana-Lora, 14 Décembre 2015 à 14:50:56

« précédent - suivant »

Ana-Lora

Hello,

Je suis pas très collectionneuse de figurines d'habitude. Mais en trainant dans une boutique je suis tombée sur quelques figurnes de la collection Master Stars Piece de Banpresto.
Du coup, je me suis renseignée sur les prix et les modèles disponibles.

Je commence ma collection avec Trunks (mon amoureux).
Spoiler
[Fermer]
Bon plan pour noël :
Il est à 20 euros (frais de ports gratuit) sur Amazon au lieu de 45 euros (prix vu dans une boutique). Par contre il met deux à trois semaines pour arriver (ça vient du Japon). Je l'ai commandé y a une semaine, je ne l'ai donc toujours pas reçu.
Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ON4EO60?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

J'ai réussi à me faire offrir mon deuxième chéri Gohan par mon frère. Mais je l'aurais qu'à Noël.

Si vous avez des bons plans pour les autres modèles, faites signe !

Ekud

Salut à toi :sourire:
Vas sur ebay pour les autres msp, tu les trouveras toutes à 25€ fdpin en cherchant bien.
A+

Ana-Lora


Ryūku Tsukuyomi

#3
Ton Trunks viens du Japon, et vu le temps que tu as attendu c'est probablement du SAL. Le SAL c'est 3 à 5 semaines en général, il faut savoir être patient quand on prend ce mode de livraison. Sinon si tu veux des MSP (Master Stars Piece) je te conseille fortement ce site : https://order.mandarake.co.jp/order/listPage/serchKeyWord?target=00&keyword=master+stars+piece il est en japonais, mais si tu peux le mettre en anglais en appuyant sur english en haut à droite. Si malgré tout tu ne comprends toujours pas le site, je peux t'aider en privé sur skype si tu veux, si c'est le cas envoie moi un MP. Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Ekud

Ils sont à combien les frais de ports sur mandarake? Les prix sont vraiment intéressant, ça fait 15€ la msp :wtf:
Impossible de m'inscrire, ils me disent que mon adresse n'est pas valide :mmm:

Ryūku Tsukuyomi

#5
En général si tu prend une MSP seul ça va dans les 10 euros. Voilà mon skype si vous avez besoin d'aide : elevesimon

Ana-Lora

Je te contacte dans la semaine, ca a l'air d'être une bonne affaire. C'est des vrais ?

Ekud

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 14 Décembre 2015 à 21:13:14
En général si tu prend une MSP seul ça va dans les 10 euros. Voilà mon skype si vous avez besoin d'aide : elevesimon
Dac il vaut mieux acheter plusieurs trucs du coup j'imagine, merci pour la réponse.
Sinon ce qui vient du japon ne met pas forcément plusieurs semaines à arriver, ces derniers temps les dernières Scultures One piece ont mis même pas une semaine, c'est surtout quand ça vient de chine que c'est long.

thanoslefou

Mon record en SAL c'est 5 jours mais en moyenne 2-3 semaines.

Ana-Lora

Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de SAL. Mais je suis plutôt patiente pour un truc payé moitié prix.
- Bon j'espère quand même la recevoir pour Noël -

Kaioken10G

Jette un oeil au site "nippon-yasan" , si tu ne le connais pas déjà