Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'imagine bien Buu absorber quelqu'un de fort (Gotenks ou gohan par exemple), et le recracher après le combat.

Danton

Je serai heureux aussi de voir Boo acquérir un petit boost, vu la durée de son sommeil habituellement dans le manga. peut-être que sa sieste prolongée lui a fait du bien après tout?  :hihi:

Shin Antares

Citation de: hulzEn. le 21 Décembre 2015 à 15:46:12
J'imagine bien Buu absorber quelqu'un de fort (Gotenks ou gohan par exemple), et le recracher après le combat.

Sauf que Gohan est resté sur Terre.
Et de toute façon, au vu de sa puissance actuelle, ça n'irait pas bien loin.

Bejīta Wolf

peut-être les rapports de puissance ne seront pas respectés et donc Boo et Piccolo n'auront, certes, pas le niveau de Goku/Vegeta, mais bien au-dessus de leur vrai niveau..

Le-Duc

C'est ce que j'allais dire, les rapports ne sont plus ou en tout cas plus aussi mis en avant qu'avant justement, donc de là Piccolo peut très ben avoir un niveau proche d'un Buu ou autre.

Jean-Guy le kikoo

Ce serait cool que demigra apparaisse dans la suite puisque c'est le dieu demon  et qu'il serait au même niveau que beerus  et imaginer vous 12 dieu demon  ça rajouterais des enjeux   ^u^

Danton

S j'ai bonne mémoire, ce Boo là est plutôt faible depuis sa séparation avec son mauvais côté donc se serait pas si surprenant de voir Piccolo au niveau de Boo même en prenant compte des anciennes échelles de force.

Au passage, c'est plutôt louable d'avoir mis de côté les anciens rapport de puissance pour redonner de l'importance aux autres combattants de la Z-team mais du coup ça me paume assez.^^'

Pour Demigra, bah tout ce qui est Xenoverse pour l'instant c'est Dragon Ball heroes qui l'exploite donc ça m'étonnerai qu'on le voit un jour apparaître, c'est dommage parce que y a des choses que j'aime bien dans cet espèce d'univers alternatif.

Kyabe キャベ

J'espère ne jamais voir de Demigra et compagnie tout droit sortie de Xenoverse ! Ce serait le ponpon de la série là  :zzz:

Danton

Ils font pas très Toriyamesque quoi, on dirait plus qu'ils sont sorties tout droit d'OAV.

Jean-Guy le kikoo

pourtant c'est bien lui qui l'à créé

Whise

Citation de: Dave-X le 21 Décembre 2015 à 14:17:19
Le style du dessinateur est vraiment incroyable, le mec a réussi à assouplir le trait de l'auteur tout en conservant le coté très droit d'origine. ( qu'on peut voir sur la bannière de ce site par exemple )
Je suis vraiment bluffé, chaque page est un vrai régal.
C'est extraordinaire sur le plan graphique.

exactement j'ai eu la même réflexion  :sourire: le seul trux que je trouve pas top ce sont les combats via chapitre je préfere les animes 'avec whis quand il entraine goku et vegeta etc) mais pour le reste rien à dire même la couleur bleuté des cheveux est bien retranscrit

Jourgensen

Moi je vois pas l'intérêt si c'est pas dessiné par Toriyama j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Psykomatik

Voilà pour toi, le dernier dessin de Toriyama en date :
Spoiler
[Fermer]

Si t'y vois toujours pas l'intérêt...

Azerty16

Pour une fois que je te rejoins Psykomatik  :oui:.
J'ai beau avoir un immense respect pour Toriyama, sa patte graphique n'est plus la même, et même si ça passe largement dans Jaco (qui est très bien dessiné), bah pour les personnages à l'anatomie musclé de DB (voir même pour les autres), c'est autre chose :snif:. Heureusement que la Toei n'a pas repris trait pour trait ses designs du SS Blue, dommage qu'elle n'ait pas mieux repris Bulma et Gohan qui sont bien trop slim.

Melio

Bon, c'est pas comme si Toriyama était devenu nul en dessin... je trouve JUSTE le Freeza raté.
J'ai plusieurs exemples :

Le deuxième il date quand même je crois... je sais pas.
Mais bon, je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que "Si c'est pas lui qui dessine, laisse tomber".

Et même pour le scénario !
Tant que le dessinateur et le scénariste sont bons, tout va bien.

Pas comme pour la pseudo-suite de Boruto qu'on nous annoncé... (vu la patte graphique aussi)