Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Blake

Il y a quelque chose que je comprend pas, goku et vegeta n'ont pas deja utilisé leur temps dans la salle d'attente lors de l'entrainement vs cell ?

Bejīta Wolf

pas Goku il me semble, mais Vegeta, oui... peut-être qu'on en va en savoir plus avec la vf... ou pas..

en tout cas maintenant c'est réglé, il y avait cette discussion pour le chapitre 6....PAS DE BROLY !!!!!!! :goku:

Cold Skin

#47
C'est bizarre, mais quand je regarde les pages du manga, le nouveau Freezer (outre le fait d'être plus classe que tous les Freezer-like que nous avons vu) ne m'inspire pas le sentiment d'être maléfique.
Ou c'est peut-être son attitude apparemment très posée et son expression qui fausse mon ressenti, mais... oui, il me donne l'impression de ne pas être un grand rigolo, mais pourtant pas un mauvais bougre. Un peu comme un Vegeta ou un Trunks du futur alternatif à ses débuts.

En tout cas, j'aime beaucoup, ainsi que le grand guerrier violet d'une toute nouvelle race.
L'ours a l'air charismatique à la Neko Majin (ça doit être un équivalent, en plus son attitude montre une grande confiance en lui).
Le petit guerrier humanoïde (ces yeux sont différents d'un Saiyan, sa race reste incertaine à mon avis) a l'air intéressant, il a du potentiel.

Le robot a une bonne "expression" (autant qu'un robot peut en avoir, du moins), mais je ne suis pas très fan en revanche.

Quant au cinquième combattant de chez nous, son tempérament a l'air potentiellement charismatique (à voir, ça pourrait aussi vite devenir gonflant), mais le reste pas trop, ce qui est en ligne avec le fait que Toriyama aime bien que les plus puissants soient ceux qui ont l'air ridicule.
Cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une transformation dans l'affaire...

En gros, je suis content de tous, sauf le robot que je trouve un peu classique, et le cinquième combattant de chez nous : j'adhère au concept de celui qui a l'air ridicule et qui est très fort, mais n'empêche que je ne sélectionnerai pas ce personnage quand il sera dans les jeux, contrairement à tous les autres (surtout le nouveau Freezer, le nouvel humanoïde, la nouvelle race extraterrestre violette et l'ours confiant).

Mon classement (pour l'instant, sous réserve de ce qui va se passer par la suite, et pas par ordre de préférence particulier) :

REUSSITE - Nouveau Freezer (gentil ? rejoindra ironiquement l'équipe de héros par la suite ?), nouvel humanoïde, extraterrestre violet, ours badass.
MOUAIS, BOF - Le robot.
GLOUPS - Le cinquième guerrier de l'univers 7.

Mephiles

#48
Citation de: Jourgensen le 15 Décembre 2015 à 15:42:52
Piccolo n'est plus crédible après être mort aussi nullement.
Boo j'en parle même pas, ça va être hyper chiant, imaginez un combat entre Boo et l'ours...
Les adversaires je n'ai aucune commentaire à faire, c'est déjà assez ridicule comme ça.
rip dbs

Piccolo n'est pas mort dans les planches de Toyotarô!!...

Par contre, pourquoi écrire [SPOILERS] dans le titre du sujet alors que l'on parle du nouveau chapitre?!...

Pour simplement éviter que des fans n'ayants pas encore vu le chapitre viennent mettre leur nez ici. Et c'est aussi pour que vous soyez libre de discuter sans utiliser la balise spoiler. Mais ce n'est que temporaire of course, je l'enlèverai plus tard.

Gohan06

Sympa la couverture  :sourire:
Donc l'univers de Champa c'est Xenoverse  :hihi:

Hâte de lire la version FR  :sourire:

Danton

Après en tant que gros fan de Freezer, dés que je vois un démon du froid, je suis joie. :hihi:

En tout cas ce nouveau guerrier ne m'a pas l'air bien plus méchant que ça, tout juste une expression assez badass, mais c'est un peu tôt pour juger.
Ce qui est étrange c'est qu'il semble un peu différent au niveau du visage entre l'illustration du début et son apparence dans les planches, il a pas du tout le même regard et semble plus chétif, enfin c'est assez subtil je divague peut-être. :mmm:

Spoiler
[Fermer]

killua

J'aime beaucoup le démon mauve il a une certaine classe, le genre de Saiyan est vraiment classe aussi et le démon du froid est cool. Le robot est banale pour moi je le trouve rien d'intéressant peut être qu'il aura une transformation? Après je n'aime vraiment pas le genre d'ours et  celui de l'u7 je le trouve affreux personnellement.. Sinon c'est cool de la part de Toryama d'avoir diversifié les races dans l'U8 . Mais dans le scan on ne retrouve pas Gohan, c'est bon signe.

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 15 Décembre 2015 à 17:02:19
Le petit guerrier humanoïde (ces yeux sont différents d'un Saiyan, sa race reste incertaine à mon avis) a l'air intéressant, il a du potentiel.

REUSSITE : nouvel humanoïde

Non non c'est bien un Saiyan si tu te rappel Champa a dit à Vados qu'ils leurs en faudraient quelques un dans leurs équipe  :cool:

Baddack_8

Le 5ème combattant de l'équipe Beerus cache son jeu, il va se transformer c'est sur ;) un peu déçu d'un des perso de l'équipe Champa (un robot wtf) mais bon ça promet!  :love:

quetch

Et si le sayan c'était le gars qui ressemble à freezer... Ça serait wtf!!! :)

Bon après difficile de voir la couleur des cheveux... Ou bien ca serait la couleur des cornes!

Sinon globalement on revient aux sources des premiers tenkaiichibodukai...
Krilin avait une sale gueule sans son nez
Le loup garou avait une sale gueule quand la lune à pété
Chaozu avait une sale gueule avec son cheveux et ses paumettes
Ten avait une sale gueule avec ses 3 yeux

Rappelons que toriyama fait son manga sûrement moins sous la contrainte qu'à l'époque après l'arc freezer...
Sauf que les fans du début qui ont aimé dragon ball ont l'habitude d'aimer ces character design
Ceux qui n'aiment que la surenchère de super sayanjin aimeront moins

Et enfin, n'oublions pas que le dernier tournoi (arc buu) s'est arrêté dès le premier tour pour attaquer complètement autre chose...

Bref... Moi pour l'instant, ce que je vois me va :)))

CortoMaltese

Globalement satisfait de ce que je vois.
Toriyama n'a pas perdu la main, bien que le robot me paraisse hors de propos.
J'avais tellement peur de voir un DBMULTIVERSE qui malgré des dessins choyés possède un scénario d'une médiocrité abyssale.
Par contre j'entends les critiques gratuites (habituelles) comparer Piccolo au "grand guerrier".

Dans ce cas, autant comparer un Kaioshin à un Saiya Jin histoire d'aller dans la mauvaise foi, tant ce combattant n'a aucun trait de Namek.

ShinGaijin

#56



! No longer available

Petit recyclage à peine retouché.

bnj

Il manque vraiment un "bon" Gohan pour les Z-fighters dommage... surtout que le 5e de la team est laid ...
Sinon pour les nouveaux combattants et la nouvelle team je suis pas trop fan, à part le gros nounours, je suis fan d'aucun personnages, j'espère des transformations quoi... ça ressemble vachement à DBM/DBH ce futur petit tournoi  :clap:

Danton

trois sayens dans la même team pour représenter un univers ça aurait fait beaucoup quand même.

LieB

ShinGaijin, dans ta video, les petits alien à tête de champignon sont trop chou  :hihi:. En voila du chara-design de génie !