Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

itachi 316

Oui ou plutôt un combat des survivor séries  :bave:

Le-Duc

Un gauntlet match, c'est la version de Pysko. :oui:
Concept fun mais difficilement applicable ici je vois personne de l'univers 7 accepter d'affronter un combattant déjà épuisé.
Goku et Vegeta c'est sur et certain qu'ils voudront que leur adversaire soit à 100%.

Un survivor series aussi ça aurait été cool mais c'est pareil je vois pas Goku et Vegeta échanger leur place avec un de leurs coéquipiers sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à faire de dégâts à une opposant.

Mais y'a de l'idée et ça pourrait entre fendart de voir nos héros se battent avec des stipulations de match de la WWE :hihi:




Proteus

#302
CitationAttends, attends, on est quand même d'accord qu'avant d'être des mutants, Freezer et King Cold viennent bien de quelques part
Bin oui, mais le commando Ginue aussi.
Citationles X-mens c'est des mutants mais ils sont bien humains à la base non?
Les x-men c'est différents, ils sont tous des humains qui ont le gène x en commun.
Citationils ont mutés mais peut-être bien qu'à l'origine, ils viennent d'une race extraterrestre à savoir les démons du froid ou bien d'un clan spécifique qui les différencient des autres congénères
Il n'y a pas de démons du froid, c'est un therme inventé par les fans.
CitationOn oublie aussi, même si pour le coup c'est carrément sujet à débat vu le bousin que c'est, l'épisode spéciale de Bardock avec l'apparition de ce qui semble être l'ancêtre de Freezer à savoir Child.
C'est comme un fillers, ça compte pas, on s'en fiche.
C'est pas "canon" comme dirait l'autre.
CitationAvec un descendant aussi lointain, on peut peut-être arrêter de parler de "mutants" mais bien d'une race à part entière,
Vous ne voulez vraiment rien comprendre, je recite Toriyama:
"on ne peut pas parler de race de Freeza"
Quelle partie de la phrase vous ne comprenez pas ?
CitationOn ne peut pas parler de race étant donné qu'ils ne sont que deux, mais il faut bien les classer génétiquement quelque part !
...
Non, ils ne sont pas que deux
Le commando ginue sont aussi des mutants, Mais Cold et Freezer ont buggés niveau puissance.
Goku et Végéta sont bien plus fort que les saiyens lambda, et on ne parle pas d'eux comme une race à part.
CitationPour Ginyu tu extrapoles
Non.
Ginue explique clairement dans le manga qu'il est un mutant, tout comme Toriyama explique que Freezer et Cold en sont aussi.



Kapurikōn no Jeff

GG Le-Duc, c'est ça gauntlet match. Je viens de me souvenir, ça déjà été fait dans DB pour le tournoi d'Urenai Baba.

Sam / SupaSceptic

Le soucis avec Child, et l'épisode Episod of Baddack, c'est qu'il expliquait la crainte de Freezer de rencontrer le chemin d'un légendaire Super Saiyan aux cheveux dorés. Un de ses ancêtres en avait été victime et fit transmettre la légende de génération en génération.

Puis Proteus, tu sembles très fort pour nous dire qu'on a tort mais beaucoup moins pour nous le démontrer.

Danton

#305
En tout cas tu n'en démords pars Proteus. :hihi:

Mais je trouve ça assez maladroit d'être parfaitement affirmatif sur le statut de Freezer quand les informations qu'on a sur lui sont aussi fragiles que contradictoires.

Entre les affirmations plutôt floues de Toriyama, le terme démons/clan du givre(froid) qui apparait dans Dragon Ball Heores et Xenoverse(et dans le multiverse mais ça on s'en branle), le commando Ginyu, l'épisode de Bardack et enfin le petit nouveau Froze; bien malin qui croit pouvoir dire clairement ce qu'est exactement Freezer. :mmm:

Je suis certain qu'on en saura plus sur cette "affaire" dans le chapitre 8, Goku et Vegeta voudront certainement en savoir plus sur cet ersatz de Freezer.

Saker

#306
En tout cas tant que Toryama n' aura pas été claire sur les fameux "démons du froid" ou les mutations génétique dans l' univers exploité par l' empire de Cold. Ça va être difficile, et ca l' est encore plus quand DB Heroes ou Xénoverse viennent apporter leur "contribution" au débat. (Ce serait bête de ne pas mettre "race de freezer" dans le jeu en même temps, pacque plus d' un aurai pousser un coup de gueule).

Sinon pour Gohan, si il était partie aller s' entraîner sans le dire? Pacque le tournoi va être le début d' une grande aventure, sauf que contrairement à la saga bou, il y a des chances que celui ci se termine... et cette fois par une défaite.
Je suis bien curieux de voir le Sayan de l' univers 6 à l' oeuvre. Voir si il y a des différences dans le combat et de connaitre son ascendance.

Sam / SupaSceptic

Tout à fait ! On restera sur un débat, beaucoup trop flou pour être résolu, comme la plupart dans DB.

Ouais j'avoue que Gohan qui ne vient pas à cause d'une réunion, je sais pas je sais qu'il est devenu laxiste mais là c'est surprenant. J'veux dire, c'est peut être le personnage qui s'est ancré le plus une "vraie vie" avec un enfant, un travail toussa, et il est peu réaliste que d'autre personnage comme Krilin démissionne en YOLO de son travail de Policier, mais que Gohan se fiche à se point là de tout ces événements c'est surprenant, j'espère vraiment un retour de sa part, mais comment..?

Proteus

Samuoah,
Je garde mon calme...
Toriyama le dit lui meme QU'IL N'Y A PAS DE RACE DE FREEZER, qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans ? Je n'ai rien a démontrer c'est clair comme de l'eau de roche...
Tu es si malin que tu te fous complètement de ce que dit l'auteur en étant persuadé  d'avoir raison, c'est pathétique.

Sam / SupaSceptic

Il reste une différence entre "La race de Freezer n'existe pas." et " Par conséquent, on ne peut pas parler de race de Freeza,car ces deux-là sont les seuls qui possèdent un niveau anormal de puissance et de cruauté.". Je suis désolé mais ça peut s'intépreter de bien des manières.

Ensuite, tu baisseras d'un ton la prochaine fois, le calme et le respect d'autruis ne serait pas ton fort ?  :mmm:

J'ajouterai que ton messages est complètement HS.

Kapurikōn no Jeff

Hop hop hop. On se calme, les prochains messages HS seront supprimés et si insultes il y a sera suivi d'un ban, vous voilà prévenu.

Saker

Ça reste intriguant de se dire que deux ressemble à Freezer et Cold.
Le Sayan c' était prévu par contre, mais qui est il et comment est-il?
Mais bon on finira par connaitre ces personnages.
Et attendons de voir à quoi ressemble le guerrier aux gros tétons quand il se transforme. Dire qu' il aurai pu se débarrasser de bou au moment ou c' était un danger pour l' univers curieux quand même.

killua

La rumeur comme quoi le chapitre 8 serait le dernier est-elle vraie,  :mmm:?

KAiWAi

Sinon, vous avez remarqué que ce saiyen n'a pas de queue ?? Étonnant tout de même !!

Citation de: killua le 26 Décembre 2015 à 18:47:54
La rumeur comme quoi le chapitre 8 serait le dernier est-elle vraie,  :mmm:?
Elle ne vient de nul part en tout cas.

Le-Duc

#314
Concernant Monaka ça pourrait être drôle qu'en réalité se soit une grosse daube.
Il aurait genre une faculté qui lui ferait sécréter une odeur forte ou un truc genre, qui aurait destabilisé Beerus. Un peu comme avec Bactéries et Krillin.
Il pourrait réitéré avec Botamo, et en voyant/sentant l'odeur Beerus et Champa serait en panique :hihi: