ShadyZ

Démarré par ShadyZ, 16 Décembre 2015 à 13:54:51

« précédent - suivant »

ShadyZ

Salut à tous!
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que les différents débats m'ont l'air intéressants et aussi histoire de pouvoir commenter avec d'autres les différents animes et chapitres de DB Super au fi du temps.

Je serai sans doute pas le plus gros fan du forum mais comme beaucoup de gens ici DB a bercé mon enfance. Ça faisait bien 3-4 ans que je m'étais plus plongé dans cet univers quand un ami m'a conseillé de regarder Battle Of Gods. Perso j'ai tout de suite adoré, j'ai senti que ça ouvrait plein de nouvelles possibilités pour une suite très intéressante  :bave:
Je suis avec beaucoup d'attention DB Super, jusqu'à présent je trouvais que la série n'avait pas encore fait ses preuves, mais je dois dire qu'au stade où on en est (chapitre 7) je suis impatient de voir où le tournoi va nous mener, et j'aimerai bien assister à un gros power up de Piccolo, on peut toujours rêver...
Ce qui m'a fait replonger dans l'univers DB et donné envie de m'inscrire sur un forum c'est surtout le fait d'avoir découvert DB Multiverse, les auteurs font du très bon boulot même si j'ai un peu décroché à la longue. En lisant leurs différentes théories dans leurs rubriques je me suis rappelé que DB c'était pas qu'un manga de bourrin (j'offre un cookie à celui qui a compris la théorie des voyages dans le temps de Trunks sans choper une migraine).

Sinon quelques infos en vrac sur les quelques avis que j'ai sur DB :
- Mon méchant préféré est Cell, que je trouve hyper charismatique
- Je suis pas très fan des OAV, la majorité m'ont ennuyé. Notamment ceux de Broly, j'aime pas du tout. Par contre les plus récents avec Whis et Beerus, et également l'épisode de Bardock j'ai adoré.
- J'adore la saga Buu, pour son côté déjanté et aussi parce que je trouve que c'est celle qui trouve le moins en longueur.
- La saga Namek est je trouve à l'inverse bien trop longue
- Comme j'ai dis précédemment j'aimerai bien que Piccolo redevienne durablement un personnage important, les dernières nouvelles me donnent un peu d'espoir...
- J'ai jamais spécialement adoré Gohan, même quand il était au meilleur de sa forme (ce qui m'empêche pas de trouver Mystic Gohan et Gohann SSJ2 classe bien sûr)

Sinon pour me présenter rapidement j'ai 21 ans et j'suis étudiant en droit. Voilà je pense que c'est tout!

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue amuse toi bien parmi nous.  :cool:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum  :sourire: !

Sôsuke93

Bienvenue sur le forum.

CitationComme j'ai dis précédemment j'aimerai bien que Piccolo redevienne durablement un personnage important, les dernières nouvelles me donnent un peu d'espoir...
J'aimerai aussi le revoir au meilleur sa forme (le combat contre C17  :bave:), car depuis la fin de Cell il est mit en retrait.