DB SUPER : possibilité de futurs manga spin-offs?!...

Démarré par Mephiles, 17 Décembre 2015 à 00:13:58

« précédent - suivant »

Mephiles

Comme on s'y attendait, le 7e chapitre du manga dévoile l'équipe de combattants sélectionnés par Champa, la crème de la crème de son univers à priori!!...
Mais en fait, on y voit également deux Kaioshin de l'univers 6 (à moins que l'un des deux ne soit qu'un serviteur), ce qui m'a réellement surpris car je m'attendais à voir uniquement les combattants!!...
Sans même prendre en compte les dix autres univers existants et vu le nombre de manga spin-offs déjà parus (avec ou sans le style de dessin d'Akira Toriyama d'ailleurs), pensez-vous qu'il serait possible de voir débarquer un manga dédié à l'univers 6 prochainement (ou bien que le passé des combattants sera juste évoqué dans DB SUPER)?!...

Noham

! No longer available
La série de base est déjà assez bancale, pas besoin de spin-off encore plus cheap  :snif:
(Et meme en manga papier: non.  ^u^)

Proteus

#2
Pas de spin off.
Tout simplement parce que voir découvrir plus de deux personnages dans un chapitre, et en conclure qu'il y aura donc un spin-off, c'est idiot.

Slaythe

Je sais pas ce qui m'insupporte le plus.

Tes points de suspension et exclamation sur chacune de tes phrases, ou ton obsession démesurée pour ces faux mangas.

Y aura pas de Spin off.

Corsaire

Tout est possible...on a bien eu la suite de Dragon Ball...

Aiden


Danton

ça m'étonnerai mais je ne suis pas contre l'idée si c'est bien fait.

Bejīta Wolf

Citation de: Mephiles le 17 Décembre 2015 à 00:13:58
ou bien que le passé des combattants sera juste évoqué dans DB SUPER?!...

je verrai bien cette option, peut-être ne pas approfondir le passé de tous, mais je verrai bien, pour les plus "importants" (comme téton-man ou "froze") quelques flashbacks pour un peu plus ce familiariser avec eux

Le-Duc

Ouai puis on va en dégouter les gens comme avec Shingeki no Kyojin.