Full Color VF

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Décembre 2015 à 17:00:53

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

De rien ;) content que ça est une utilité

Noham

Citation de: Bejita Styles le 12 Janvier 2016 à 20:58:00
Merci mec ça gère ! Ca va m'aider si y'a des passages que je comprends pas dans la version espagnole que je vais m'acheter :D
Ah, tu prends la version espagnole tout compte fait?

Bejita Styles

Citation de: noham-el le 13 Janvier 2016 à 00:42:42
Citation de: Bejita Styles le 12 Janvier 2016 à 20:58:00
Merci mec ça gère ! Ca va m'aider si y'a des passages que je comprends pas dans la version espagnole que je vais m'acheter :D
Ah, tu prends la version espagnole tout compte fait?

Oui vu que je suis trop impatient pour attendre les délais pour la version US du coup je vais prendre la version espagnol je pense m'en sortir ^^

Bejīta Wolf

Je ne sais pas si certains attendaient la suite, car il faut le dire, le sujet n'est pas très intéressant en soi, mais clairement, j'ai beau faire, je n'arrive pas à avancer.

J'ai fait peut-être 4-5 pages de plus, mais franchement ça m'a gonflé, de plus, je suis sur un projet personnel qui va me demander beaucoup beaucoup de temps donc clairement, je laisse tomber ceci.

Désolé si des intéressés, il y avait.

Teen_Gohan_757

Dommage,  je trouvais ça intéressant mais bon,  je peux comprendre qui si c'est trop long à faire, tu ne continues pas !  En espérant que Glénat prenne le relais un jour :P

kojiroryuga

pas grave ya des choses plus importante et quand la motivation n'y est pas faut jamais se forcer lol ;)   
en plus je ne sais pas si tu as été entendu quelque part car un célèbre site de p2p à mis le tome 2 color en vf aujourd'hui même....

Bejīta Wolf

Ce n'est pas que c'est un peu long le vrai problème, c'est surtout que c'est.. fade..

J'avais commencé, car j'étais tout excité de découvrir cette version et j'étais l'impatient d'attendre la vf officielle, seulement, une fois cette excitation retombée, j'ai fini par trouver ça inintéressant, et depuis un moment me trotte un vague scénario pour une suite a dbz, car comme beaucoup de fans, j'aimerais laisser ma trace dans cet univers qui nous ait cher :love:, donc j'ai vraiment commencé à me détacher de cette tâche.

Et finalement, je me suis dit "merde, pourquoi marcher sur les traces de quelqu'un d'autres, je veux proposer mon propre univers" donc voilà, je me lance dans ma propre oeuvre, j'ai les "fondations", me reste plus qu'à construire la baraque et meublé le tout, et là, je prend mon pied, et c'est ce qui a mis un terme définitif à ce copié-collé P.E -> F.C et si d'autres, on repris le délire, alors c'est t'en mieux :)

Teen_Gohan_757

Etant fanficeurs aussi, je peux tout à fait comprendre que bâtir son propre univers est bien plus passionnant !  Donc je pense que tu fais le bon choix, surtout si d'autre reprenne le flambeau ! 

Bonne continuation pour ton projet en tout cas o /

Bejīta Wolf

Merci  :cool:

Citation
Etant fanficeurs aussi

Oui, d'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je finisse de te lire.

Teen_Gohan_757

Ah je ne savais pas que tu lisais mes oeuvres fanboyesques !  J'espère que tu me pardonnera ce que j'ai fait à Végéta dans ma première fanfic ;D

Dès que tu as finis,  n'hésite pas à poster un commentaire,  c'est toujours apprécié  :gohan:

Bejīta Wolf

J'ai commencé depuis peu, il me semble avoir vu il y a longtemps que tu avais fait un sujet ou mis à jour, je ne sais plus sur le forum, mais étant très très visuel, ça m'a découragé de suite  :hihi:

Et puis, j'ai fini par me lancer, par curiosité de savoir ce que tu avais à proposer, et je suis conquis pour le moment.  :cool:

Citation
J'espère que tu me pardonnera ce que j'ai fait à Végéta

À vrai dire, c'est normal, ce sont un peu les 2 qui se disputent la 2e place (même si je l'avoue, si Gohan avait le tempérament d'un pure race, serait le n°1... mais Toriyama-sensei, dans son infinie bonté.. :haha: ok j'arrête là)

Citation
n'hésite pas à poster un commentaire

Je n'y manquerai pas :vegeta:


bref.. on fait dans le h.s :p

Teen_Gohan_757

Oui je te réponds en MP pour cesser le HS  o /   

Bejīta Wolf

Citation de: kojiroryuga le 23 Février 2016 à 15:54:35
je ne sais pas si tu as été entendu quelque part car un célèbre site de p2p à mis le tome 2 color en vf aujourd'hui même....

Je viens seulement de voir, t411 m'était inaccessible depuis un moment, et sympa, j'ai vu également qu'il a "repris" le concept pour le tome 1 en l'améliorant sur certains points, manque plus que le tome 3 et l'arc Saiyan sera complet, c'est cool