Full Color VF

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Décembre 2015 à 17:00:53

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Salut!!

Bon comme vous le voyez, je recommence le sujet. Voilà, j'ai fini le 1er volume un peu en avance de l'arc Saiyan  :ha:

https://mega.nz/#!BJ8CTJgS!1BQ3O6EiXfw2cc699-PnRauelk9KH686yqvKEaDVdwc

Pour résumer... je ne détaillerais pas les défauts éventuels, ect mais en gros, j'ai fait ce que j'ai pu, néanmoins, si certaines choses vous chagrinent vraiment, voici de quoi faire vos modifications, la version us
http://englishfortamils.com/comics/index.php?album=Manga/Dragon%20Ball%20Full%20Color%20%C3%A2%C2%80%C2%93%20Saiyan%20Arc/Vol%201
et la perfect est sur t411

Ensuite, faite ce que vous voulez, après tout ce n'est pas mon oeuvre et puis c'est pour le plaisir de partager, faire tourner le lien, dites même que vous avez transpiré pour le faire cela m'est égal (Shonen Bejita n'oublie pas d'effacer dans les 1res pages le "bejita wolf" ;) ) ok je déconne c'est mesquin :hihi:

Le volume 2 viendra sûrement dans le courant de janvier, étant donné une pause durant la période de fête

J'espère que ça vous plaira malgré l'amateurisme  :celljr:

Clemsi

Comment nommer ça ? C'est pas le tome 01 de la perfect édition, c'est le tome 01 de l'arc Saiyan ?

Bejīta Wolf

oui c'est ça, volume 1 de l'arc Saiyan

Clemsi

D'accord. Merci pour ce travail !
Tu t'es donc servi de la traduction de la perfect édition, c'est ça ?

Quelle est la différence avec la perfect édition, à part le fait que les pages soient en couleurs ?

Bejīta Wolf

De rien  :cool: et oui de la perfect :oui:

Pas grand-chose à vrai dire, comme l'avait fait remarquer Noham-el il y avait une censure sur la bouche de Popo, et sinon les "bruitages", du coup, j'ai fait au ressenti, quelquefois j'ai gardé la version us car colorisé et que cela allait, mais parfois je trouvais que c'était nullement représentatif de la scène, donc j'ai mis la vf, mais c'est tout ( à moins d'être passé au travers de quelque chose)

Clemsi

Tu comptes faire ça pour tous les volumes ?  :sourire:

Bejīta Wolf

En fait, il me semble que la full color existe seulement pour la partie Z, et pour l'instant je n'ai trouvé que l'arc Saiyan (3 volumes) donc je finis déjà cela, et ensuite j'espère trouver les autres arcs

Kapurikōn no Jeff

Je sais pas si t'as remarqué mais il manque des pages.

Bejīta Wolf

tu parles de quelques-unes à la fin non?

Kapurikōn no Jeff

Non, entre autres il manque le 85 etc...

Bejīta Wolf

Combien as-tu d'image dans le dossier, il doit y en avoir 244, je viens de télécharger le lien que j'ai mis et il est complet, ex la page 85

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

C'est bon en faite c'est ''Photos'' sous W10 qui m'affiche pas les images. Je viens d'essayer avec ''visionneuse de photos Windows'' et c'est bon.

Bejīta Wolf


Bejīta Wolf

Juste pour tenir au courant pour les éventuels intéressés, j'avais dit que le tome 2 serait dispo ce mois-ci, mais ce ne sera sûrement pas le cas (quoi que, nous sommes que mi-janvier, faut voir) pour diverses raisons (manque de temps, surtout de motivation :p, etc) bref je fais au mieux :cool:

Bejita Styles

Merci mec ça gère ! Ca va m'aider si y'a des passages que je comprends pas dans la version espagnole que je vais m'acheter :D