UN SUPA SAIYAJIN DÉBARQUE !!!

Démarré par Monkey Punch !, 18 Décembre 2015 à 00:28:08

« précédent - suivant »

Monkey Punch !

Hola mina !  :cool:

Nom: Monkey Punch !

Âge: 18 ans


Ce que représente Dragon Ball pour moi
:
Il fut mon premier manga et mon troisième anime derrière Olive et Tom et Yu-Gi Ho.
C'est simple pour moi il est le meilleur manga de tous les temps(mode kikoo fanboy :haha:), j'ai découvert le manga en premier (avec la deuxieme parution de Glénat, ceux en cartonné) grâce à ma voisine qui avait offert un carton de bienvenue à mes parents, dans celui-ci se trouvait le tome 1 de dragon ball que j'ai du lire une vingtaine de fois c'était le seul manga que j'avais à l'époque. :snif:
Quand à l'anime,  je regarder les épisode sur NT1 le soir avec ce fameux générique de Dorothée " Dragon ball zed zed zed , le gentil Sangohan...oups pardon", tout ça pour dire que ce manga à une place particulière dans mon cœur.

Autre manga:
Mes mangas préférés hormis DBZ, sont Berserk, One Piece, City Hunter, Naruto, Bleach, Death note, Tokyo Ghoul et  Shingeki no Kyojin pour ne citer qu'eux.

Centre d'intérêts:Manga, Foot, Dessin, Jeux vidéo, cinéma, jeux de réflexion.

Mes personnages préférée dans Dragon Ball:

1/Goku
2/Gohan
3/Vegeta (ou Bejita pour les puristes)
4/Piccolo
5/Trunks
6/Broly
7/Bardock
8/Frieza
9/C-17
10/ C-18

Ma saga préférée dans Dragon Ball:
Celle de Cell clairement !  :clap:

Mon rêve: Devenir un Supa Saiyajin !!! :ha:

Je serai actif sur ce forum d'ici une semaine ou deux, faut déjà que je rattrape Dragon Ball Super  :pfff:, mais ce sera avec joie que de discuter avec vous de ma passion qui est Dragon Ball !

Sur ce, Sayoonara mes amis !

Koofren コーフレン


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Très belle présentation. Tu as de bons goûts.
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.
Enorme ta signature.  :hihi:

Monkey Punch !


Sôsuke93

Bienvenu sur le forum.

J'avoue que j'apprécie aussi ta signature.