Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

Azerty16

@Akoz, Ah oui en effet c'est flagrant, tu as raison, et en plus je suis tombé sur une frame (invisible en lecture) où Freezer avait un énorme strabisme, je pense pas que ce soit possible d'avoir un modèle 3D qui louche  :haha:

ShinGaijin

#61
Citation de: Slaythe le 20 Décembre 2015 à 02:33:38
C'est du dessin pas du CGI pour l'instant.

Je laisse ce plan qui restera dans les annales.




Euh, une intervalle qui reste 1/2 seconde ?

Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même.Tu fais ça sur un Ghibli, c'est pareil.

Akoz

Ouais, et puis y a pire je trouve :mmm: , et quand je dis pire, c'est chez les plans fixes où on voit le visage en gros. Et ça, c'est un sacré problème à mon sens.

ShinGaijin

#63
Bien d'accord.Déjà que les visages qu'ils nous pondent manquent cruellement de détails, si en plus c'est en plan hyper-resserré  :haha: incompréhensible comme choix !

Jikai de l'épisode 25 en Full HD des familles :)

http://www.youtube.com/v/mEGNsoXcD6s

Ah ben voilà ! Ça n'excuse pas vos derniers torchons Toei, mais bon.On prend.

mawilex

Au vu de la preview, j'ai l'impression que ça va être Masahiro Shimanuki aux commandes la semaine prochaine. Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, je trouve qu'il fait un travail plutôt décent dans cette série.

Après, c'est vrai que comme l'a dit Akoz dans un autre topic, il a un peu régressé par rapport à l'époque Z, mais bon, on ne va pas s'en plaindre non plus qu'il soit là, car il reste tout de même supérieur à la plupart des autres animateurs qui bossent sur cette série.

Psykomatik

#65
C'est Naoki Tate la semaine prochaine. (ep 5, 11 et 18 de mémoire)
Et Shimanuki pose son empreinte sur l'épisode 26.

mawilex

#66
Ah bah je disais n'importe quoi finalement. :haha: De toute façon, comme l'a dit (encore une fois) Akoz, être superviseur de l'animation dans cette série ça veut tout et rien dire. Les épisodes sont tellement non-homogènes visuellement que tu te demandes si la personne créditée à ce poste est vraiment celle qui a bossé sur l'épisode en question.

Edit: Justement en parlant de Naoki Tate, il suffit juste de voir son travail sur les épisode 5, 11 et 18 qui sont tous différents les uns des autres visuellement parlant.

namexxx


Kyō

#68
Honnêtement, là je commence à perdre espoir avec l'épisode d'aujourd'hui. Ca avec la preview (qui je le conçois est bien réalisée et donne envie), je regarde DBS j'ai l'impression de voir un what-if fait par un amateur... Ca me fait un joli cadeau pour mes 22 ans tiens :v

EDIT : D'ailleurs c'est la première fois que je coupe un épisode en plein milieu juste pour voir la fin et passer à autre chose.

Kyabe キャベ


TortueGeniale

Citation de: ShinGaijin le 20 Décembre 2015 à 01:41:06
Bon, on a vu pire dans Z.Mais pas deux épisodes de suite.
Comme par hasard, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce très beau.Plannings plus légers.

DBS est clairement la variable d'ajustement de la Toei.

En fait, ce que tu es en train de nous dire, c'est que Super est la sal*pe de la Toei qu'il délaisse comme ça quand ça leur arrange, et qui reprenne quand ils ont moins de projets  :mmm:

dbzgoku4000

Hello à tous moi, je m'attarde plus trop sur les dessins car à part dire que c'est dla merde j'aurais rien d'autres à rajouter donc voilà ici je vois ça d'une façon plus positive.. Voici les détails dans mon avis de la semaine
https://www.youtube.com/watch?v=wUBMMk7nLTk&feature=youtu.be
Joyeuse fête à tous et bon weekend

Le-Duc

Hé bien hé bien quel enthousiasme pour cet épisode, heureusement que les membres du fofo n'étaient pas face à face on aurait eu quelques chemises d'arrachées :hihi:

Bon habituellement je ne viens qu'après avoir matté l'épisode, c'est à dire le lundi si tous va bien. Mais pour celui ci, je fais exception dans le sens où je me suis dis qu'en terme de révélations ça serait léger puisqu'on devrait avoir que de la fight logiquement.

Donc il semblerait qu'on soit dans un épisode dans la veine de celui de la semaine passée. Dommage surtout deux fois d'affilée.
En lisant les coms je retiens quand même que Jaco fait quasiment l'unanimité, c'est cool ça depuis qu'il a intégré l'univers de DB je ne cesse de dire qu'il est parfait pour cet univers justement il est très bien utilisé à chaque fois.

Maintenant j'en dirais plus  ou pas une fois que j'aurais vu l'épisode.

Akoz

Citation de: mawilex le 20 Décembre 2015 à 04:02:55
Ah bah je disais n'importe quoi finalement. :haha: De toute façon, comme l'a dit (encore une fois) Akoz, être superviseur de l'animation dans cette série ça veut tout et rien dire. Les épisodes sont tellement non-homogènes visuellement que tu te demandes si la personne créditée à ce poste est vraiment celle qui a bossé sur l'épisode en question.

Edit: Justement en parlant de Naoki Tate, il suffit juste de voir son travail sur les épisode 5, 11 et 18 qui sont tous différents les uns des autres visuellement parlant.

Wow. Ca fait plaisir de se dire que finalement mes posts sont lus, et même commentés ici ! Je commençais presque à me demander si mes posts étaient invisibles et/ou si impertinents qu'on avait même pas envie de réagir >.<. Tu m'as redonné espoir Mawilex  :haha:

Koofren コーフレン

#74
Je viens de voir l'épisode seulement maintenant, avec celui de la semaine dernière j'ai pas pris le risque de veiller pour le regarder.
Et bien j'ai eu raison, l'épisode était vraiment moyen, pas aussi horrible que la semaine dernière mais quand même assez moyen.

Le combat est assez ennuyant, on a vu, aller, 5 mouvements différents rallongés, c'est ça un combat Dragon Ball maintenant ?
D'habitude je suis pas trop exigeant voir pas du tout contrairement à pas mal d'entre vous sur la qualité de l'animation et des dessins, mais ici c'était quand même un poil trop cheap pour que je ferme totalement les yeux.

Hormis ça il y a l'air d'avoir des choses intéressantes dans les dialogues, j'ai même entendu Majin Buu sortant de la bouche de Freeza, je suppose qu'il a demandé à Gokû si il l'avait vraiment vaincu.
Bref je me retaperais ça en VOSTFR ce soir, mais bon cet épisode ne casse pas trois pattes à un cannard.

Je vote moyen pour le moment.

Et je ne comprends pas ceux qui trouvent la preview de l'épisode 25 "magnifique", c'est certes bien plus beau que cet épisode (pas très compliqué en même temps) mais c'est absolument pas magnifique je trouve  :wtf:.