Dragon ball super avec les musiques originales (tests en vue d'un futur projet)

Démarré par kozi, 23 Décembre 2015 à 12:36:06

« précédent - suivant »

kozi

Salut à tous,

je me suis amusé a intégrer la bande son originale de dragon ball z dans des extraits du film fukkatsu no f
je suis en train de remplacer petit a petit les musiques (pourries) dans le premier épisode de dbs (et c'est très très difficile mais j'avance bien)

https://uptostream.com/w30d6637l4ug   

https://uptostream.com/e3hdrfhu2uiw

http://uptostream.com/tr6gixerswv0

Clemsi

J'adore la scène du moment de gloire de Vegeta !
Très bon choix de musique !

Dommage que l'on entende pas assez bien les voix.

kozi

Citation de: Clemsi le 23 Décembre 2015 à 12:56:02
J'adore la scène du moment de gloire de Vegeta !
Très bon choix de musique !

Dommage que l'on entende pas assez bien les voix.

oui c'est du a un soucis d'encodage avec adobe audition

Danton

C'est surtout la première qui m'a le plus plu, j'en avais des frissons. :sourire:

TotoDraw


Koofren コーフレン

#5
Oui je le fais aussi, merci de rappeler à certains mon existence TotoDraw  :haha:.
(Je dis ça car mon topic passait beaucoup inaperçu au début  :snif:)

Sinon je vais regarder ça tout à l'heure et je vous donnerai mon avis sur les scènes de Kozi  :oui:.

EDIT : Les OST sont très bien choisies, par contre pour l'homogénéité OST/Voix, c'est pas mal mais pas parfait.

skual66


kozi


Emricka

Sympa comme boulot.

Par contre t'aurais pu prendre la version blu ray authentique, y a toute les pistes sonores pour faire ce genre de choses.

Koofren コーフレン

Citation de: kozi le 23 Décembre 2015 à 21:02:45
merci pour vos retours  :ha:
De rien, si ça t'intéresse je fais la même chose que toi, le lien est dans ma signature  :cool:

Ana-Lora

Il n'y a pas moyen de faire quelque chose de très propre avec les blurays ? En gros la question principale, est-ce que la version blu-ray contient des pistes indépendantes sur les différents canaux ? (Du genre enceinte du milieu : la voix, enceinte des côtés la musique auquel cas on pourrait alors faire notre DB Super avec les pistes de Kikuchi)

kozi

je veux bien faire un test, j'ai une version qui fait 17gb avec 6 canaux audio

Koofren: faut que tu m'explique comment tu t'y prend pour dbs (et pq pas travailler ensemble)

Emricka

Citation de: ArcadeFire le 24 Décembre 2015 à 02:03:26
Il n'y a pas moyen de faire quelque chose de très propre avec les blurays ? En gros la question principale, est-ce que la version blu-ray contient des pistes indépendantes sur les différents canaux ? (Du genre enceinte du milieu : la voix, enceinte des côtés la musique auquel cas on pourrait alors faire notre DB Super avec les pistes de Kikuchi)

Moi j'ai un truc comme ça vu que j'ai le blu ray original

Citation de: kozi le 24 Décembre 2015 à 02:22:37
je veux bien faire un test, j'ai une version qui fait 17gb avec 6 canaux audio

Elle fait presque la même taille la mienne ( 21gb ) et j'ai autant de pistes différentes.

Koofren コーフレン

Citation de: kozi le 24 Décembre 2015 à 02:22:37
Koofren: faut que tu m'explique comment tu t'y prend pour dbs (et pq pas travailler ensemble)

Alors je ne peux pas supprimer les OST de Super sans le Blu Ray en 5.1, je me contente de faire des scènes courtes du coup, issues de passages sans OST, du coup je suis assez limité surtout sur les moments importants, car moment important dit OST, et si OST de Super il y a, je ne peux pas en faire une scène avec du Kikuchi.

Sinon travailler ensemble pourquoi pas, après je suis assez occupé du coup ça sera dur niveau temps, mais en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander  :cool:, je te conseille de faire une chaîne YouTube aussi  :sourire:

kozi