Nouveau membre ici :p

Démarré par Wise Qc, 25 Décembre 2015 à 01:48:55

« précédent - suivant »

Wise Qc

Bonjour,

Je me présente, Wise Qc, mais mon vrai nom est Ian, je suis originaire de Montréal, Québec, Canada et j'ai 23 ans!

Sinon, j'écoute DBZ, depuis que je suis tout petit, en version anglaise (Funimation et autre dubs); je n'ai pas accroché sur le Dub français!

De plus, j'ai écouté de A à Z, tout ce qui concerne DBZ et je connais parfaitement le contenu; cela pourra amener à de beaux échanges.

Bref, c'est intéressant de voir qu'il y a une communauté DBZ en français, puis je compte bien être actif!

Au plaisir de se parler,

Ian (Wise Qc)

ShinGaijin

Bonjour. :)

Citation de: Wise Qc le 25 Décembre 2015 à 01:48:55j'écoute DBZ, depuis que je suis tout petit, en version anglaise (Funimation et autre dubs); je n'ai pas accroché sur le Dub français!

Bienvenue au club, compagnon. Le dub français n'est qu'hérésie. Gloire à FUNimation. Que Chris Sabat soit sanctifié. Schemmeluyah ! \ o /

Citation de: Wise Qc le 25 Décembre 2015 à 01:48:55Canada

Oh-ooooh.

Alors tu connais sûrement le dub Ocean/Westwood. Si oui, tu préfères celui-ci ou le dub FUNimation ?
A propos du dub FUNi, la question à 10.000 dollars : BGM de Bruce Faulconer, ou BGM originales Japonaises de Shunsuke Kikuchi ? :)

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


Koofren コーフレン


Wise Qc

#5
Citation de: ShinGaijin le 25 Décembre 2015 à 04:47:37
Bonjour. :)

Citation de: Wise Qc le 25 Décembre 2015 à 01:48:55j'écoute DBZ, depuis que je suis tout petit, en version anglaise (Funimation et autre dubs); je n'ai pas accroché sur le Dub français!

Bienvenue au club, compagnon. Le dub français n'est qu'hérésie. Gloire à FUNimation. Que Chris Sabat soit sanctifié. Schemmeluyah ! \ o /

Citation de: Wise Qc le 25 Décembre 2015 à 01:48:55Canada

Oh-ooooh.

Alors tu connais sûrement le dub Ocean/Westwood. Si oui, tu préfères celui-ci ou le dub FUNimation ?
A propos du dub FUNi, la question à 10.000 dollars : BGM de Bruce Faulconer, ou BGM originales Japonaises de Shunsuke Kikuchi ? :)

Haha, Funimation > Ocean dub

J'ai écouté les deux plusieurs fois, mais le Funimation est vraiment supérieur. Surtout avec Sean Shemell et Christopher Sabbat; ce duo n'est pas battable.

DBZ Kai est le meilleur dub anglais, selon moi


Citation de: Shin Antares le 25 Décembre 2015 à 14:33:22
Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

C'est Gohan!!! Mais je déteste ce qu'ils ont fait avec lui dans DB Super..... Je suis vraiment décu... Il n'a même plus sa forme mystique ni rien, dû au manque d'entrainement... Il est supposé être le plus puissant des Z fighters après la Buu saga, mais ils ont chié ça solide.... Peut-être que Gohan aura ses moments dans DB Super

EDIT Jeff: Double poste interdit.