Où trouver ces figurines ?

Démarré par Baddack_Sama, 28 Décembre 2015 à 21:03:37

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Tu peux les commander sur Nippon-Yassan ou Mandarake, je pense qu'ils en ont encore.

Et si tu veux absolument acheter chez un vendeur français et que tu habites sur Paris, tu peux aller à Manga Story, ils ont encore toutes les Scultures Vol.5 si je ne dis pas de bêtises.

Ekud


AnthoEXC

salut ekud, je viens de voir ta video, sur buy nippon c'est indiqué nul part les frais de port, comment fais tu pour savoir? je ne veux pas encherir sans savoir combien de FDP je vais payer

Ekud

#4
ma vidéo pue un peu la m**** niveau explications je dois l'admettre, regarde celle là ça sera plus clair
http://www.youtube.com/watch?v=qJEKviXofuU#

thanoslefou

#5
Hum recommander un proxy pour trouver du courant ? Faut aimer perdre de l'argent. Pour éviter les mauvaises surprises, faut acheter plusieurs objets à un même vendeur, il y a les frais bancaires, frais de stockage, manutention, les divers fdp du vendeur japonais vers le proxy, les fdp finaux et enfin la commission à géométrie variable... De plus la mauvaise presse en cas de soucis sont légions sur le net sans compter que la sous-déclaration, il faut généralement oublier.
Beaucoup de fake circulent sur ces plateformes en ligne, pire si le site intermédiaire agrège les ebay chinois et assimilés faut vraiment faire gaffe et pas mal de vendeurs nippons n'aiment pas vendre à un intermédiaire et clôturent donc les ventes. Faut vraiment lire la FAQ de fond en comble et parcourir les commentaires sur internet avant de se lancer. Ta vidéo est dangereuse dans le sens où cela parait trop simple, trop beau (excepté ton conseil sur les lots où cela devient intéressant en effet), ces outils sont dangereux financièrement. Un jour je cherchais par curiosité des diorama Proovy pour voir les prix pratiqués, et pas mal d'annonces avaient des offres intéressantes, mais la traduction google chrome du site ne permettait pas de savoir si c'était des fakes ou non, évident au vu du prix quand on le sait, j'ai du demander à un ami pour qu'il puisse me confirmer l'authenticité de la figurine. Le kikoo lol de la figurine, fonce dans le panneau et ouinouin plus tard.
A réserver pour les pièces introuvables par les biais habituels et après avoir rouler sa bosse en japanim.

Ekud

#6
La seconde vidéo n'est pas de moi hein.
Après c'est comme ebay, il faut choisir les vendeurs qui sont bien notés avec beaucoup de ventes, pour exemple je viens de chopper tao pai pai et kid goku scultures pour même pas 40€ les 2 (même vendeur), dur à trouver ailleurs et ultra chère quand c'est le cas, je les ai longtemps guetté sur la bay, et j'ai jamais trouvé mieux que 50€ pour tao pai pai et 60€ pour kid goku, alors même si j'ai 20€ de ports, ce qui ne sera pas le cas, plus 10 à mon avi, ça fait quand même une sacré différence :cool:

Ekud

Du coup, pour l'exemple de tao pai pai + kid goku, j'en ai eu pour 5000 yen + 2000 yen de frais multiple et port, les 2 articles sur le même vendeur je précise, en gros ça me fait 56€ les 2, plutôt cool non?

thanoslefou

Tout à fait, on les trouve aux alentours de 3000 yen en scellé.

Ekud

3000 yen l'unité en scellé??? où?