DBZ Ultimate Battle X pc game

Démarré par Gsiik31, 12 Janvier 2016 à 19:14:48

« précédent - suivant »

Gsiik31

Coucou tous le monde  :)

Mon copain a passer énormément de temps sur un jeu genre muggen je crois..il a rassemblé des persos et stages déjà crées. Il a modifié leurs tailles leurs forces et défense. Les musiques. Les menus. Les images ;).

Il l'a fait avec passion, bon le jeu n est pas terminé mais il l aura fini bientôt s'il voit de bon retour :)
https://m.youtube.com/watch?v=SeHbMzHhlb4

Le jeux sera gratuit donc ce poste n est pas pour ce faire de l argent ;)

Vous en pensez quoi ?

Sam / SupaSceptic

Hé bien franchement, je ne suis pas du genre à aimé les Mugen qu'on trouve sur Internet, en règle général les modèles des personnages ne sont pas homogènes, ne sont pas tous à la bonne échelle, proviennent de jeux différents, ont des styles graphiques différents, de même pour les renders qui servent à la présentation des personnages etc, mais là, je dois dire que je suis bluffé, en regardant l'extrait j'ai trouvé ça très bon !

Les collisions sont bonnes, les décors ne sont pas piochés de Extreme Butouden, ç'aurait été une erreur étant en 3D ils auraient fait tâches avec les autres décors, les personnages eux ont l'air d'être exclusivement ceux d'Extreme Butouden et c'est tant mieux ceux-ci sont très biens réalisés bien qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages. Les combos sont modifiés et m'ont l'air intéressant de même pour les attaques ultimes. Dis à ton ami que pour ce que j'en ai vu ça m'a l'air très intéressant !  :cool:

Je demande à en voir plus !  :sourire:

goku55

l'air vraiment beau jeu et où puis-je jouer?

Koofren コーフレン

C'est vrai que ce jeu est plutôt réussi !

Cold Skin

Ça semble très prometteur, avec beaucoup de personnages et de décors (ce qui est un plaisir pour ensuite placer des musiques de la série en concordance soit avec les décors, soit avec les personnages).
Chacun peut aussi facilement remanier les noms à sa sauce en les changeant dans les fichiers.

Bref, un jeu DB Mugen qui a l'air professionnel (comme l'a dit Samuo, aucun déséquilibre visuel flagrant) avec beaucoup plus de personnages et de décors que Hyper DBZ, donc une expérience encore plus personnalisable, je dis oui. :oui:

Seul bémol (il en faut bien un) : je rêve ou Goku Super Saiyan Cyan croit qu'il va gagner en puissance en se transformant en un simple Super Saiyan 3 désormais complètement obsolète pour lui ? :sourire:

Cold Skin

#5
Ah, et les portraits et rendus de l'écran de sélection des personnages gagneraient à être ceux de Dokkan Battle, puisque les portraits prédécoupés du visage ainsi que les découpages de tous les corps en intégralité sont disponibles pour tous (j'ai d'ailleurs posés ces portraits prédécoupés sur un fond spatial dans ma signature et un découpage de corps en avatar).

Alors autant utiliser ces images découpées très soignées, prêtes à l'emploi et au style graphique unifié pour la sélection des personnages et l'écran VS, mais cela n'est que mon avis.

Je vois que c'est ce qui a été fait pour les portraits "de visage" des Super Saiyan Divin et le Super Saiyan Cyan, alors pourquoi ne pas le faire pour tous les portraits ainsi que pour les corps qui apparaissent en VS et sur les côtés de la sélection des personnages ? :sourire: