[SPOILER] Arc Champa & personnages de la Z-Team impliqués

Démarré par jonas, 15 Janvier 2016 à 12:01:11

« précédent - suivant »

jonas

On connait depuis pas mal de temps la composition des 2 équipes,j'ai  cependant de gros doutes sur 2 personnages Buu et Piccolo ,a votre avis quel va être le rôle de ces 2 personnages,auront ils une chance face aux adversaires de l'univers 6 ? Piccolo semblait déjà dépassé quand Freezer est arrivé et Buu on ne l'a pas encore vu faire quoi que ce soit mis a part se prendre une taule par Beerus en 2 secondes ..j'aimerais que Piccolo gagne son combat pourquoi pas face à Frost  ^u^

Jyme

#1
J'aurai bien aimé voir, d'une manière ou d'une autre, Freezer intégrer l'équipe. C'est courant que les anciens adversaires de Goku rejoigne son groupe (Piccolo à la fin de Dragon Ball, Végéta après Namek, C-18 après le tournoi de Cell, gros Buu après la disparition de petit Buu). Mais c'est peut-être trop demandé vu qu'il y a déjà Beerus.  :oui:

Mais pour répondre à ta question, peut-être qu'il y aura une histoire spéciale entre Piccolo et les super dragons ball ? Au final, on apprend quand même que les Nameks n'ont fait que récupérer un fragment de ces planètes (si j'ai bien compris), alors qu'on pensait qu'ils avaient créé les dragon ball ex nihilo. Quoique je me rappelle aussi qu'il y a que des nameks tel que Dendé qui peuvent les faire, Piccolo était un guerrier il ne le peut pas.

Et pour gros Buu, honnêtement je pense que sa présence est et restera anecdotique. :hap:

Jourgensen

#2
J'espère qu'ils vont perdre comme ça ensuite la terre se retrouve dans un autre univers et c'est reparti pour de nouvelles aventures.

KAiWAi

#3
Pour ce qui est de Boo, il est potentiellement tres tres fort... mais comme je l'ai dit au par avant, il va falloir un excellent coaching de la part de Mr Satan pour que son poulin excelle à son plein pouvoir !!

Pour ce qui est de Picollo, oui, en ce moment il est dépassé bien que ca soit un combattant de génie. Bon, alors il est possible que sa mort dans l'arc 2 (contrairement au film) puisse être utilisée dans l'arc 3 pour déclencher un power up d'une maniere ou d'une autre. C'est aux scénaristes de jouer... et jai moyenne.ent confiance.

Mais je m'interroge sur le fait qu'il soit mort dans la serie contrairement au film... il doit bien y a voir une raison?!

Danton

#4
Après il se peut aussi que Piccolo et Boo se retrouve tout simplement face à des adversaires à leur niveau, ce serait surprenant que l'équipe antagoniste ne contiennent que des guerriers aussi puissant qu'un Golden Freezer ou un dieu de la destruction.

Sans oublier que Champa semble sous-estimer le potentiel de Goku et Vegeta, je pense que Boo et Piccolo même sans boost peuvent très bien se démerder au moins pour ce tournoi mais seront dépassés quand l'(les) ennemi(s) majeur(s) fera son apparition.

Le-Duc

#5
C'est exactement ce que je pense Danton :love:

Citation
Citation de: Le-Duc le 28 Novembre 2015 à 14:32:07


Et puis Piccolo c'est pas un manche non plus hein. A l'échelle de l'univers 7 il doit facilement se placé dans le top 10 (hors Berrus et Whis).
Donc oui face à un Goku/Vegeta il sera juste inutile mais touts les adversaires le l'univers 6 ne sont surement pas au niveau du SSB.

Citation« le: 17 décembre 2015 à 11:40:14 »
hum pour le saiyan j'ai des doutes, mais oui ça reste possible.
Ce qui m'embête avec le saiyan, c'est que Champa l'a choisi en fonction de ce qu'il a vu de Goku et Vegeta, mais ils étaient avec des tenues qui bloquaient leurs mouvements...donc à voir il les a peut être largement sous estimé