Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

rere130

      

Bonjour bonjour!

Suite à une petite folie ce weekend je me suis acheté les 3 premiers tomes de Dragon Ball, les versions sorties cette année.
Je pensais que toutes les pages seraient en couleur mais en fait non pas du tout, il y en a juste certaines!  J'espère que c'est normal??  :-\

Sinon je ne suis pas réellement fan de manga, juste de Dragon Ball! La lecture de droite à gauche va me faire un petit changement  ;D

Quelqu'un d'autre possède cette nouvelle édition? (seulement 3 tomes sont sortis pour le moment)

Bardock

Oui je possède cette édition seulement le tome 1 pour l'instant et tout comme toi je n'est aussi que quelques pages en couleurs ^^.

Asgard

juste pour info, vous payez combien pour un tome ?
je compte me les acheter egalement... :vegeta:

Bardock

10 euros un tome.Le format est plus grand que la normal.

rere130

J'ai acheté les 3 premiers tomes sur Amazon à 10,02€ le tome. Frais de ports gratuits!!!

C'est un peu plus cher que la normal je pense, mais bon l'impression est parfaite, et c'est un manga culte!

Asgard

merci je vais voir pour commencer la collection cet apes midi !! :goku:

saiyuke

#6
Moi j'ai aussi les 3 premiers tomes, elle est effectivement PARFAITE, comme son nom l'indique.

De plus, il faut savoir qu'un tome de la "Perfect Edition" contient + de chapitre que l'édition normale (car la Perfect Edition a seulement 34 tomes)

Surement parce que ce ne sont pas les amateurs de chez Glénat qui se sont occupés de sa réalisation... Glénat s'est juste occupé de la traduction et de la diffusion, et heureusement pour nous, sinon ils nous auraient encore pondu une grosse merde comme ils savent les faire. Dommage que ce ne soit pas Kana qui ai les droits de Dragon Ball, car Glénat sont de vrais voleurs (cf. les coffrets soit disant "Luxe" de Dragon Ball)

Et oui, je ne leur ai toujours pas pardonné cette erreur, surtout au prix où je me suis payé cette collection "Deluxe" complètement ratée l'année dernière. Pour plus de détails, allez dans le topic : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=254.0

Asgard

bon ben ca y est, je viens de m'offrir les tomes 2 et 3, le 1er est commandé pour la fin de semaine, tomes 4 et 5 sortent le 9 septembre, dixit le libraire... ;)

rere130

Le 4eme au mois de septembre oui, par contre le 5eme ce serait en novembre (le 25)  selon Amazon...
Glénat a apparemment eu des soucis avec le fournisseur, chaque tome devrait maintenant sortir avec 2 mois d'intervalle.

Asgard

bah ecoute, j'y retourne fin de semaine pour chercher le tome 1, je demanderai confirmation a ce moment la et je te tiens informé ....

esperons que tu te trompe  ;) ;D ^u^ :lol:

Asgard

double post volontaire, pour faire remonter .. >o< ;D ;)

je me suis enfin payé le tome 4, pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai fais part de mon avis a Glénat sur les delais, mon message posté sur les commentaires du tome 5 (le 25 novembre effectivement RERE130 ^^'):

delai et changement d'imprimeur

bonjour,

tout d'abord, je suis tres heureux de me faire cette perfect edition, car je la trouve vraiment "perfect".

sinon pour les delais, ca fait vraiment long pour un tome, 1 mois par tome serait mieux..

je connais une imprimerie pas loin de chez moi, qui je pense chercherai de nouveaux clients...j'ai egalement un contact dans cette société.

sur-ce, je vais me lire le tome 4 ^^


voila, j'espere qu'ils reduiront les delais, la faute etant rejetée sur l'imprimeur, dixit Glénat ... :-\

Fred69

Hi hi je suis tout contant, j'ai le premier tome.  ;D
J'achèterais les autres pus tard, j'ai un budget hyper serré.  :lol:

J'avais 20 € j'aurais pu acheter les deux premiers et demander à maman et papa de mettre le reste vu que ce n'est quasi rien, mais après je n'aurais plus d'argent.  ;D

Bref c'est super.  :ha:

Asgard

tu verras que tu regretteras pas, c'est vraiment une tres belle edition, en plus niveau budget, a un tome tout les 2 mois, t'as le temps d'economiser !! ;D

Jyoh

#13
Dr. Slump va être réédité par Glénat au même format

http://www.glenatmanga.com/docteur-slump-perfect-edition-01-9782723472272.htm

Edit Saiyuke : Juste une phrase parce que j'aime bien rappeller que GLENAT sont des arnaqueurs... Voilà c'est fait! Pour les Kanzenban de DrSlump, oui je les ai vu au Japon. Ils sont déjà sortis là bas.

Fred69

#14
On m'a offert le tome 2 !!!!  :ha:
J'étais trop contant, on dirait qu'on lit dans mes pensés !  ^u^

Je l'ai déjà lu, et là en attendant d'acheter le 3 et 4 je n'aurais rien à me mettre sous la dent.  :-X

J'ai vraiment beaucoup rigolé en le lisant, (cf: PAF PAF etc...)  ;D
La qualité de cette édition est bonne comparé aux anciennes de chez Glénat.
Sinon c'est normal que sur les pages en couleur, plusieurs éléments changent de couleur d'une page à l'autre (par exemple des vêtements de Gokû qui alternent entre le bleu et l'orange) ? C'est la première fois que je lis des pages en couleur donc je ne sais pas. ;D