Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Asgard

t'as l'oeil dis donc, je n'avais meme pas fait attention, trop absorbé par la lecture !!
ce doit etre une erreur d'impression (encore... :-X)

sinon, le tome 5 est pour le 25 novembre, et le 6 pour fin janvier si j'ai bonne memoire ... :-\

Allendor

Après avoir lu vos commentaires je vais surement voir très prochainement me laisser tenter dès que j'ai un trou dans mon budget car la ce n'est pas du tout possible xD !

Asgard

bah demande a papa noel de t'apporter les 5 premiers tomes d'un coup !!  :ha: :lol:

Asgard

dounle post volontaire  ^u^ >o<

sortie du tome 5 aujourd'hui:



je suis en train de le lire, et c'est vraiment la meilleure edition !!  :ha: :goku:

broly ssj5

ah ouai merci c'est avec le mec très fille^ :lol:
je ne me souviens plus de son nom^^ ;D

Wan!!

Moi qui voulait m'acheter toute la collection, ben j'crois que j'vais prendre celle la meme si ca me fait ch*** d'attendre 2 mois entre chaque tome, mais bon... (au moins niveau budget ca va pas se ressentir  ;D )
Vous me confirmez qu'elle est vraiment "perfect" meme si c'est Glénat?

Asgard

c'est le commandant blue .. ;)

sinon oui elle est vraiment bien sauf pour les sorties, 2 mois entre chaque tomes, c'est abusé !!!  >:( >:(

Wan!!

heu et le sens de lecture droite-gauche c'est pas un peu déroutant?

Asgard

non on s'y fait tres vite, c'est le premier manga papier que je lis dans le 'bon' sens et ce n'est pas deroutant du tout .. ;)

Wan!!

Voila le tome 1 est commandé et si ça me plait (ce que je ne doute pas  :D ) les autres suivront...

broly ssj5

non ce n'est pas du tout déroutant je trouve ça mieux même^^
pour la lecture droite-gauche...

Wan!!

Bon bah ça y est j'ai reçu mon tome 1  :ha:
De prime abord, c'est vrai que c'est chouette, j'ai hate de le lire  ;D (le seul problème étant ces changements de couleurs pour les habits, mais bon...)
Et à propos de couleur je pensais qu'il y aurait moins de pages en couleur que ça donc j'suis plutôt content de ce point de vue là!!
Mais c'est vrai que c'est grand, c'est beau, c'est Bosch, c'est DB et c'est magifique  :ha:
Bon maintenant j'ai plus qu'à acheter les autres tomes et faire plaisir à mes ptits yeux  :D

Asgard

je t'avais dit que tu ne serais pas deçu ..  :goku:

saiyuke

Je confirme, les Perfect Edition sont magnifiques. Je les ai achetées au Japon, car là-bas tous les tomes sont déjà sortis. :ha:

Wan!!

C'est clair que je regrette pas du tout!! Quelqu'un sait pourquoi si ils sont déjà tous dispo au Japon pourquoi il faut attendre 2 mois entre chaque tome en France??
Sinon c'est clair que j'ai bien apprécié: les vrais noms et explication des traductions, onomatopées en jap... j'adore!! travail sérieux pour cette perfect edition.